AFFREUX SALES ET MÉCHANTS

AFFREUX SALES ET MÉCHANTS

Messagepar Nina » Mai 6th, 2014, 4:14 pm

Pub ou pas, on s'en bat les neurones parce que justement, nous, on en a.



A voir leurs tronches de cake, d'abrutis si moches qu'on aurait presque envie de leur pardonner.

Perso, j'aime bien la tronche en premier plan du baba-antisem-arabo-muslim ! C'est Woodstock ! NAN...C'est Brussselles !

Les têtes de gagnants de sucettes au bal du coin qu'ils ont ces mochetés.

Et ça y va dans le complot judéo-maçonnique ! Et les juifs sont 30 % de la population française...

Putain, je suis sûre qu'ils pointent tous à une pension d'invalidité. Je dirais même plus, faut casser le moule sinon ça craint ces trucs...Ca se reproduit ces déchets et même que je comprends leur seul recours vers les barbus islamistes pour renouveler l'ADN putride de ces dégénérés.

Vous me direz, les aminches, étant donné que leurs protégés font des mariages consanguins depuis des siècles, ça m'étonnerait que la race s'améliore...brrrr, ça fout les jetons.

J'vous le donne en mille ! Le baltringue Jacob Cohen est allé se frotter aux ploucs de Louis/Soral/Dieudonné. Foi de plusieurs journalopes qui planquaient en attendant de faire des mouillettes dans le sang hélas...pas versé des fachos.

Jacob Cohen dont Europalestine aime citer le nom dès que la mère Zémor a ses hémorroïdes qui la travaille a donc été baigner dans le jus antisémite mais comme ils disent chez les cons...IL EST ANTISIONISTE CE VIEUX CON !

Image

(merde...même Tshirt qu'à Europalestine ?)

Puisque on vous le dit !

Allez-y ! N'ayez pas honte ! Faites vous plaisir au contraire et regardez ces épaves qui ne pouvaient pas être autre chose que fachos...y avait plus que ça à faire et aller se rincer le gosier au p-tit jaune ou à la bière dégueu.

Image

Non...Franchement...laissez leur au moins un combat antisémite à mener, c'est quasiment une médecine pour ces nazes.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités