QUI ES TU FARIDA ?

QUI ES TU FARIDA ?

Messagepar Nina » Janvier 30th, 2014, 8:58 am



Image

Farida Belghoul a réussi son coup de pub.

Ala solde de Soral et Dieudonné, elle a fait croire que la théorie du genre était enseignée aux enfants des écoles républicaines.

Bien joué ! Des parents faisant confiance au net ont refusé de mettre leurs bambins à l’école.
Cette petite bombe a été confectionnée par Farida Belghoul qui reçut des mains de M’bala M’bala la fameuse « quenelle d’or 2013».

Cette beur qui milite pour un droit à la « vivre ensemble avec toutes nos différences » s’était déjà trouvée un allié de choix en la personne de l’incontournable prêtre catholique Christian Delorme connu pour son militantisme pro-musulman. La marche des beurs, c’est lui.

Algérienne, Farida se veut résolument beur et musulmane. Elle claqua la porte de SOS racisme car « l’UEJF était selon elle, un suppôt d’Israel ».

Voilà donc le pont entre cette écrivaine médiocre qui fut encensée par les intellos des revues littéraires pour donner une chance aux français arabo-musulmans et la fachosphère Soral-Dieudonné-Meyssan-Blanrue.

Si certains pensent que seul le net est le seul vecteur qui donne les coudées franches au racisme et surtout à l’antisémitisme, ils se plantent grandement.

Sachez que les radios dites Beur, Maghreb, Orient et bien d’autres ne prennent aucune précaution dans leurs délires antisionistes. Les forums organisés par ces radios permettent aux opprimés arabo-musulmans de s’exprimer sans ambiguïtés sur leur haine pathologique des juifs. Dérapages ? pas vraiment...

Pourquoi en parler ?

Parce que Farida Belghoul fut Directrice de l'information et Secrétaire générale de l'Association de RADIO BEUR.

Le départ de Farida n’a en rien changé du reste, sur radio-beur. Très régulièrement, on a droit aux sermons anti-israéliens et au «puissant lobby » des juifs.

Quant à Radio-Maghreb 2, c’est tout simplement une résurgence de Radio-Med de Taoufik Mathlouti qui de dérives antisémites en dérives antisémites fut interdite d'antenne.

Pourquoi ? Radio-Maghreb 2 fait exactement la même chose. Le CSA hiberne depuis longtemps.

Farida Belghoul tente depuis des années maintenant de faire cause commune avec les catholiques.
Le Père Delorme fut la première pierre. Désormais, forte du succès de la seconde « marche des beurs » en 1983, elle comprit qu’il fallait aux arabo-musulmans de France faire alliance avec la chrétienté.

Pour abattre les juifs, les alliances de circonstances sont de mise.

La voici donc du côté des mouvements intégristes royalistes, catholiques, frontistes et bien entendu avec les désormais incontournables M’bala-M’bala et Soral.

Du côté de Soral, rien que de très normal. Voici maintenant plusieurs années que ce facho donnent la parole sur sa TV du net aux « penseurs » musulmans qui réclament à corps et à cris une alliance avec les vrais croyants, les tenants de Issa-Jésus.

Ainsi, il est prôné par ces musulmans Français que soit intégré dans les grandes villes comme dans les campagnes les plus reculées un « terroir musulman » qui n’offenserait pas les chrétiens mais s’inscrirait le plus paisiblement possible dans le paysage du pays. Repenser l'urbanisme de façon à ne choquer personne. Les mosquées doivent ressembler aux églises et ne pas avoir de minarets…pour le moment.

Les français musulmans doivent apprendre tous les patois des régions de France afin d’apporter au pays qui est le leur, en douceur, les merveilles de la dernière religion révélée.

Ainsi, de luttes en luttes, de manifestations en manifestations, il faut aux musulmans de France, faire alliance avec tous les vrais croyants chrétiens.

Ce qui, par nature, semblait impossible tant le Coran est violent à l’égard des croisés, peut devenir possible car l’ennemi commun est le juif.

Farida Belghoul est donc devenue en quelques années cette nouvelle Jeanne D’Arc arabo-musulmane, en passe de faire des beurs de France le rouleau compresseur nécessaire aux intégristes chrétiens et aux fachos de toutes sortes.

En fait, en y pensant, l’idéologie qui unit tous ceux-là est absolument identique. L’islam, le christianisme intégriste et les groupes identitaires sont des terreaux sur lesquels pousse la haine antisémite.

Image
(tweet de Chritine Boutin à Farida Belghoul)

Voilà ce que cherche Farida Belghoul et ses amis de quenelles : une grande union nationale contre les juifs.

Si les pouvoirs publics ne comprennent pas que le site de Soral( Egalité et Réconciliation) doit être fermé, j’affirme sans prendre de risque que le mal ira en grandissant. C’est une urgence absolue puisque ce site a un succès énorme et est lu par des millions d’internautes.

Désormais, tous ceux qui s’en prendront à l’islam devront avoir peur :

« FCPE stoppez vos actions de soutien à la Théorie du genre. Vous devez la fermer sur les programmes de journée de retrait. (…) Nous avons lancé les enquêtes nécessaires sur les militants FCPE, avec l’aide de nos correspondants des forces de sécurité (une première en France). *Nous savons qui vous êtes, ce que vous faites, comment vous agissez, et avec qui vous communiquez 78 95 77 … »

Un peu plus loin (fautes d’orthographe d’origine) :

«Nous les musulmans on a pas l’habitude de plasenter avec ces choses là. Il y aura des suites si certains ne comprennent pas le message. Les gens du Val d’Oise sont particulièrement surveillés.»


Menaces de violence, chantage permanent, nous sommes fatigués de cette emprise de l’islam qu’on veut à tout prix nous vendre comme religion de paix.

Nous sommes tous devenus des ROBERT REDEKER !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités