LA PROMISCUITÉ AVEC L'ISLAM EST MORTEL

LA PROMISCUITÉ AVEC L'ISLAM EST MORTEL

Messagepar Nina » Avril 25th, 2014, 9:08 am

En visionnant la vidéo ci-après, parue sur le site du Parisien, beaucoup ne seront pas vraiment surpris. J'ose pourtant espérer qu'elle circule et que ce qu'elle révèle par le biais D'UNE SEULE PETITE PHRASE de ce ex-militaire français qui a rejoint le jihad en Syrie, soit compris.

(...) "J'ai découvert l'islam un petit peu avant parce que les frères dans mon quartier m'en avaient parlé..." (...)

http://www.leparisien.fr/international/ ... 786413.php

Voilà donc le nouveau phénomène de foire. D'anciens paras et autres petites frappes de l'armée française, sans doute en mal d'idéologie ou de foi, en viennent à pactiser avec l'ennemi public numéro 1 : le djihadisme.

Or, que pouvons-nous comprendre à travers ces dérives ?

1) - simples citoyens ou soldats, tout le monde peut embarquer dans la filière.
2) - Inutile de mettre tout sur le dos d'Internet, la proximité de musulmans suffit pour le recrutement.
3) - La déshérence idéologique, la déconstruction de la famille dite traditionnelle, l'absence d'une forme de foi laissent les coudées franches à l'islam pour progresser.

Il y a encore d'autres raisons qui feront que nous iront toujours vers le pire mais dernièrement, la réponse du gouvernement français au phénomène pas si nouveau du recrutement de français au jihad me fait profondément rigoler.

"Il faut, disent ces braves doctes du gouvernement, "accompagner les familles". Mouahahahah serais-je tentée de répondre à not' bon Ministre.

De quelles familles parlent-on ? De celles qui arrivent au bord de l'abîme et se rendent étrangement compte que leurs lardons ont été enrôlés sans qu'ils en aient la moindre idée ?

Pourquoi accompagner ces familles ?
A-t-on accompagné les familles de gosses camés ?

Il s'agit d'un phénomène mondial mais comme d'habitude, il ne faut pas demander de comptes. Il faut tenter de comprendre et ne pas faire de répression.

Or, la répression n'est pas un remède à tout sans doute mais cela reste une force dissuasive. Le comportement consistant à se mettre à la place de...de pardonner avant de mettre des cadres forts, légaux et répressifs est la garantie de préservation du plus grand nombre.

Stopper le phénomène PUIS tenter de lutter contre en revisitant les problématiques sociétaux modernes.

Pour arrêter une hémorragie, un médecin n'ira pas se torturer les neurones pour en comprendre initialement la cause. Il cautérise d'abord.

Cette promiscuité, ces arrangements avec la laïcité, ces accommodements pseudo-raisonnables ont donné des signaux forts pour détruire une société malade de sa pédagogie post-soixante-huitarde, de la pulvérisation violente de la cellule familiale.

Errant dans les cités, les petits kouffars rechercheront la famille islamique pour avoir chaud...On est vraiment mal barrés.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron