FRAPPE DISPROPORTIONNEE !

FRAPPE DISPROPORTIONNEE !

Messagepar Nina » Mars 21st, 2011, 2:25 pm

La France et l'Angleterre ont bombardé la Libye de façon inhumaine !

Et les civils dans tout ça ?

J'ai déjà lu ça quelque part...Goldstone, le Quai d'Orsay, Foreign Office et toutes les rédactions du monde !

Laissez-moi jubiler c'est Pourim et les donneurs de leçons d'hier sont en train de se rendre compte combien il est difficile d'avoir à faire avec les arabes.

La ligue arabe, l'Italie, l'Allemagne sont en train de reculer devant l'impopularité des frappes aériennes non seulement en Libye mais dans les pays arabes.

Ce qu'ils peuvent être idiots tous ces stratèges d'officines occidentales ! Ils ne connaissent pas ou feignent d'ignorer la nature profonde de ces peuples à peine sortis du moyen-âge, restés à l'état de tribus et que seules les guerres arrivent à souder.

La ligue arabe particulièrement est la quintessence de ce que l'arabité et l'islam peuvent contenir de violent et de couard en même temps. Voilà qu'elle accuse les bombardements de la coalition occidentale de disproportion et dégâts collatéraux...tout en susurrant une petite phrase confuse voulant dire « continuez mais pas trop... »

L'hypocrisie est une vertu tout comme le mensonge dans ce monde là.

Pourquoi avoir proposé de défendre ce peuple libyen ? Qu'est ce qu'on en avait à foutre qu'ils se tapent dessus, c'est leur nature.

Regardez ces insurgés de Benghazi. Ces minables qui hurlent sur leur dictateur dont ils se sont accommodés durant 4 décennies.

C'est la fête là-bas ! Ils sont tous armés et enfin ils ont autre chose à faire qu'à regarder la télé avec des programmes arabes à la con où les imams vedettes sont ceux qui font de leurs sermons des vitrines de haine à l'égard des juifs et des occidentaux.

Devant les caméras, ils ont même affublé un pauvre petit chien de quelques feuillages et l'ont entravé aux pattes. Il avait l'air perdu et apeuré. La foule se massait autour de lui et le frappait tout en le mettant en joue pour faire mine de l'abattre. Le chien étant la suprême insulte pour les arabes, les insurgés s'en prenaient à ce pauvre toutou comme sil était Kadhafi !

Ils s'emmerdent ! Voilà tout ! Ils ont vu les autres révolutions et comme ils sont assez primaires pour ne pas dire primitifs, ils étaient vexés de n'avoir pas eu LEUR révolution.

Toujours sous la coupe de leurs tribus, ils se fichent pas mal de la Libye en tant que Nation, ils veulent que leur chef de région soit aux commandes des richesses pétrolières du pays. Rien d'autre ne les anime.

Les autres rues arabes sont unanimes : c'est une terre d'islam et les infidèles n'ont rien à y faire !

Alors pourquoi épuiser des munitions ? Pourquoi donner encore à ces bédouins débiles qui caracolent devant les caméras occidentales une raison de cracher sur nous ?

Au lieu de bombarder, les coalisés auraient mieux fait de mettre en place une politique de fermeture des frontières de toute l'Europe et laisser les arabes entre eux.

Ils vont nous réveiller les nôtres déjà qu'ils commencent à flipper devant le raz de marée du FN !

Non ! Franchement quelle mauvaise idée d'aller secourir des arabes en Libye !

Depuis le temps que les pays arabes achètent des armes, ils devraient être en mesure de venir en aide à leurs frères du dar al islam non ?

Le problème cependant reste entier même si on leur vend des armes et des super avions.

Souvenez-vous l'avion descendu par les « rebelles ». Au début, on nous l'a vendu MIG 23, on se sentait un peu soulagés forcément. C'est du Russkof et du coup ça la foutait mal pour l'industrie aéronautique militaire de Poutine et Medvedev.

Image

Ca, c'était avant que des petits futés regardent mieux la vidéo du crash de l'avion et...patatras ! C'était un Rafale !

Et quand bien même...l'un ou l'autre de ces avions ! On s'en fout ! Leurs pilotes sont nases !

Je ne vais pas vous plomber le moral les aminches ! Je veux juste que vous compreniez une toute petite chose : les arabes ne savent HEUREUSEMENT pas se servir d'armes trop compliquées.

Vous avez beau leur offrir le SAV « formation après achat de gros matos qui assurent », ils ont du mal.

Nous les sionistes, on en sait quelque chose quand on étudie un peu les guerres qu'Israel a du mener contre les arabes.

Je vous donne un exemple. Durant la guerre des 6 jours, après avoir détruit au sol toute la flotte des MIG soviétiques, Israel Air Force a du tout de même avoir quelques duels dans les airs puisque l'URSS ravitaillait ses arabes égyptiens durant le conflit.

C'est là que certains pilotes de chasse de l'IAF se sont rendus compte que dans les cockpits ennemis ils étaient RUSSES !

C'est flinguant comme constat ! Les Egyptiens étaient KO et pour ne pas perdre la face, ce fut des pilotes soviets qui firent une partie du boulot en plein ciel.

C'est marrant non ?

Peut-être que Kadhafi, qui a bien envie de faire durer le plaisir pourra aller se fournir en main-d'œuvre auprès de son pote Ugo Chavez ou vers des barbus chiites qui rêvent d'en découdre avec l'occident satanique !

Bref ! Qu'ils se débrouillent entre eux même si le pétrole est plus que nécessaire aux industries de nos pays, il faut attendre que le gros des troupes loyalistes et rebelles soient à la ramasse et aller se servir auprès des vainqueurs. C'est ça la real politik.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: FRAPPE DISPROPORTIONNEE !

Messagepar Olivier » Mars 22nd, 2011, 3:03 pm

Ce que je redoutais est arrivé. Nous intervenons en Libye. Autrement dit, nous nous entortillons plus encore avec les Arabes. Mais que va-t-on faire chez eux !? Le pitrol’ me dira-t-on. Hum ! L’explication est en l’occurrence un peu courte. Et puis la Libye n’est pas un si gros producteur. Quoiqu’il en soit des Arabes massacrent des Arabes ; et pourquoi nous interposons-nous ? Vouloir empêcher les Arabes de se massacrer c’est vouloir empêcher les poules de pondre des œufs, les vaches de ruminer et la Terre de tourner autour du soleil. C’est comme une affaire entre clans gitans, généralement un différent entre ancêtres que les générations traînent avec elles et qui constitue leur plus précieux héritage. Va-t-on s’en mêler et prêter ses bons offices !? En aucun cas ! On risque tout bonnement le couteau d’un clan dans la poitrine, le couteau de l’autre clan dans le dos. Marquons la distance ‒ une respectueuse distance ‒, un point c’est tout !
Or, que faisons-nous en Libye, un pays arabe, clanique donc ? Nous nous sommes mis en tête de protéger une partie de la population contre l’autre, de protéger les Bons contre les Méchants, en un mot de jouer les justiciers. Et c’est reparti pour un tour ! Quelle explication donner à cet engagement ? Les pouvoirs politiques manient probablement le cynisme, tout au moins je l’espère, car en politique “les bons sentiments” ne sont d’aucune utilité… à moins qu’ils ne servent de paravent…
La Libye est un pays de clans, comme tant de pays arabes, comme tant de pays musulmans. Démêlons-nous des Arabes et, plus généralement, des Musulmans ! Démêlons-nous des Musulmans et, plus particulièrement, des Arabes ‒ des Arabo-musulmans ! Notre avenir n’est pas chez eux… même si leur avenir est (peut-être) chez nous. Mondialisons-nous en choisissant nos préférences, sans honte et avec entrain !
Nous n’avons aucun intérêt stratégique à défendre en Libye, ou si peu. Alors, que faisons-nous là-bas ? Les réponses se pressent mais pour l’heure aucune ne m’a durablement arrêté. L’attitude de la France, le pays décidemment le plus accroché à l’affaire libyenne, me semble étrange, d’autant plus étrange qu’en la circonstance ma position coïncide en tous points avec celle de l’Allemagne.
Plutôt que de perdre du temps chez les Arabes, arrimons l’Europe à la Russie. L’Europe est géographiquement (morphologiquement) un sous-continent de l’Asie ‒ rien de grave, rassurez-vous : l’Inde est elle aussi un sous-continent asiatique. L’Europe, entité politique en chantier, doit s’arrimer à la Russie pour aller non plus de l’Atlantique à l’Oural mais de l’Atlantique au Pacifique ; autrement dit, de Brest (ou La Coruña) à Vladivostok. A ce propos, la Russie ne pourrait-elle pas proposer aux Japonais une partie de son immense territoire afin qu’ils le mettent en valeur ? Ce faisant, la Russie de Poutine suivrait l’exemple de Catherine II qui s’efforça d’attirer chez elle les Grecs (alors un peuple d’élite) en Russie méridionale, en Crimée plus particulièrement. Ce faisant, la Russie arrimerait l’Europe à cet Extrême Orient asiatique avec lequel nous sommes toujours plus appelés à échanger. Cet arrimage Russie-Japon pourrait contribuer du même coup au règlement des îles Kouriles annexées par l’URSS de Staline. Je rappelle à tout hasard que l’URSS a incorporé de force les Kouriles, sans la signature d’un traité de paix, ce qui constitue une violation du droit international. Je rappelle également que l’URSS a exproprié et déporté, entre 1947 et 1949, les Japonais de ces îles annexées, îles qu’elle a repeuplées de colons russes, sans entente avec le Japon et l’ONU. Ce différent est très peu évoqué ; il grève pourtant lourdement les relations entre ces deux puissances.
Luttons contre l’Eurabia, cette horreur politique qui ne signifie rien moins que l’abaissement de l’Europe et du monde ! Ouvrons-nous à l’Extrême-Orient asiatique, notamment par une politique d’immigration sélective ! Et soyons ouvertement sionistes ! Le monde juif donne du souffle, il est favorable aux voies respiratoires, à la souplesse du corps, à l’irrigation du cerveau et j’en passe. Enfin, on s’évite cette désagréable odeur de troupeau qui, il est vrai, plaît à nombre de mes congénères.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron