TROTSKY A TEL AVIV

TROTSKY A TEL AVIV

Messagepar Nina » Mai 5th, 2014, 5:38 pm


Aujourd’hui, alors que la population israélienne pleure ses morts au combat, d’autres ont décidé de donner des raisons de l’assassiner.

Le Trotsky from Tel Aviv, Eitan Bronstein a décidé de taper un grand coup.

Image

(Bronstein et son ami Mohamed Jarada qui milite pour le droit au retour des palestiniens).

Son ONG ZOCHROT a ni plus ni moins offert un « tour palestinien » aux arabes du monde entier qui voudront à coup sûr se précipiter pour télécharger cette nouvelle application.

INAKBA EST NE !

Elle consiste à repérer les anciens villages arabes sur une carte datant du mandat britannique sur la Palestine. De quoi nous énerver encore les arabes israéliens et ceux d'alentour. On a vraiment besoin de ça.

Désormais réfugiés pour l’éternité, les arabes pourtant en pays frères sont traités comme des parias alors que les arabes de citoyenneté israélienne ne veulent pas du tout les rejoindre. Ce qui ne les empêche pas de collaborer activement dans les attentats terroristes que leurs "frères" des territoires mettent au point.

ZOCHROT et Eitan Bronstein jouissent de mannes exceptionnelles venant de tout l’Occident et des pays arabes.

Beuglant à la Naqba, on se demande pourquoi ils n’ont pas rejoint leurs protégés en territoires disputés au lieu de se dorer la pilule sur les plages de Tel Aviv.

Curieux ça…Cette constance à vouloir donner des leçons revisitées d'histoire sous le ciel bleu et démocratique d’Israël.

Un petit tour sur le Golan Eitan Bronstein ? Ou bien un souvenir funeste du grand Léon mort d'un coup de piolet dans la tête ferait office de mauvaise présage...:)

Qui est donc Eitan BRONSTEIN ?

Né d’un mariage mixte, juif Russe du côté de son père et catholique espagnol (athée précise-t-on dans la bio) du côté maternel, ses parents ont immigré en Argentine.

Ayant du mal à joindre les deux bouts, c’est vers la terre promise qu’ils décident d’aller. Le petit Eitan a alors 5 ans. Pas sûr du reste que ce soit réellement son nom de naissance.

La maman fait une conversion expresse à Marseille sur la route les menant en Israël afin de donner une légitimité à la famille vis-à-vis des collègues du Kibboutz Bahan dans le centre du pays.

Jusque là, rien d’extraordinaire me direz-vous. Attendez…

Eitan Bronstein sert dans l’artillerie, tout en étant quelque peu récalcitrant...Ce serait marrant de pouvoir jeter un oeil sur son dossier militaire.

Son fils, Gal, tout comme son autre fils Leandro deviendront objecteurs de conscience et préféreront utiliser les réseaux de psy gauchistes pour se faire exempter. A l’annonce de leur désir de ne pas servir dans Tsahal, Eitan était aux anges.

http://www.haaretz.com/weekend/magazine ... n-1.401832

Ce charmant petit article du supplément weekend du Haaretz est très révélateur. En mettant en parallèles le père Bronstein et l’indigne fils Gal Bronstein, on se rend compte que taper toute la journée contre Israël, ne vous immunise pas d’avoir un rejeton particulièrement con et fainéant.

Eitan Bronstein aura-t-il voulu venger sa pauvre mère qui avait du, par commodité, se convertir au judaïsme ? Le fils fera de même. Il aura deux femmes et 4 gosses mais jamais avec une juive. L’honneur est sauf.

[quote]Gal is irritated by the brainwashing Eitan gives his children: "His young kids are walking around in Zochrot T-shirts and singing songs in Arabic, just like I did, as though there is no other choice."[quote]
"Gal est irrité par le lavage de cerveau que son père Eitan fait subir à ses enfants. "Ses plus jeunes enfants déambulent en public en portant des T-Shirts de ZOCHROT et en chantant des chansons en arabe tout comme moi lorsque j'étais gamin. Pas par choix."

Et oui...Un moment, l'endoctrinement style marxiste-léniniste-troskyste, ça fait chier ! Faut un minimum de 25 ans de divan. Ils n'ont pas fini les gosses à Bronstein !

Sa petite victoire concernant le Parc Canadien fut de courte durée. Il a pu apposer une pancarte expliquant que ce parc était aussi bâti sur 4 anciens villages arabes.

C’est à peu près tout ce dont il pourra se gargariser. Son activisme plait tellement qu’il ne manque pas de ressources même s’il a parfois du mal à publier ses comptes comme en 2006.

D’autres pourvoyeurs d’argent comme l’institut allemand de l’holocauste ont pourtant retiré leur soutien financier à Trosky-Bronstein-l’Argentin pour cause de militantisme forcené pour le droit au retour des palestiniens.

Dans la liste des supporters de Bronstein, on trouve en tête les Mennonites. Un vague truc qui ressemble à une secte et englobe un fatras de chrétiens anabaptistes, catho, Amish…bref…un gros machin plein de fric qui trouve très bien qu’un athée gauchiste puisse s’occuper des juifs en terre promise…

Rahhh ! Ces nases ont si peu de temps devant eux pour convaincre que Jesus et Mahomet sont le couplé gagnant qu'ils dépensent une énergie folle pour que les juifs ne soient jamais considérés autrement que comme les "tout premiers".

Ca devient pathétique tout ce merdier mais j’aime bien savoir qui se cache vraiment derrière les héros chéris de nos palestinolâtres. Même pas juif en plus !

Quoi ? Vous croyez qu’en un mois à Marseille on peut vous inoculer 5000 ans d’histoire juive ? Z’êtes malade les aminches. Faut du temps pour en chier vous dis-je !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TROTSKY A TEL AVIV

Messagepar Christiane » Mai 6th, 2014, 12:36 pm

................où comment lorsque l'on est un Israélien n'ayant pas inventé la poudre mais suffisamment intelligent pour comprendre que l'on peut gagner très honnêtement sa vie sans travailler :lol:

1. Se trouver un bon copain arabe
2. Fonder une association de gauche évidemment et anti-Israël (critère nécessaire)
3. Attendre que l'argent tombe du monde entier et ça tombe de partout. Plus qu'a faire tourner le truc !

Je vais être peut-être une peau de vache :twisted: mais je m'y risque : Israël, pour tous ceux qui veulent se faire connaître mondialement c'est un peu restreint, petit et même riquiqui pour les grandes ambitions : l'on voit de plus en plus de duo du showbiz ou autres : israélo-arabo: tous les plateaux médiaticos et les scènes sont ainsi ouvertes surtout en U.E.

Les cons c'est un bon filon !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: TROTSKY A TEL AVIV

Messagepar Nina » Mai 6th, 2014, 2:57 pm

Ce doit être le nom...On a un autre Bronstein-Trotskyste israélo-palestino-français qui vit à Paris.

Tiens mate ça ma douce :

Ofer Bronstein est un vétéran de la paix entre Israël et les Palestiniens. Ancien conseiller du vice-Premier ministre travailliste Fouad Ben Eliezer à l’époque de la négociation des accords d’Oslo, il faisait partie de la délégation officielle israélienne lors de leur signature à Washington en 1993. Bronstein est né en Israël et vit à Paris. Il a une particularité : jouissant de la double nationalité française et israélienne, il est aussi détenteur d’un passeport diplomatique palestinien que lui a remis le président Mahmoud Abbas en personne. C’est un document largement honorifique mais Bronstein y accorde une importance symbolique.


Quand on aime on ne compte pas ! Il paraît que la LDJ lui aurait foutu la trouille il y a deux à Paname. Lui, a parlé bien sûr d'agression violente...Sans suite.

On a un paquet de cons comme tu dis mais chez nous ça fout vraiment le bordel vu qu'on n'est pas des masses tout de même !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités