P. E. BLANRUE...ET SOUDAIN...L'ISLAM !

P. E. BLANRUE...ET SOUDAIN...L'ISLAM !

Messagepar Nina » Avril 8th, 2011, 5:01 pm

BLANRUE EMBRASSE L'ISLAM ! SLURP !!!


Image

Image

Lorsqu'on milite depuis longtemps contre les juifs, lorsqu'on érige l'antisémitisme en science exacte, on tombe fatalement la tête la première sur un tapis de prière.

A force de chercher la kippah, Blanrue a trouvé le coran et Mahomet en option !

Lorsqu'un type fait son coming out en islamistan, il lui faut faire des déclarations dépassant de loin le mètre-étalon de la connerie.

Au moment même où il publiait son torchon « Israel, Sarkozy et les juifs », Blanrue se convertissait à la religion mahométane.

Vu la tête qu'il offrait à l'époque, on s'en était douté mais comme un gay faisant son coming out, voilà Blanrue qui admet en toutes lettres et avec forces déclarations aussi indigentes que son esprit malade.

Je n'aurais pas voulu qu'on se passe du best-of de cet illuminé qui affirme :

« L’islam est devenue la spiritualité des révolutionnaires au service de la vérité et de la justice contre le nouvel ordre mondial. »

OH YEAH ! Si un pécore ose encore m'affirmer que la locution islamo-gauchiste est inepte, je lui envoie Blanrue et Dieudonné fissa !

Alors vachement arrogant le mec, gêné aux entournures, devient agressif : «

« Pourquoi personne n’y a pensé avant ? Parce qu’un Caucasien ne peut pas être musulman ? Parce que le Système aime les équations simplistes « musulmans = Arabes » ? »

Euh...ouais...aussi mais pas seulement...Les bosniaques, pakistanais, afghans, turcs, iraniens, ne sont pas arabes mais...ILS SONT TOUT AUSSI CASSE-COUILLES m'a répondu ma copine Samantha.

Y en a d'autres avant lui qui nous faisaient le coup du « complot juif » de la « pieuvre » etc...ils ont fini comme Blanrue : lever leurs culs 5 fois par jour et se laisser pousser la barbe tout en récitant des douas.

Je me rappelle...euh...Aloïs Brunner, Haribert Heim, Jacques Vergès, et tant d'autres. Les premiers étaient des nazis, le second est un défenseur douteux des nazis et de Pol Pot.

Dans son interview donnée sur mécanopolis.org (http://www.mecanopolis.org/?p=22322), Blanrue est persuadé que la chasse à l'islam via le débat sur la laïcité est encore un coup des sionistes !

Putain ! Mais quand est ce que les comploteurs sionistes vont enfin changer l'optique « rue arabe »  du Quai d'Orsay ? On n'est pas foutus d'influencer la politique arabe de la France ?

Faut croire que non puisque le Ministère des Affaires étrangères de notre doulce France s'enferre dans un discours de plus en plus tourné vers le califat islamique en déclarant notamment, que les « aveux de Golstone sur son rapport » n'a pas à être remis en cause !

Yeah ! Ils sont comme ça les hommes en noirs du quai d'Orsay. On touche pas aux arabes ok ?

On peut juste les dégommer sans le faire exprès en Libye mais « c'est pas not' faute Msieurs Dame, c'est des dommages collatéraux ! »

Heureusement que les arabes sont calmes en ce moment en France. Quand Israel a bombardé Gaza de façon très chirurgicale, on a été envahi en France par des torchonnées et des barbus au son de « allah ouakbar ! »

Alors Blanrue ? Tu vois que les sionistes n'ont pas tout le poids que tu leur donnes ? Sinon tu penses bien que depuis quelques semaines, nos Chances pour la France auraient déboulé en masse dans les rues de Paname avec derboukas et imams rock and roll !

Blanrue suite :

« Le temps était venu pour moi de dévoiler publiquement ce qui, du reste, n’était pas un secret pour mes proches. » Et c'est quoi ton petit nom de baptême après la shahada ? Mohamed pour changer ? Ali ? Omar ?

« L’islam offre une proximité avec la Divinité, dans un climat d’innocence et de responsabilité – et pousse au perfectionnement permanent. La rigueur de cette spiritualité, qui ouvre le champ de tous les possibles, permet également de vivre dans une ambiance de fête et de joie. Encore une chose qui n’est jamais dite par les professionnels de l’islamopobie ! « 

Ah ouaiche alors ! Responsabilité, perfectionnement permanent...DANS LE MAL SEULEMENT !

Plus le droit de penser par toi-même Blanrue ! Ce sera du Mektoub servi à toutes les sauces !

T'as mal aux dents ! C'est Allah qui l'aura voulu...Tu es devenu minable et décérébré : Allah mon vieux...Il est miséricordieux, la preuve, il ne veut pas que tu dépasses tes frères de l'oumma. Même niveau, au ras des tapis de prière !

Parlant de Marine le Pen il dit : « Maintenant, elle nous raconte dans « Elle » qu’elle copine avec une gueuse de Tsahal et qu’elle « rêve d’aller dans ce beau pays » qu’est Israël. Qu’elle y aille donc – et qu’elle y reste, pourquoi pas ? »

Il est vrai qu'il est inutile pour Blanrue d'aller nulle part ailleurs et donc de rester en France : il est déjà en Répoublique islamique de Frankistan !

Alain Soral, dans son dernier livre, Comprendre l’Empire, écrit que l’Islam est le dernier bastion de la résistance contre l’Empire. Partages-tu ce point de vue ?
Oui, et je dirais surtout qu’il est le premier et le meilleur des bastions de résistance ! D’autres bastions existent, en Amérique du sud, avec qui il faudrait nous allier si la France redevenait une puissance indépendante, relançant le mouvement des non-alignés.


A quand la barbe et les babouches chez Soral ? Ils n'ont pas récité la shahada ensemble ? Pourtant tout les unit ! La haine des juifs, d'Israel et la passion pour les bédouins !

Je sais que tu prépares un gros coup pour la fin de l’année, un truc énorme. Tu peux m’en dire plus ?
Oui : je compte écrire le livre le plus anticonformiste qui se puisse écrire aujourd’hui. Je travaille tous les jours sur la bête et, comme le recommandait Céline, je mets ma peau sur la table !


Et allez donc ! Céline ! Le maître es saloperies antisémites ! Et dire que certains se sont insurgés lorsque Frédéric Mitterrand l'a gommé de la liste des hommes à honorer !

Bref !

Blanrue est une petite frappe qui a rejoint la horde des sauvages M'bala M'bala, Soral, Gouasmi et toutes les crapules infectes qui pullulent sur le net et tous les medias arabo-musulmans.

Blanrue est un trou du cul sans talent qui bientôt ira rejoindre son amoureux Vincent Reynouart (tombé pour négationnisme avéré) en taule !

Les hordes sionistes qui contrôlent le monde viendront nombreuses lui jeter des cacahuètes lorsqu'il aura intégré sa cellule et chanter en choeur : « les portes du pénitencier ».

Si ça se trouve, Blanrue veut mieux étudier le coran, la sunnah et la sirat : ET OU LE FAIRE AVEC PROFS A DOMICILE SINON EN ZONZON ????

Image
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: P. E. BLANRUE...ET SOUDAIN...L'ISLAM !

Messagepar Marie » Avril 9th, 2011, 8:04 pm

ahhh ! Nina , tu lui a taillé un costard sur mesure ...avec ton talent habituel ;)
Marie
 
Messages: 4
Inscrit le: Mars 6th, 2011, 2:06 am

Re: P. E. BLANRUE...ET SOUDAIN...L'ISLAM !

Messagepar Marock » Avril 9th, 2011, 8:12 pm

"Je travaille tous les jours sur la bête et, comme le recommandait Céline, je mets ma peau sur la table ! "

Voici le parfait exemple de la récupération de cet écrivain par des fachos antisémites de tout bord.
En retenir quelques textes, des délires impardonables de ce Destouches.
On ambule sur des oeufs, à évoquer le Louis Ferdinand.
Sujet trés sensible, j' éviterai de m' y aventurer.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron