LE BAL DES ASSASSINS !

LE BAL DES ASSASSINS !

Messagepar Nina » Mai 1st, 2011, 11:00 pm

Quel tir groupé formidable ce serait !

DJIHAD ISALMIQUE, FRONT POPULAIRE DE LIBERATION DE LA PALESTINE, FRONT DEMOCRATIQUE DE LIBERATION DE LA PALESTINE, PARTI DU PEUPLE PALESTINIEN, HAMAS ET FATAH seront réunis mardi au Caire pour sceller la réconcilation.

Il y aura des embrassades, des sourires gênés et de franches insultes dans les coins, lorsque les caméras et les micros seront hors de portée.

Ces gens là se haïssent. Ils sont obligés de s'unir mais n'hésiteraient pas demain à s'entretuer.

Ce n'est pas la cause qu'ils croient défendre qui les divise mais l'argent et le pouvoir que certains ont réussi à amasser durant ces décennies de terreur.
Ils ne comptent pas raccrocher : la cause est juteuse et dispose de mercenaires gratuits en occident, prêts à les blanchir, à les excuser.

Ils ont compris, ces assassins, que l'occident et son vide spirituel, son manque d'idéal politique et son économie chancelante est un terrain fertile pour y édifier des bases arrières.

Ils se fichent comme d'une guigne d'avoir un État. Israël est un prétexte depuis très longtemps pour mener une guerre contre leur obsession maladive d'anéantir les juifs et l'occident.

Ces troupes de meurtriers qui n'ont eu de cesse de mettre le monde à feu et à sang ont trouvé des complices dans la presse, les universités, les politiciens en mal d'électeurs.

Ils ont fait ramper les chancelleries avec leur éternel chantage aux bombes et à l'énergie pétrolière.

Alors que nos frontières sont parfaitement ouvertes à toute cette faune barbare, les occidentaux doivent voyager légers, à coups de blocus sécuritaires en tous lieux.

Toute notre vie et il est sûr que la vie de nos enfants devront souffrir les mêmes maux, il faudra redouter ces bédouins incultes qui aiment voir le sang des infidèles couler à flot.

Alors qu'on s'émerveille devant mille et une œuvres d'art, ces meurtriers de masse ne trouvent beaux que le chaos, les corps déchiquetés et les pleurs des survivants.

Les Talibans viennent d'envoyer un gosse de 12 ans se faire exploser au milieu d'une foule : 11 morts. Les gosses chez ces barbares ne valent rien.

Et pourtant... Un tir groupé et ces organisations terroristes seraient quelques temps désarçonnées. Un temps pour respirer et penser une nouvelle stratégie contre ces compagnons d'Allah qui empoisonnent les cinq continents.

La morale occidentale a beau jeu de vouloir traiter des hommes sans âmes avec des égards. Il y a un temps pour le droit et un temps pour agir au mieux des intérêts de l'humanité.

Mardi, il faudrait penser à agir pour le bien du plus grand nombre.

Image
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE BAL DES ASSASSINS !

Messagepar Olivier » Mai 2nd, 2011, 11:14 am

Mille fois d'accord, il faudrait effectuer un tir groupé. Mais je viens d'apprendre à l'instant la mort de Ben Laden dont je me réjouis.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: LE BAL DES ASSASSINS !

Messagepar Nina » Mai 2nd, 2011, 1:25 pm

Personnellement je me fous totalement de la mort de Ben Laden, cher Olive !

Cela pourrait même devenir contre-productif pour les affaires qui moi m'intéressent bien plus que ces effets d'annonce sur la mort de ce vieux crouton.

D'une part, les réseaux se réclamant d'al Qaeda sont autonomes depuis des lustres et pour la plupart n'ont jamais été en contact avec Ben Laden.

D'autre part, cela ne profitera qu'au seul Obama qui pour moi est une ordure finie. Ce type est le pire président des US pour Israël.

Son discours du Caire était le prélude d'une phase de contamination de l'occident par l'islam. Sous couvert de tendre une main, Obama faisait entrer dans le monde de la respectabilité un islam incapable de regarder ses névroses. Il a ouvert les portes de ce dogme à son royaume fraichement acquis après son accès au pouvoir.

Il n'a eu de cesse et continue même de le faire de tourmenter Israël. Si demain ces assassins qui ont aussi tué pas mal d'américains peuvent se faire des mamours et décider d'unir leurs forces ainsi que celles du Hezb et de l'Iran pour pourrir la vie d'Israël, c'est aussi grâce à Obama.

Les présidents démocrates et... quelques présidents républicains américains se sont toujours efforcés de donner des gages d'amour à leurs protégés arabes.

Je te file un exemple qui n'est pas anodin :

Tandis qu'Israël craignait pour sa survie et était à la recherche d'armes pour se défendre contre Nasser, les américains ont AIDE NASSER en l'abreuvant de millions de dollars et d'armes non négligeables. Ils pensaient faire barrage aux soviétiques mais Nasser fut plus pute que les américains et alla tout de même faire affaire EN MÊME TEMPS avec l'URSS.

Ce n'était pas assez pour Israël d'être nouvellement installé, de ne pas avoir d'armes mais il devait se défendre contre un ennemi redoutable que les deux plus grandes puissances mondiales abreuvaient de technologies militaires et de fric.

Les ricains ont même poussé le cynisme en envoyant un NAZI FORMER L'ARMÉE ÉGYPTIENNE !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités