ABDERRHAMANE DHAMANE LE FAUX DERCHE !

ABDERRHAMANE DHAMANE LE FAUX DERCHE !

Messagepar Nina » Mars 30th, 2011, 11:55 am

L'ex-conseiller du Président Sarkozy chargé de la diversité nous a joué un sketch magnifique en déchirant rageusement sa carte d'adhérent de l'UMP à la suite de l'annonce du débat sur la laïcité.

Rahhh ! Ce fut grandiose ! Le truc dont les journaleux raffolent et qui fait le buzz sur internet.

Il s'est donc fait limoger de son poste prestigieux de conseiller du Président et, dépité, il a aussitôt embrayé sur une nouvelle campagne consternante et honteuse qui semble pourtant emporter quelques succès auprès de gens de gauche comme Badinter.

Image

Cette étoile verte est une pure infamie ! Ce que Abderrhamane Dhamane évoque est une forme de révisionnisme ignoble.

Peut-on seulement comprendre combien ce type est ordurier, lorsqu'il ose traiter Jean-François Coppé de « néo-nazi » tout en donnant le pedigree exact du Secrétaire général de l'UMP ?

Comment un Juif peut-il oser vouloir débattre de la laïcité menacée en France ? Selon lui.

Dhamane omet sciemment que Coppé est Français et qu'il porte haut les couleurs de la France et qu'en aucun cas, on ne peut faire l'économie d'un débat pour parler de la laïcité grandement menacée par les musulmans.

Si son compagnon de combat se nomme Badinter, l'ancien Ministre de la Justice devrait avoir honte d'avoir émis une comparaison toute aussi ignominieuse que la condition des juifs des années 30 venant d'Europe de l'Est, fuyant le nazisme, avec celle des musulmans vivant en France aujourd'hui.

Les musulmans font-ils face à une menace aussi terrible aujourd'hui en France ? Ne serait-ce pas précisément le contraire : les Français qui, à cause d'une volonté politique, se sentent envahis par une tripotée d'accommodements « raisonnables », laissant la part belle à l'islam d'imposer son dogme, sa culture ?

Lorsqu'un pays, en matière d'architecture et d'urbanisme, en arrive à ne s'inquiéter que de la place des futures mosquées avec l'urgence d'en construire partout, et si possible avec les deniers de l'État, je me demande bien de quoi cet Abdherrhamane peut se plaindre.

Mais il continue à vitupérer partout jusqu'à aller se plaindre dans un journal algérien : TSA-ALGERIE (Tout Sur l'Algérie) et là, à mon sens, il commet l'irréparable, la suprême indélicatesse, une sorte de coming out qui nous interpelle sur la façon dont Nicolas Sarkozy recruta ce type, un type qui confond ni plus ni moins le territoire français et l'Algérie.

Les morceaux choisis :

« C'est toute la communauté musulmane qui est contre cette position. Vous voyez, par exemple, les Algériens s'associer à ce débat ? Je ne crois pas. Nous n'allons pas trahir nos martyrs qui se sont battus pour préserver leur islamité et leur culture musulmane contre le colonialisme. « 

Ah bon ? Comme il y va le musulman « modéré » ! MARTYRS, CULTURE MUSULMANE, COLONNIALISME, TRAHISON !

Abderrhamane Dhamane est une recrue de choix pour le PARTI DES INDIGÈNES DE LA RÉPUBLIQUE !
Houria Bouteldja en fera un bon petit « communiquant », propre sur lui et qui pourra se vanter d'avoir été conseiller à l'Élysée !

Lorsque le journaliste de TSA-Algérie lui pose la question suivante :

Est-ce que cette position de Dalil Boubekeur peut avoir un impact sur l'image de l'Algérie auprès de la communauté musulmane de France, quand on sait que c'est l'Algérie qui « dirige » la Mosquée de Paris?

« Dalil Boubekeur n'a jamais été crédible donc il n'y aura pas d'impact sur l'image de l'Algérie. Il n'y a aucun musulman qui a envie de soutenir monsieur Boubekeur. Il a trahi les valeurs algériennes. Il s'est retourné comme une girouette à l'appel de Jean-François Copé en disant qu'il participait à ce débat. « 

La trahison de valeurs ALGÉRIENNES est donc plus importante que celle des valeurs FRANÇAISES ? Étonnant ! Injurieux ! Le Tartuffe tombe le masque !

Ce n'est pas le seul mais ce fut le plus proche du pouvoir et cela augure du reste, si demain - à Dieu ne plaise - la « diversité » était encore plus représentée dans un gouvernement de gauche !

Dhamane, ému et survolté par son nouveau combat, se lance alors dans une valse étourdissante de connerie et laisse enfin apparaître en grandes largeurs, son moi profond.

Vous avez lancé un appel aux chefs d'État du Maghreb et plus particulièrement au président algérien, Abdelaziz Bouteflika, pour qu'ils interviennent afin de faire annuler ce débat sur la laïcité en France. Quel type d'intervention attendez-vous précisément ?

« Je m'adresse au président de la République algérienne et à nos compatriotes pour qu'ils refusent d'être ainsi stigmatisés et marginalisés dans la société française. La laïcité française n'est pas contre l'islam, contre les religions. C'est très simple, aujourd'hui, c'est l'Algérie qui budgétise la Mosquée de Paris. Les Algériens et l'ensemble des musulmans de toute nationalité qui ont une admiration pour l'Algérie et sa révolution sont étonnés que nous budgétisions des traîtres. Comment le président de la République algérienne, qui est quand même le garant des valeurs de la révolution, peut-il continuer à budgétiser une mosquée à la tête de laquelle il y a un traître? Je le dis sincèrement. Il faut que le président mette fin à cette situation. Il y a des centaines de mosquées attachées à l'Algérie que nous pouvons financer. « 

C'est pas fun tout ça ? Boutef est donc sollicité pour s'ingérer dans un débat politique Français. C'est pas banal et même si nous nous en doutions, il n'est jamais trop tard pour comprendre l'étendue des dégâts et prendre acte que nos « chances pour la France » sont prêts à se tourner vers leur VÉRITABLE PRÉSIDENT BOUTEFLIKA pour résoudre des problèmes (si tant est qu'on puisse les nommer ainsi) FRANÇAIS !

Des centaines de mosquées attachées à l'Algérie et combien de marocaines ou tunisiennes ?

Et puis... cela paraîtra mesquin, mais si ce ne sont pas ces pays qui financent, ALORS QUI ?
Les français d'origines algérienne, marocaine, tunisienne ?

Je ne le crois pas une seconde ! Quelque chose me dit que sournoisement, les Français sans le savoir cotisent depuis bien longtemps pour que les musulmans de France possèdent leurs mosquées.

Si après ça le débat n'est pas OBLIGATOIRE, alors c'est que moi-même et des millions d'autres se sont d'une part fait bananer et d'autre part ont été floués sur la définition même de la laïcité.

Être laïcs en France aujourd'hui, c'est cotiser pour les mosquées, fermer sa gueule, et n'avoir d'urgence que pour les seuls musulmans parce qu'ils représentent la seconde religion de France.

Ne vous étonnez pas des cantines scolaires halal et des rues bloquées, des Belphégor déboulant dans vos rues.

Ne rouspétez plus : LE MAGHREB NOUS OBSERVE !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ABDERRHAMANE DHAMANE LE FAUX DERCHE !

Messagepar Marock » Mars 31st, 2011, 12:11 am

Des rues bloquées, ici, pour une prière ?
Impensable.
Même si la mosquée est emplie, il reste les trottoirs alentours pour déblatutionner.
Sur la chaussée ? Formellement déconseillé, sous peine de vives réprimandes zarouetalles ( en français on dirait matraqualles, mais c' est moins poétique)
Stricte application de la loi, Républicaine et Laïque.

Oups, petite confusion, une monarchie, d' essence divine musulmanne .
Chercher l' erreur dans l' application de la loi.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: ABDERRHAMANE DHAMANE LE FAUX DERCHE !

Messagepar Nina » Mars 31st, 2011, 7:31 am

Ah mais ce n'est pas nouveau Marock
Ce qui est interdit chez eux est obligatoire chez nous !

En attendant, qu'un ancien conseiller du Président se retrouve à demander à un Président étranger d'intervenir dans un débat français, je trouve ça fort de café !

Au fait, tu es bien situé toi : pas de révolution en vue au Maroc ? ;)
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ABDERRHAMANE DHAMANE LE FAUX DERCHE !

Messagepar Marock » Mars 31st, 2011, 10:36 pm

Non, pas de révolution en vue.
Quelques manifestations assez pacifiques, juste pour faire comme "nos fréres".
D' autres assez catégorielles, encadrées de flics musculeux.
La routine.

Au risque de t' enrager encore, Nina, il y a le Roi.
C' est pas qu' il soit d' essence divine, mais c' est la seule personne qui puisse rassembler derrière lui un peuple composé de centaines de tribus.
Pas comme ces pourris de politiques à lécher les babouches d' un électeur pour ensuite, une fois élu, le pressuriser comme une olive de décembre.

Signé : Un républicain laïque forcené, mais réaliste.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: ABDERRHAMANE DHAMANE LE FAUX DERCHE !

Messagepar Nina » Avril 1st, 2011, 9:30 am

Pourquoi tu me ferais enrager Marock ?
J'aime bien les Rois en règle générale. Les monarchies constitutionnelles ne sont pas de mauvais systèmes.
On assure une stabilité et des devises pour cause de Palais qui plairont toujours aux touristes.
Les gens critiquent la Reine d'Angleterre, il n'empêche que la famille royale ramène de l'oseille pour être parfaitement triviale.
Un mariage royal ? Et hop ! Des centaines de millions d'euros dans les caisses du pays...
Et puis c'est glamour non ?

Qu'il soit commandeur des croyants ou pas, je m'en fous "royalement" si d'un autre côté il commence à décrasser les esprits moyenâgeux de son peuple.
Une politique démographique est plus qu'urgente au Maroc ainsi que cette putain de coutume qui font des petites filles pauvres des esclaves domestiques et sexuelles de leurs maîtres.
Lorsque les gens seront lourdement taxés pour vente de leurs enfants, alors je dirai que le Roi a fait quelque chose de bien pour son pays.

Amicalement cher Marock,

Nina
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ABDERRHAMANE DHAMANE LE FAUX DERCHE !

Messagepar Marock » Avril 1st, 2011, 9:56 pm

Patience, chère Nina.
Tu n’es pas sans savoir que nous sommes encore en 1430 et quelques, tentant de nous hisser au XXIéme siècle, avec un poids de traditions qui freine des deux babouches.
Le roi, il est pas du tout constitutionnel comme la Queen, il est monarque absolu. Et c ‘ est peut être pas plus mal.
Souviens toi comment il a imposé le nouveau code de la famille, et en particulier le droit des femmes.
Il a convoqué le parlement en entier. Aucun ne se serait permis d’être absent.
En costume traditionnel, après les formules d’usage (gloire à Dieu …etc…) il a commencé comme ça : « J’AI décidé que…………………. » Et il a exposé sons projet, assez révolutionnaire pour ce pays..
Tous ces pourris ont applaudi, même les islamiques, bien obligés, mais avec une sorte de grimace dans leur sourire de circonstance.
Crois tu que si c’était un ministre qui était venu exposer cette loi, elle aurait été approuvée ? Non, rejetée à 95 % . Il y a 95% de mecs au parlement.
Je conviens que son application reste duraille, avec cette corruption endémique, qu’il semble impossible d’éradiquer.

Les gamines esclaves, c’est sur, ça m’a toujours assez révolté.
J’avais écrit ça, il y a une dizaine d’années, passé aux oubliettes.

« Bien sur, l’esclavage existe encore, à l’aube du XXIème siècle.
Rien qu’ici, au Maroc, les gens « évolués » ont tous leur petite bonne, entre 8 et 12 ans.
Le plus souvent de couleur noire.
Qui porte sur son dos le fils de la famille, à peine plus jeune qu’elle.
Qui dort sur le balcon. (il fait froid pourtant, en hiver, ici)
Qui, vêtue d’une simple étoffe de coton, dans cet hiver, descend 4 étages, 40 fois par jour, aller chercher une bouteille de coca, un pain, de la menthe, chez l’épicier.
Mais rassurez vous, généralement le père de la famille ne la touche pas. Lui, il a souvent sa vieille nourrice, de même couleur, pour assouvir ses instincts.
Non, elle sert seulement de lieu d’entraînement pour les fils qui, eux, auront un jour à épouser en grandes pompes une vierge certifiée.
Tiens, je vais vous faire rire : Un soir, dans un camping, j’en ai vu une, de ces petites, noire bien sur, qui dormait par terre, sur les cailloux, devant une tente. Il fait froid, la nuit.
A mon approche, elle a ouvert les yeux, m’a souri. C’était étincellent.
Je me suis dit : Comme un chien de garde.
Et le lendemain, j’ai vu sortir un chien de la tente, il avait dormit à l’abri, lui, avec ses maîtres. »

C’est pas ceux qui vendent (louent) leur enfant qu’il faut taxer.
Ceux ci sont des gens de montagnes, miséreux absolus, qui n’ont que cette unique ressource pour survivre. Sais tu qu’on meurt encore de froid et de faim, là haut ?
Non, ceux qu’il faut punir, ce sont les employeurs.
Ça commence, des associations se sont créées ( à l’ initiative de femmes, surprenant n’est ce pas .)
Et les procès ont commencé, avec prison ferme à la clé.
Malheureusement pour le moment ce n’est que pour motif de violences.

Petit poucet rêveur, je garde confiance.
On va réussir un jour à s’arrimer au XXIéme, il suffit de pas être pressé.
Certainement grâce au Roi.

Je persiste et signe, républicain, laïc mais réaliste.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités

cron