ISRAEL LE DECHIREMENT

ISRAEL LE DECHIREMENT

Messagepar Nina » Novembre 19th, 2023, 2:30 pm

Image


Beaucoup d'entre vous juifs ou sympathisants de l'état d'Israel ne vont pas vraiment goûter cette petite bafouille.

Peu importe !

Je ne suis pas seulement cash et ordurière. Je suis une femme française, sioniste, juive et totalement aux côtés de nos soldats qui se battent comme des lions pour sauver l'état d'Israel.

Il ne se passe pas une minute sans que je me projette mentalement auprès d'eux. Je les imagine sous la pluie froide, dans la boue, se battant et tentant de rester en vie tandis qu'ils combattent des terroristes hyper-armés et d'une cruauté inégalée
.

Pourtant, en pleine guerre, une manifestation certes légitime dans sa revendication, commence à devenir INDIGNE.

Alors que s'égrènent les noms de nos soldats morts à Gaza ou près de la frontière du Liban voire en Judée Samarie, ces hommes et femmes faisant partie des familles des otages retenus par le Hamas, d'autres ne sont là que pour continuer leur combat contre NETANYAOU.

J'ai regardé, parfois en images arrêtées, ces visages que j'ai reconnus et qui faisaient partie des manifestants contre la réforme judiciaire JUSTE AVANT LE MASSACRE SANS NOM DU 7 OCTOBRE DERNIER.

Il est là le déchirement. Elle est aussi là la guerre entre les juifs : ceux qui veulent sincèrement et justement que le gouvernement de sécurité ramène les otages et se batte contre le Hamas et les autres qui ne veulent que la tête de Benjamin Netanyaou voire de nouvelles élections.

Cela m'écœure au plus haut point car le temps n'est guère à la dispute. On verra cela après.

Mais non ! Pas pour ces gauchistes qui voulaient partir d'Israel juste avant que le Hamas ne commette l'indicible horreur.

J'aimerais leur poser la seule question qui prévaut et dont ils connaissent DEJA LA REPONSE.

"Pensez-vous un seul instant que Tsahal ne recherche pas les otages en même temps que cette armée incroyable se bat valeureusement pour détruire le Hamas ?"

"VOUS NE CONNAISSEZ PAS VOTRE ARMEE ? VOUS ÊTES OBJECTEURS DE CONSCIENCE POUR NE PAS SAVOIR QUE TSAHAL SE BAT POUR VOUS ET POUR RETROUVER LES OTAGES EN MÊME TEMPS ?".


J'ai honte pour vous car même pour moi qui suis française mais qui ait un un fils dans une unité combattante (celle qui se bat au moment même le plus durement à Jabalya), JE LE SAIS.

Eprouvez-vous seulement le même chagrin au fur et à mesure que ces visages de soldats qui meurent sur le front s'affichent à la télé ?

MOI JE NE VIS PLUS.

Je pense à ces mères, pères, enfants, fratries et amis de ces soldats pour lesquels L'HIVER S'EST INSTALLE DURABLEMENT DANS LEURS COEURS MEURTRIS.
HONTE A VOUS !


Vous profitez du chagrin de ces pauvres familles d'otages pour continuer un combat militant de gauchistes qui a oublié que ce sont ces familles là, dans ces kibboutz là qui ont accueilli aussi naïvement que vous, CES GAZAOUIS QUI LES MASSACRERONT ET DIRIGERONT LE HAMAS VERS EUX POUR LES MASSACRER.

C'est encore une fois la MECONNAISSANCE CRASSE DE L'ARABITE qui aura permis ce massacre sans nom.

Oui, il est déchirant de savoir que ces hommes dépourvus d'âmes (ET NON DES ANIMAUX CAR ENCORE UNE FOIS LES ANIMAUX NE SONT PAS CAPABLES DE TELLES CRUAUTES), ont des membres de vos familles et surtout de très jeunes enfants.

Tout Israel, TOUS LES JUIFS DU MONDE SONT A VOS CÔTES.

Mais de grâce, ne laissez pas ces gauchistes d'hier pourrir votre juste mouvement car, tandis que vous pleurez l'absence des vôtres, D'AUTRES FAMILLES PLEURENT LEURS ENFANTS PARTIS POUR SAUVER L'ETAT D'ISRAEL.

Que leurs mémoires soient bénies à jamais et que leur sang soit vengé.

Personnellement, je continuerai à rester à leurs côtés à chaque instant de ma vie, jour et nuit en priant de toutes mes forces pour qu'ils puissent revenir vite et vivants.

Am Israel Haï !

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ISRAEL LE DECHIREMENT

Messagepar maujo » Novembre 20th, 2023, 12:08 am

j'adhere totalement à cette lettre,
Ne pas oublier qu'il n y a rien a discuter avec des terroristes,
un des derniers sondages à Gaza, indiquait que 75 % de la population Gazaoui était d'accord avec le massacre du 7 octobre

Officier israélien : “La plupart des crimes horribles ont été commis par des civils
de Gaza. Les terroristes du Hamas ont surtout tué des soldats et sont repartis.
Ce sont les civils qui ont le plus lynché, mutilé, massacré, décapité et brûlé et des enfants les accompagnaient.”
https://twitter.com/i/status/1722274007347859795

Parcours d'un musulman, d'une mosquée jihadiste à l'uniforme de Tsahal ( un homme musulman est arrivé à sortir de l’islamisme radical ) écoutez son histoire, c'est miraculeux et très instructif sur la manière dont le Hamas éduque les enfants à la mort qui devient une obsession et le châtiment supreme pour 2 jeunes garcons homosexuels pris en flagrant délit et exécutés devant leurs camarades pour l'exemple
https://www.youtube.com/watch?v=pQO4MhQ-qjw
maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron