LE JUIF AL SISSI

LE JUIF AL SISSI

Messagepar Nina » Mai 1st, 2014, 9:07 am

Image (Le bon temps...Morsi nommait lui-même "le juif Al Sissi")


L’épopée Al Sissi prend une tournure dramatique depuis qu’un obscure journaliste égyptien du nom de Saber Mashhour en a fait un JUIF !

Horreur absolue en pays arabe : être soupçonné d’avoir eu un parent juif à l'instar du régime nazi qui ne voulait que de bons gros aryens pour peupler l’Allemagne.

Nous ne sortirons jamais de l'insupportable décret sur la « pureté du sang » que d’autres en leur temps comme Isabelle la catholique et Ferdinand d’Espagne avait institutionnalisée.

Humm le bon vieil antisémitisme que voilà. On s’y retrouve enfin !

C’est qu’en pays arabes c’est quasiment LA tare qui peut vous emmener au mieux dans la fange et au pire au tombeau.

Assuré de devenir le futur Président d’Egypte, il fallait aux frères musulmans sortir l’arme absolue, la bombe nucléaire arabe : « Il est juif ! »

Et ça marche ! Yes !

Comme ce sont de braves cons qui n’ont honte de rien, ils ne s’embarrassent jamais des incohérences. Au contraire, ils appuient leurs théories sur des racontars qui n’ont ni queue ni tête.

C’est ainsi que le « journaliste » évoque l’enfance de Al Sissi dans un quartier du Caire qui se situerait dans celui des juifs…comme Gamal Abdel Nasser. Référence suprême que celle du Raïs laïc qui a eu la mauvaise idée de se foutre de la gueule des islamistes publiquement. Ca en fait un crypto-juif bien sûr !

Donc, notre Général Al Sissi aurait eu une mère juive…Putain de scoop ! Et alors là les aminches…C’est la TEHON comme dit not’ bon peuple des quartiers sensibles.

Al Sissi n’aurait même pas réfuté la rumeur puisque (et là…c’est fendard) :

Dans une interview à Al-Masry Al-Youm fut: «C’était une femme égyptienne dans l’âme, elle nous a appris à s’en remettre à Allah et accepter le destin. Elle prierait pour qu’Allah me protège en tout.«

Ca ne vous paraît pas clair ? VOUS N’AVEZ PAS ENCORE PIGE COMMENT RAISONNENT LES ARABES ! Et pourtant, depuis que je m’escagasse à vous écrire, aminches de mon cœur, je vous croyais meilleurs élèves.

Saber Mashhour a également déclaré que «Al-Sisi était né dans le quartier juif et que son père était un marchand arabe qui faisait commerce avec ses voisins juifs ».

Ouaiche ! On commence à commercer avec les juifs…et après…hein…on judaïse en secret ! Ca foutrait la trouille à n’importe quel Mahométan.

Al-Sisi et l’ancien président égyptien Gamal Abdel Nasser, selon lui, se ressemblent étrangement, tous deux ont grandit dans le quartier juif de Khoronfish.

« Si vous regardez la carte, vous verrez que Al-Sisi et Abdel Nasser étaient voisins » a affirmé Mashhour.

« La maison d’Al-Sisi est située dans le quartier El Barkukia, tandis que la maison d’Abdel Nasser était située dans le quartier de Khamis Al-Ads. Les deux maisons ne sont séparées que par le quartier d’Abou Taqiya. Elles sont situées dans le quartier juif » continue Manshour.

ABOU TAQIYA : Dois-je vous rappeler ce qu’est la Taqiya ? C’est pas poilant les divagations mahométanes ? De grands humoristes les arabes, on ne le rappellera jamais assez.

MAIS J’AI MIEUX !

Comme ces tarés ne s’encombrent jamais de distorsions de l’histoire pour la gloire d’Allah, je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Genre corne de gazelle sur le couscous…pour faire le pendant à la cerise et au gâteau.

«Gamal Abdel Nasser avait l’habitude de jouer avec son voisin, Moshe Dayan. La carte indique que la maison de Moshe Dayan, le ministre israélien de la Défense qui a tué des milliers de soldats égyptiens dans les guerres de 1948, 1956, et 1967, était située dans le quartier Al-Khamis Ads, en face de celle d’Abdel Nasser. La maison de Abdel Fattah Al-Sisi se trouvait à quelques mètres « .

C’EST PAS DE LA BALLE CA ????

Elle est bonne Simone ! Moshé le borgne, vainqueur de la guerre des six jours aurait carrément joué aux billes avec Nasser vu qu’il aurait grandi au Caire ! Dans le quartier juif !

Alors le kibboutz DEGANIA près du lac de Tibériade était en fait AU CAIRE ! mouahahahah

Nan mais vous savez, ils me feront toujours mourir de rire ces cons. Le pire, c’est que maintenant l’horrible soupçon d’avoir une mère juive et donc d’être juif va coller aux guêtre du Général A Sissi.

Non que je veuille me faire l’avocate du futur Président mais jusqu’à présent, il faut tout de même reconnaître qu’il ne nous a pas fait chier. Il a compris tout comme nous que le Sinaï était infesté d’ennemis et que Gaza avait besoin d’un ménage de printemps.



Les sociétés arabes sont toujours prêtes à avaler les conneries même les plus improbables. A force d’avoir rejeté ou plutôt extirpé « l’autre » pour arabiser en rond, elles ont développé une maladie orpheline : la névro-islamo-arabite.

Ca peut s’attraper…faites gaffe ! Les agents pathogènes parcourent le monde et on a découvert des foyers ici et là qui risquent de s’étendre.

Pour Al Sissi, je ne m’en fais pas. Il va vous attraper le Manshour (glorieux, vainqueur) et lui refaire le portrait. Non mais…JUIF ?

« Je n’ai pas cet honneur » répondait Charlie Chaplin !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités