DES MOUTONS DANS LE 9-3 !

DES MOUTONS DANS LE 9-3 !

Messagepar Nina » Mars 27th, 2014, 1:07 pm

Vous ne rêvez pas les aminches !

En plein cœur de la Seine Saint Denis, à quelques pas de la basilique des Rois de France, aux pieds des HLM de la France multiculturelle, un troupeau de moutons paisse paisiblement.

A l’initiative de l’association (Loi 1901) CLINAMEN basée à Saint-Denis (93), les dortoirs multi-ethniques, généralement impénétrables par la Maréchaussée, donnent dans le bucolique, le champêtre, le rural.

Rahhh ! C’est beau comme une veille révolutionnaire, vous ne trouvez pas ?

Image

« Il pleut il pleut bergère, rentre tes blancs moutons » entendait-on juste avant le grand chambardement des sans-culottes. Marie Antoinette avait aussi envie de ruralité et en avait fait une mode.

Seulement voilà. En face des bestiaux bouffeurs de gazon, on n’a pas forcément des gens qui veulent changer de vie mais adapter le paysage au bled. Nostalgie quand tu nous tiens…

Foutre de braves moutons dans des quartiers tenus presque exclusivement par des muslims, n’est ce pas à peu près la même chose que construire une banque de sang dans une aile du château de Dracula ?

J’dis ça…j’dis rien notez…

J’ai pourtant la trouille pour ces pauvres bêtes qui bien sûr, tôt ou tard, seront servis en côtelettes ou carrés bien rôtis.

Le problème étant toutefois que leur durée de vie va vite être limitée vu que les cinglés qui aiguisent déjà leurs coutelas pour le premier mauvais regard d’un clampin, vont se la jouer « Aïd » à tout moment de l’année.

Image

Pis je me dis aussi que pour certains dont les fonds sont en baisse, ne vont-ils pas voir un moyen de régaler la famille sous n’importe quel prétexte ? On égorge pour les naissances mâles, les circoncisions, les fiançailles, les bonnes nouvelles, les mariages et que sais-je encore.

« Hé Ali ! J’ai eu mon RSA, va me chercher un mouton en bas pour fêter ça pendant que j’appelle tout le monde pour un méchoui ! »

Franchement les aminches ! Des moutons…dans le 9-3 ! Ca rime à quoi ?

L'annonce faite à (la) Mairie :

« L'association Clinamen installe des moutons au pied des HLM du 9-3. Une idée marrante pour créer du lien social dans les quartiers. Mais pour transporter leurs bêtes d'une cité à l'autre, il leur manque un camion… à vos portefeuilles ! »

Vlà l’annonce…Faut de la thune pour le transport et tout le monde doit banquer. Vu le nombre, ils vont y parvenir et dans le pire des cas, le Qatar viendra en aide.

Demain, il n’est pas exclu pour aider à l’intégration de faire un petit élevage de chameaux. Ce sera si exotique ET écolo !

Les petits futés de l’assoce dyonisienne Clinamen sont à peu près sûrs de rallier tout le monde à leur cause. Je veux dire par « monde » le cartel de gauche bien entendu ainsi que les amis des animaux.

Les moutons c’est si mignon. Les enfants adorent….hummm. J’attends impatiemment les rapports des pédo-psychiatres (s’ils ont jamais les burnes de le faire) qui porteront sur les effets psychologiques que les égorgements des ovidés feront sur les jeunes enfants.

Mais qu’est ce que cette assoce au fait ?

Valentin Charlot, paysagiste et co-fondateur de Clinamen, en charge du projet « Broute Saint-Denis ».

L’association Clinamen dynamise les territoires urbains par la promotion de pratiques paysannes : poulaillers de quartier, construction de granges et de bergeries, pâturage de troupeaux de moutons…

Vous me pousseriez à être parfaitement grossière les aminches. Et faut pas me pousser des masses.

Ben oui mais un mec qui s’appelle Charlot et qui créé un truc comme « Broute Saint Denis », cette même ville qui a vu naître « Nike ta mère »…y aurait pas un gaz spécial dans
l’air ? Un coup du Mossad sans doute…

Tout ça pour vous dire que ces pauvres moutons risquent de morfler au premier énervement du muslim venu.

Oui…vous pourriez me rétorquer qu’il vaut mieux qu’il s’en prenne au mouton qu’à l’une de ses femmes et je vous répondrais « que nenni mon ami…les caisses de la CAF ont viré au cramoisi depuis des lustres et j’aime pas qu’on fasse du mal aux bêtes ! »

Image

(Pour eux, un mouton c'est que dalle...)
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DES MOUTONS DANS LE 9-3 !

Messagepar Marock » Mars 27th, 2014, 10:29 pm

Le pire, ça va être l' état des pelouses aprés.
Là ou le mouton broute, l' herbe ne repousse point.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron