OVERDOSE DE PALESTINISME

OVERDOSE DE PALESTINISME

Messagepar Nina » Avril 17th, 2011, 11:32 pm

Image

Les coupables du massacre d'Itamar ont été arrêtés. Ce sont deux étudiants de 18 et 19 ans.
Après avoir perpétré leurs crimes ils sont repartis dans leurs écoles, comme si rien ne s'était passé.

Ce que nous avons appris sur ces deux « choses » qui ne sont même plus au stade animal, c'est la manière avec laquelle ils ont opéré :

1) Ils entrent dans une maison du village d'Itamar et la trouve vide mais s'empare d'un fusil M16
2) Ils pénètrent dans la maison de la famille Fogel et tuent deux de leurs enfants.
3) Ils vont enfin dans la chambre des parents et les tuent eux aussi.
4) Au moment de repartir, une voiture de patrouille les surprend et ils rentrent à nouveau dans la maison des Fogel mais les pleurs du nourrisson les gênent.
5) Ils entrent de nouveau dans la chambre des parents et tuent le bébé de 3 mois.

C'est tout. Aucun regret, aucun remord, ils avouent leurs crimes et expliquent « Nous n'aurions pas hésité à tuer les deux autres enfants si nous avions remarqué leur présence »
Fin des « exploits » de ces tueurs.

Nés pour tuer des juifs et devenir shahids voilà ce que le palestinisme a fait de ces « non-êtres ».

Ils n'ont pas d'âmes. Leurs parents, leurs imams, leurs aînés et leur dogme religieux leur ont appris à n'avoir aucune pitié, à ne devenir que des machines à tuer.

Ce terrible massacre a eu lieu un vendredi, dans la nuit. Ces tueurs ont du entendre encore un sermon bien choisi de l'imam du coin et ont ressenti le besoin de saigner des juifs.

LE PEDIGREE D'UN TUEUR :

Hakim Maazan Niad Awad âgé de 18 ans avait pour modèle d'assassins les membres de sa famille proche.

Son père : membre du FPLP (Front de Libération de la Palestine), avait écopé de 5 ans de prison pour avoir assassiné une cousine puis brûlé son corps.
Vous noterez la clémence des juges palestiniens. Une femme ne vaut pas grand chose, imaginez ce que vaut pour ces décérébrés, des juifs.

Son oncle : membre du FPLP, impliqué dans un attentat similaire en 2002 à Itamar. La famille d'un officier de sécurité Boaz Shevo avait perdu sa femme et ses trois enfants.

Quant à l'autre meurtrier, il devait venir travailler en Israël. Tout un programme !

Souvenez-vous ce que Mahmmoud Abbas disait après ce massacre : « ce ne sont pas des palestiniens qui ont commis ces crimes ! »

Comme si par le passé, nous n'avions pas eu affaire à ce type d'exactions sauvages. Ils ne doutent de rien ces pantins de l'AP. Ils ont raison puisque la communauté internationale fait semblant de ne rien voir et de ne rien entendre si les crimes sont palestiniens.

Le silence de la presse française ne me surprend pas. Il ne m'écœure plus. IL ME MET EN RAGE ET J'ACCUSE CETTE PRESSE D'ETRE LES PORTEURS DE COUTEAUX DES ASSASSINS D'ITAMAR !

En accusant l'état d'Israël de manière psychotique, les journaleux qui sévissent en France sont devenus les porte-voix des terroristes palestiniens. Ni plus. Ni moins.

Regardez vous en face bande de scribouillards indignes ! Osez seulement fouiller les âmes de vos protégés et balancez nous encore vos immondices à la tête sur « les pauvres opprimés volés par les sionistes » !

JE VOUS VOMIS !

Vous devenez comme eux, ces choses d'apparence humaine pour qui les juifs sont la plaie du monde alors que les arabes ne sont capables que d'une seule chose, magnifier la mort.

JE VOUS LES SOUHAITE très voisins de vous. Qu'ils viennent donc s'installer à deux pas de chez vous et tentent de vous tuer, vous, vos enfants pour qu'enfin vous compreniez (et ça n'est pas sûr) combien ces parasites sont des machines à exterminer.

Votre presse n'est pas plus ragoutante que celle qui sévissait avant que la France ne soit occupée par les nazis.

Votre prose a un fumet Munichois, une sensation de déjà-vu qui nous rappelle les bonnes heures sombres de la France.

Vous n'êtes pas seuls hélas ! La détestation du juif a ce petit truc de particulier : dès qu'il y a quelques antisémites, les autres se réveillent et se joignent dans une sinistre danse de Saint-Guy.

L'internationale antisioniste s'est mise en branle pour mettre la pâtée aux juifs. Mesdames, Messieurs, ne vous gênez pas mais sachez que vous avez devant vous le peuple le plus opprimé de la terre. En d'autres termes, nous avons « L'EXPERIENCE » des troupes de tarés qui veulent nous anéantir.

Nous avons l'art d'en prendre plein la gueule mais de rendre comme il se doit ceux qui veulent tuer nos frères de par le monde ou en Israël.

Comment allez vous survivre à votre honte ? Comment allez vous pouvoir vous regarder ?

Vous avez menti, vous avez déformé, vous avez passé sous silence bien des crimes que les arabes ont perpétrés...OUI...mais demain ? Vous ne savez pas que le camp du bien l'emporte toujours ?

C'est nous le camp du bien. Hé hé hé !!! Nous n'avons jamais égorgé d'enfants. Si certains sont morts, il faudra demander des comptes à ceux qui les prennent pour des boucliers humains.



Alors les Nouvel obs, Libération, Mediapart, Le point, l'express et toutes les rédactions TV, vous pensez que vos silences ne pèseront pas un jour ? Vous rêvez ! Les vieux machins qui dirigent vos comités de rédaction, vos jeunes loups qui ne sont plus journalistes mais militants devront passer à la caisse.

Si vous croyez un petit instant que vos opprimés vous seront reconnaissants, c'est qu'il vous manque quelque chose : la connaissance de la culture arabo-musulmane.

Reconnaissants ils le sont aujourd'hui, demain ils vous le prouveront à coups de couteau...ce sera trop tard ! Rappelez vous ce qu'a fait Khomeiny au lendemain de sa révolution...Il a fait tuer tous les hommes de gauche qui l'avaient aidé.

Demain, lorsqu'un l'un de vous mourra sous les coups d'un palestinien « désespéré » ou dans un avion qui explosera, sachez que vous l'aurez aidé à votre manière, en vous taisant, en jouant les psy de pacotille et en tirant sans arrêt à boulets rouges sur les israéliens.

Le problème se déplace depuis un bon moments ô écrivaillons de la presse française ! N'oubliez pas les mots de Churchill qu'un certain Vittorio Agorrini aurait du avoir en mémoire avant que ses chers terroristes ne le rouent de coups et ne le pendent à Gaza : Vous aurez la guerre et le déshonneur.

Assassins en puissance !
Image
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OVERDOSE DE PALESTINISME

Messagepar Casimir65 » Avril 18th, 2011, 9:44 am

Remarque citoyenne ....je trouve que Nina exagère en parlant de la presse française ... car la résumer au Nouvel Obs, Libération , Médiapart n'est pas juste. je tiens à faire remarquer que le patron de Libération est un certain Rotschild vivant en Israël ...et nombreux des journalistes qui y travaillent ne sont pas chrétiens mais d'origine juive...
Je tiens à faire remarquer à Nina que le conflit entre les juifs et les palestiniens , ne concerne pas les vrais français, pas ceux de papiers à la double nationalité opportunistes dans l'âme...
On apprécie Israël pour le respect des lieux saints chrétiens ...mais leur conflit ne nous concerne pas nous français ...on en rigole même ...
Si Israël possède l'arme nucléaire, il peut dire merci à la France, faut il le rappeler ...
Car je tiens à rappeler à Nina que la nationalité c'est comme une épouse, normalement on ne devrait en avoir qu'une seule ...
Ce qui un jour sera adopté en France ...j'en suis presque sûr ...
sur ce...
Casimir65
 
Messages: 2
Inscrit le: Avril 18th, 2011, 9:30 am

Re: OVERDOSE DE PALESTINISME

Messagepar Nina » Avril 18th, 2011, 11:13 am

Image

Des gueules d'anges ! DES TUEURS NES !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OVERDOSE DE PALESTINISME

Messagepar Nina » Avril 18th, 2011, 2:01 pm

Mais Casimir...Qu'un Rotchild soit à la tête de libération, il n'y a rien de nouveau que je sache ! Pourtant, il ne tente en rien d'infléchir la rédaction de son canard. Cela s'appelle de la démocratie. De la folle démocratie mais de la démocratie tout de même !

De plus, je n'ai plus à m'expliquer sur la vicieuse allusion à ma double-allégeance ! Je suis juive, française et sioniste. J'emmerde personne et ne fait pas de mon lieu de vie un territoire d'intifada.

Allez donc expliquer cela à qui de droit.

Je tiens à faire remarquer à Nina que le conflit entre les juifs et les palestiniens , ne concerne pas les vrais français, pas ceux de papiers à la double nationalité opportunistes dans l'âme...


Phrase particulièrement infâmante. Je suis aussi française que toi et tant pis si tu ne comprends pas.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OVERDOSE DE PALESTINISME

Messagepar Casimir65 » Avril 18th, 2011, 6:01 pm

Réponse citoyenne à Nina ...
La double nationalité (allégeance) pose un très grave problème ...
Soyez sûrs tous, qu'un jour cela ne sera plus possible et il faudra choisir Israël ou la France ...
il n'y aura pas toujours un président faible comme Sarkozy...
Quant à DSK, Copé, ça m'étonnerait qu'ils en deviennent ...la communauté musulmane fera barrage ...
Oui la patrie on ne doit en avoir qu'une seule et cela est valable pour vous les juifs aussi, aucune dérogation comme " Le Point.fr - Publié le 12/04/2011Des établissements prestigieux ont été sommés d'adapter leurs épreuves écrites prévues en pleine Pâque juive." ???!!!
Ah la belle laïcité que voilà, qui s'adapte à cette "pauvre " communauté ...Je suis sûr qu'on ne verrait pas ça en Israël avec des chrétiens ...
Mais bon...
Et puis évitez d'utiliser des mots très exagérés comme "infamante" car vous n'avez pas aucune autorité morale en tant que juive..."française"...
Oui les Médias français dont vous faites allusions , sont dirigés par beaucoup de juifs ....Vous avez oublié aussi RUE89... et vous vous êtes bien gardée d'en parler de ces journalistes ...
Critiquer la France de cette façon tout en y vivant c'est quand même assez insupportable pour un vrai français...et sachez qu'il n'y aura pas toujours un gouvernement français pour faire des courbettes à votre communauté...
Vous osez même vous vanter que vous êtes sioniste alors pourquoi vous vivez en France ? , la soupe est meilleure ? , ce sionisme qui est propre à Israël et dont on se fiche bien ,n'a rien à voir avec la France qui n'a que des racines chétiennes ...
Ce que je vous écris sans haine bien entendu , une majorité de français le pensent aussi , alors un bémol avec votre ton victimaire car ça ne fonctionne plus avec nous ...
Casimir65
 
Messages: 2
Inscrit le: Avril 18th, 2011, 9:30 am

Re: OVERDOSE DE PALESTINISME

Messagepar Nina » Avril 18th, 2011, 9:27 pm

Mais qui est "nous" ? Les cons comme toi qui osent insinuer que je serais moins française parce que juive ?

Mais mon colon...j'étais là avant les barbares gaulois ! C'est dire si j'ai des droits ! Me justifier auprès d'un abruti de ton espèce serait perdre mon temps.
Comme je suis chez moi, je ne vais pas me gêner. Soit tu précises qui tu est, soit tu iras vers tes sites préférés ! Zieg Heil ! :D
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OVERDOSE DE PALESTINISME

Messagepar Marock » Avril 19th, 2011, 9:23 pm

Le casimir, il a l' air du fervent adepte de JMLP l' ancien.
Casimir était pourtant un sympathique personnage dans la TV de mon enfance.

Réchauffement climatique, brassage ethnique métissé ne sont pas en cause pourtant.

Serait ce l' enfant adultérin caché de Adolf et de Frau Goebels ?
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: OVERDOSE DE PALESTINISME

Messagepar Marie » Avril 19th, 2011, 11:42 pm

Le gouvernement français ferait des courbettes à la communauté juive française ? Sans blague ....et c'est un "vrai français " qui annonce ça ? T'es qui toi pour parler au nom des "vrais français " ? Nina est aussi française que moi la chrétienne , point barre .
Marie
 
Messages: 4
Inscrit le: Mars 6th, 2011, 2:06 am

Re: OVERDOSE DE PALESTINISME

Messagepar ABOUCAYA » Mai 8th, 2011, 4:40 pm

DE Roland: MERCI à Nina pour ce blog très bien écrit et documenté sur le palestinisme, j'ai toujours pensé que l'idéologie islamiste se confond avec celle du nazisme , les accusations de crime rituel, les accusations liées à l'argent, les accusations de double allégeance (sauf pour les footballeurs) du complot, de la main-mise sur des secteurs entiers de l'économie, etc... toutes ces accusations et bien d'autres encore, sortent encore de la bouche emplie de vers de la plupart des imams et autres muphtis comme celui de Jérusalem qui s'affichait avec Hitler-et aussi pour leur donner la main, ces groupes extrémistes d'extrême droite et de gauche; Ce NAZISLAMISME espère fédérer autour de lui, les masses arabo-musulmanes pour la création d'un Califat à l'échelle planétaire, et ils sont aidés en celà par Barak Obama.( Ecoutez donc la chronique d'ALEXANDRE ADLER le dimanche vers 13h10 Sur 94,8 FM)
Le crétinisme de nos médias et de nombreux français qui ne cessent de plaindre les"POV PALESTINIENS" cessera peut-être lorsque le pouvoir politique passera aux mains, comme dans le Nord ou en Belgique, des islamo-fascistes qui imposeront la CHARIA; RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER.
ABOUCAYA
 
Messages: 1
Inscrit le: Mai 8th, 2011, 4:13 pm

Re: OVERDOSE DE PALESTINISME

Messagepar Nina » Mai 9th, 2011, 9:22 am

Bienvenue Aboucaya ! ;)
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités

cron