LE TERRORISME ET LA GUERRE NE MENENT A AUNE SOLUTION

LE TERRORISME ET LA GUERRE NE MENENT A AUNE SOLUTION

Messagepar Nina » Décembre 18th, 2023, 9:59 am

LE TERRORISME ET LA GUERRE NE MENENT A AUNE SOLUTION !

Image


Ce sont les paroles du très jésuite Pape François. Autant dire une Lapalissade dont personne n'a que faire.

Il semblerait que le Pape a choisi ses alliés depuis son avènement sur le trône de Saint-Pierre.

Ses "frères" sont musulmans et son mépris pour le peuple juif n'a jamais cessé.

Être un pape de gauche c'est difficile car il faut louvoyer même devant l'impensable.

Peu disert lors du massacre inouïe du 7 Octobre en Israel par le groupe terroriste Hamas, on l'entend beaucoup plus dès que deux catholiques viennent de mourir à Gaza.

Au moment où j'écris, ce drame n'a toujours pas trouvé de réponse comme il est de coutume au sein de l'armée israélienne.

TOUT, absolument toutes les opérations de Tsahal sont examinées par un groupe juridique au point que ça en devient parfois dangereux pour les soldats eux-mêmes.

Donc, alors qu'on ne sait RIEN DU TOUT sur le déroulé des événements ayant eu lieu dans l'Eglise catholique de Gaza, on peut tout de même subodorer que, comme d'habitude, des tirs directs sur les troupes de Tsahal sont partis de cette Eglise.

Après près de 70 jours de combats intenses où l'infanterie israélienne doit se battre dans des conditions extrêmes, toutes les preuves ont été données à toutes les puissances, que presque TOUS LES EDIFICES CIVILES ONT SERVI DE RAMPES DE LANCEMENT DE ROQUETTES AINSI QUE DE PLANQUES POUR LES TERRORISTES.

100 % de ces édifices que les ONG anti-israéliennes qui pullulent à Gaza et pire encore ONUSIENNES COMME L'UNRWA, servent avant tout de postes de combat pour le Hamas.


Ce Hamas qui fout totalement des civils gazaouis au point de ne sortir des tunnels que lorsque les camions d'aide humanitaire se pointent pour les réquisitionner uniquement pour eux devant les yeux des ONG restant malgré tout profondément anti-israéliennes.

Que penser de tout cela ? Mais surtout que penser de ce Pape qui vient au balcon pour dire son affliction concernant ses deux ouailles mortes à Gaza quand il n'a eu que peu de mots et a laissé son staff de communicants se charger d'avoir quelques paroles compassionnelles après le massacre du 7 octobre dernier.

François du Vatican a la compassion très sélective. Il l'a déjà prouvé en ayant que des mots d'amour pour tous les migrants et les rodomontades faites à la France et à toute l'Europe en général, pour que l'on accepte la vague migratoire qui nous étouffe jour après jour.

François du Vatican veut changer la face de l'occident et donner aux musulmans les manettes pour un monde avec Allah mais un monde croyant et soumis à d'autres mœurs.

François du Vatican parvient à se lever pour pleurer les migrants et les chrétiens de Gaza en faisant mine d'ignorer que ces quelques ouailles vivant parmi des musulmans fanatisés.

Alors HONTE A FRANCOIS DU VATICAN qui n'a de mots que pour les terroristes et en appelle à un cessez-le-feu alors qu'il en va de L'EXISTENCE MÊME D'UN PAYS ET D'UN PEUPLE.

Le Vatican n'a pas changé. Il reste à jamais l'ennemi des juifs car comme le disait le philosophe : L'ORIGINE DE LA HAINE EST LA HAINE DE L'ORIGINE.



PS : Est-il important de répéter que je n'ai absolument aucune rancœur quelle qu'elle soit à l'endroit de mes amis catholiques dont certains qui me lisent et savent à quel point ils me sont chers.

Je leur rappelle que ce que je leur dis depuis des années au téléphone (salut mes amours) : "La déshérence spirituelle en France a fait le lit de l'islam. A défaut de rituels, une nation perd son âme et son identité.". Il est donc évident que l'athéisme de beaucoup de français ont aidé les musulmans à remplir la chaise vide.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 11 invités