LES AFFAIRES REPRENNENT

LES AFFAIRES REPRENNENT

Messagepar Nina » Avril 23rd, 2014, 6:14 pm

Image
(En boubou, on est tous pareils...)



Cette réconciliation Hamas/Fatah inquiètent parait-il, beaucoup de monde et surtout l’administration américaine.

Image (le baiser de la mort ?)

A vouloir absolument l’étreinte avec le juif, Obama/Kerry devront s’incliner devant les embrassades entre terroristes.

Devrions-nous vraiment avoir peur ?

Ben non les aminches ! Vous pensez si le vieux Mahmoud, à bout de souffle et ayant bien rempli ses coffres personnels n’en a absolument rien à foutre. Dans l’histoire, il y est déjà. Il est celui qui a refusé les négociations et ça en fait déjà un prince arabe.

Il ne leur en faut pas beaucoup dans cette région pour se saper en prophète. Une vieille robe pourrie et des babouches...un petit keffieh et hop !

Mais, si les USA qui n’ont pas arrêté de merder en politique étrangère mondiale, sont chagrins et soulagés, il faut se méfier de l’Union Européenne.

Rahhh ! Chers aminches de mon cœur…Entre la perfide Albion et la France lâche sans oublier la fière Allemagne, on a de quoi se faire du mouron.

C’est que l’UE n’a pas de cohésion…Que ce soit en économie ou politique étrangère, on sent le vieux continent vachement enclin à se soumettre à Allah et ses fidèles.

C’est vraiment là, le nœud gordien.

Les Russkofs veulent et peuvent fermer les robinets de gaz et inciter encore plus nos européastes à se tourner vers les bédouins pour demander un peu plus d’énergie.

Eh oui les aminches…Le vieux truc pourri du style chantage arabe sur le pétrole, risque bien de faire du tort aux juifs.

Comment ça c’est pas nouveau ????

Mouais…vous avez raison… On a le tort d’être encore les pigeons pour assouvir les besoins de la terre en sang hébraïque. Rien que nous ne connaissions déjà hein ?

Allons allons…Courage ! Je plaisante.

Avant…on n’avait pas de pays, pas d’armée et pas de véritables amis prêts à nous filer un vrai coup de main.

Qui a envie d’échanger de bons gros cerveaux contre des babouches et des mœurs dégueulasses ? Euh...Domenach ? Aymeric Caron ? :D

Il va bien s’élever au milieu de ces merdeux qui siègent à Bruxelles quelques mecs et nanas intelligents qui vont se dire que décidément…vaut mieux dealer avec les juifs et aller piquer le pétrole aux arabes.

Non ? Vous êtes sûrs ?

Bah…Pas grave…Le gros palot baveux échangé entre le Fatah et le Hamas est tout simplement un signal direct : « Bas les masques ! »

Enfin ! Devrions nous nous dire ! Le Mahmoud a retiré son costard cravate pour revêtir la gandoura et le keffieh. Voilà une idée qu’elle est bonne.

Israël et le reste des nations devront enfin faire à une réalité qu’ils refusaient de voir en face : Abou Mazen est un gros con qui veut la guerre.

Notez greffier !

Je me marre à l’avance des gros bourges de Ramallah qui vont devoir revoir à la baisse leurs privilèges et leurs salaires mirobolants de fonctionnaires crapuleux.

C’est que les barbus du Hamas vont vouloir leur part du gateau européen, américain et arabe !
Va falloir partager les aminches ! Ca, les arabes n’aiment pas mais alors pas du tout.

Les gonzesses qui s’habillent chez Dolce et Gabana et sortent cheveux au vent vont devoir la jouer bonne muslima et revêtir les hordes des bonnes filles d’Allah ! Je ris !

Je me marre les aminches ! Le Hamas, n’ayant plus trop de pognon venant des frères Égyptiens, vont devoir se servir direct dans les caisses désormais communes du Fatah !

Si vous avez aimé les tueries entre palos Hamas/ Fatha, vous allez adorer les raids et razzias façon frères musumans sur la Cis-Jordanie !

Le temps qu’ils comptent leurs fric et leurs morts, cela donnera du temps pour envisager la nouvelle Intifada qui se profile.

Notez, j’dis ça…si ça se trouve les Saoudiens et autres Emirs vont peut-être se la réflèche autrement et demander aux palos de calmer le jeu vu que le seul champion de la région qui pourrait s’élever contre leur ennemi Iranien…c’est Israël !

Qu’est ce qui comptera le plus selon vous ? La Mecque ou Jérusalem ?

Les paris sont possibles…via paypal ! :lol:


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron