HEZBOLLAH OU AL QUAEDA ?

HEZBOLLAH OU AL QUAEDA ?

Messagepar Nina » Avril 29th, 2014, 10:16 am

Image

La guerre en Syrie aura au moins donné une idée précise de la veulerie de l’Administration américaine.

Si, pour faire de même, l’Union Européenne se met à condamner et à laisser faire, il est vrai qu’il est difficile de faire le tri entre ces loups assoiffés d’islam sunnite et chiite, la détention du pouvoir dans la région et enfin la gloire supposée à un affrontement pour une fois victorieux contre l’entité sioniste.

Il y a donc TROIS TROPHÉES pour lesquels les barbus du Hezbollah et d’Al Qaeda/desperados de la cause sunnite se battent jusqu’à la mort en Syrie.

Vous n’en avez rien à foutre ! N’ayez aucun complexe, le monde entier est dans le même état d’esprit. Ça n’inspire personne sinon la perspective que peut-être…ces israéliens pourraient perdre la nouvelle guerre.

Debkafile, ce jour, nous informe que des entrevues secrètes ont eu lieu entre des agents de la CIA et des Hezbollahis. Chypre est la terre de tous les rendez-vous secrets du Moyen-Orient. C’est très fréquenté cette petite île presque grecque et franchement occupée par la Turquie.

Dans la série « Les USA quittent le navire Middle East » on apprend en l’espace de deux jours que John Kerry parle d’Israel comme un pays d’apartheid. (Même s’il s’en défend, il a été enregistré par un journaliste américain…à la dérobade). Puis la volonté d’Obama de se ranger derrière l’Iran en donnant des gages au Hezbollah.

Washington veut faire un prix de gros en planifiant de résoudre les problèmes :

- Du nucléaire Iranien,

- De l’instabilité politique au Liban,

- De redonner une chance à Bashar Al Assad.


Ne plus donner de crédit à la région qui lui casse les pieds et l’empêche de s’occuper de la Chine, Russie et Indes devient un must pour l’Amérique qui peine à retrouver son lustre d’antan.

Il faut bien vivre et les arabes…les juifs…les chiites…Al Qaeda…ils en ont marre.

Notez, je peux comprendre mais en même temps, laisser les « amis indéfectibles Israéliens » se démerder tous seuls dans cette pétaudière c’est de la lâcheté doublée de traîtrise.

Les Mollahs sont devenus fréquentables. Le sourire de Rohani est un gage de bonne volonté et Khameinei, le guide suprême pour qui l’état juif est une tumeur, n’est pas si…méchant que ça.

Real politik quand tu nous tiens !

Inutile de se demander en ce cas, pourquoi Netanyaou relance sa machine sur « la menace nucléaire iranienne ».

Image

(Négocie...encore pendant au moins deux semaines !)


C’est que les Mollahs ont leurs postes avancés sur deux fronts désormais : Liban et Syrie par l’entremise du Hezbollah. Bien armés par l’Iran, bien préparés militairement par les Pasdaran, le Hezb gagne beaucoup de batailles et de terrain pour le compte (?) du Raïs syrien.

Même les Saoudiens commencent sérieusement à avoir la trouille. Ils ont été lâchés par les américains et entendent déjà les couteaux s’aiguiser du côté de l’Iran.

Aussi, pour ne pas être à la traîne, la famille royale a diligenté des barbouzes Saoudiens, toujours à Chypre, pour causer un peu avec le Hezbollah. On sait mettre à profit une petite virée chez les chiites. Les américains et les saoudiens… on gère le planning.

Hassan Nasrallah, le maître d’œuvre, sait aussi qu’il faut être très servile auprès des Mollahs. A tout moment, ces derniers, s’ils veulent vraiment se réconcilier avec les USA, « ouvertement », donneront le chef du Hezbollah comme garantie...dans un cercueil. Téhéran nommera un autre leader au Liban, voilà tout.

Des analystes américains doutent de la stratégie adoptée par l’administration Obama en ce qui concerne le Hezbollah. Ils estiment naïf de croire un instant que pactiser avec la milice terroriste s’avérera payant.

Certains vont jusqu’à croire que l’échec de John Kerry concernant les négociations israélo-palestiniennes, est ce qui a poussé son boss Obama à prendre langue avec les chiites Hezbollahi.

Une sorte de complexe, de rage, de fureur, se seraient emparés de John-John qui ouvrirait la voie à cette fuite en avant et ces pourparlers secrets avec les enturbannés.

Le retour de Bachar aux affaires est donc la pire des choses qui puisse arriver.

Même si Al Qaeda et toutes les hordes salafistes viennent en croquer de la Syrie, ils sont tout de même plus « éclatés » donc plus vulnérables.

L’unité des chiites-alaouites d’Iran-Syrie-Liban deviennent la menace principale d’Israel.

Mieux armés, mieux préparés et présents sur deux frontières avec l’état juif, ils peuvent causer de gros dégâts.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: HEZBOLLAH OU AL QUEDA ?

Messagepar Olivier » Avril 29th, 2014, 11:28 am

Merci pour cet article, chère Nina. Dans l'actuel foutoir médiatique et international, je ne puis que m'en remettre à mes intuitions et à mon instinct qui valent ce qu'ils valent. Je ne vois pas que la situation d'Israël soit plus désespérée aujourd'hui qu'hier. Des signes positifs se précisent. La grande rivalité entre Perses et Arabes, sunnites et chiites n'en est qu'à ses débuts. Le Hezbollah n'est pas mon ami, il n'empêche qu'il découpe en tranches fines les chers djihadistes financés par l'Arabie saoudite. Quelque chose se dessine, quelque chose d'encore flou, d'inquiétant parce que flou. Nous en reparlerons, dans les rangs de Tsahal peut-être...
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: HEZBOLLAH OU AL QUEDA ?

Messagepar Nina » Mai 2nd, 2014, 9:08 am

Olivier,

Si l'engouement naturel que tu éprouves à l'endroit de la civilisation Perse te permet d'être optimiste, je me permets de te rappeler que l'Iran d'aujourd'hui a fort peu à voir avec la grandeur passée. Substrat ou pas, il s'agit en géopolitique de déterminer quels sont les outils, les armes et la stratégie utilisés pour asseoir une légitimité, qu'elle soit économique, ou dans le cas qui nous occupe d'ordre religieux.

L'Iran veut être la première nation islamique à être en mesure d'éradiquer les juifs. Là où les arabes ont échoué jusqu'à présent, les Iraniens sentent qu'ils peuvent le faire.

Cela fait environ 16 siècles que les chiites attendent de prendre leur revanche sur les sunnites -ces assassins de l'imam Hussein, ces incroyants qui n'ont pas suivi le véritable Calife-.

Une révolution et l'instauration d'une théocratie sanglante (les gens oublient vite...génial pour les dictatures), voilà nos mollah en passe de réaliser enfin leur rêve absolu : détenir la Mecque et convertir les sunnites à la vraie religion.

Mieux encore...L'Iran est devenu LE PASSAGE OBLIGE pour toutes les dictatures du Moyen-Orient qui tremblent devant lui.
Riche, surarmé, commençant à être reconnu comme partenaire par nos amis américains et les Européens en mal de marchés, voici enfin arrivée l'heure Iranienne.

Mais...durant ces années où on croyait l'Iran au piquet...mis hors jeu, nos infatigables mousquetaires des rédactions occidentales ont (sciemment ?) ou alors à doses homéopathiques, oublié de nous donner l'étendue des avancées des pions Iraniens en Occident. Que ce soit aux USA, en Europe ou en Amérique Latine (je n'oublie pas l'Australie qui a bel et bien été infestée), les Mollahs ont réussi à créer des réseaux qui mettraient la CIA, le MI6, le Mossad et beaucoup d'autres services secrets, SUR LE CUL !

Comment ta pote le sait-elle ? Elle réside à Paris, elle n'est pas journalope et pas du tout fréquentable.

LE RECOUPEMENT. Des années à me fader des articles sur ces joyeux lurons du VEVAK (ex-Savak), et des groupes hezbollahis souvent reçus comme de gentils donateurs "arabes" et qui sentent bon l'after-shave.

Au fil de menus articles, peu lus par mes compatriotes, j'arrivais à me faire une idée de la pyramide Perse. On investit ici et là, dans telle association, on achète beaucoup d'immeubles, de terrains, de forêts et on a des prête-noms bien gaulois qui ne savent même pas ce qui leur arrive lorsque les flics de la brigade financière leur tombent dessus. Les Fondations...Les Iraniens adorent ce système magnifique qui leur permettent de thésauriser et d'acheter de grands noms de la politique française, jusqu'au plus haut sommet de l'état. Une fondation française qui serait installée fictivement en Belgique (fiscalement c'est le top) pour la gloire d'une Sainte mi-chrétienne-mi-chiite...Je te parle pas des millions d'euros que ça génère !

Peu à peu, en creusant de son côté, en allant fouiller en anglais, allemand, espingouin (je te dis pas les nuits que j'ai passé à googueuler la translation), on a une bonne idée du serpent chiite.

J'ai souvent écrit autour de cette question. Il ne s'agit pas seulement de vouloir s'attaquer à Israel pour les Iraniens d'aujourd'hui. Il s'agit bel et bien d'établir un climat antisémite sur toute la planète.

Lorsque tu ne prêtes pas de sentiments antisémites chez les Iraniens, tu te trompes mon ami.

Si ce n'était pas une tradition Iranienne populaire, cela l'est devenue. Le nationaliste est le pendant détestable de la théocratie Iranienne. Entre deux super-cultures, il reste peu de place pour le libre-arbitre dans la conscience du peuple. Si même la religion est minorée chez certains, le nationalisme a le pouvoir de renforcer l'esprit de corps et la volonté de suprématie. N'oublie pas les près de 50 % de Kurdes qui peuplent l'Iran. Une moitié arabe...ça te pourrit vite une situation... :D

Depuis l'horrible attentat de Buenos Aires perpétré par le Vevak iranien dans lequel périrent 85 juifs, j'ai compris que quelque chose de tout à fait nouveau allait se pointer.

Comme on dit par chez nous : "On connait nos arabes. On les sait assez vils et lâches depuis toujours pour s'attaquer à des gens sans défense. C'est leur truc. Et si Allah les agrée...hein...qu'est ce qu'on peut faire ?"

Là, j'ai senti une nouvelle ère ; plus vicieuse car plus intelligente même si le côté dégueulasse de l'islam chiite conquérant laissait des traces de bave à l'instar du sunnisme.

Là, nous avions une Nation, un Etat qui couvrait tous ces crimes antisémites dans le monde.

Pour mettre un peu d'eau dans la vinasse Iranienne et faire avaler des truffes aux cons qui n'y comprennent rien, on nous assure la plupart du temps et j'espère que tu l'auras remarqué, que le vrai coupable serait le HEZBOLLAH !

Blanc bonnet et bonnet blanc.

L'Amérique Latine est touchée depuis longtemps. Merci Lulla et Chavez ainsi que tous ces petits Raïs de gauche qui ont enfin gagné les ors des ex-républiques bananières.

Un point commun : LA HAINE ANTISÉMITE.
Autre point commun : DIFFUSION GRATOS DU BRÉVIAIRE PAR L'IRAN.

Ces embrassades entre nos bons pépères de "Viva la Libertad" et "el poder al pueblo" et les mollahs enturbannés qui vrillent une muslima qui n'aurait pas le bon tchador et pendent les pédés, CA MARCHE !

Damned ! Y a des mélanges qu'on croirait hautement improbables et pourtant...

Maintenant et oserais-je dire qu'après que les nazis aient pu se refaire une petite santé en Amérique Latine sans être inquiétés, voilà que les protocoles des sages de Sion sont arrivés pour "parfaire" si je puis dire ces Latinos dans leur détestation des juifs. Ces Protocoles arrivés par containers Iraniens pour le bien de l'América ! Je ne viens pas de l'apprendre, je le sais depuis fort longtemps.

http://www.europe-israel.org/2014/05/se ... ue-latine/

Non mon ami, tu ne vois rien venir car ton amour de l'esthétisme, des civilisations dites grandioses ayant disparu, tu tentes de croire que quelque chose de bon pourrait en sortir.

J'aimerais être aussi amoureuse de l'art pour oublier que ce sont des hommes, des femmes et des enfants qu'on tue au nom d'Allah.

Seulement, je mourrai sans doute avec tellement de lucidité que je t'en demande pardon. Il s'agit de mon peuple encore une fois.

A l'ère nucléaire, nous ne pouvons nous permettre d'être romantiques ou amoureux de l'art, nous devons survivre. (amen ! :) )

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: HEZBOLLAH OU AL QUEDA ?

Messagepar Olivier » Mai 5th, 2014, 9:55 am

Nina,
Je reste et resterai toujours du côté d'Israël. Tu as raison dans tout ce que tu écris mais il y a peut être quelque chose que tu ne vois pas. Je t'en ferai part dans les jours qui viennent. C'est étrangement par amour pour Israël que j'observe l'Iran avec intérêt. Etrange amour me diras-tu. L'affaire est compliquée et je danse probablement sur un terrain miné...
PS. Les Kurdes sont sunnites mais ils ne sont pas Arabes. Ils sont d'origine mède, proches cousins des Perses donc.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: HEZBOLLAH OU AL QUEDA ?

Messagepar Nina » Mai 5th, 2014, 10:02 am

Fais moi mal...Johnny Johnny...Détruis mes certitudes du moment que c'est pour le bien d'Israel et des juifs. Je ne demande qu'à être déroutée, malmenée car l'enjeu est de taille.

Je te bise ami de mon cœur !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités