LA RENTE VICTIMAIRE

LA RENTE VICTIMAIRE

Messagepar Nina » Novembre 19th, 2023, 1:36 pm

Image


La mère "DU PETIT ANGE NAHEL" a lu le communiqué concocté par la tribu ADAMA TRAORE et demandé une manif parce qu'elle a les boules (causons comme eux) que le flic qui a tiré sur son fils a été libéré.

Cela, compatriotes français, s'appelle LA RENTE VICTIMAIRE.

Les TRAORE ont tenté de faire leur GEORGE FLOYD mais ont été définitivement déboutés et ont les boules.

Ca rapporte du fric pourtant et il est hors de question de lâcher cette manne financière entre ventes de Tshirts et autres babioles "justice pour Adama".

On s'en fout si le ADAMA était une putain de crapule et un violeur patenté. L'essentiel est de fumer du flic et de se faire du pognon !


La mère de Nahel qui a joué les stars dès le lendemain de la mort de son "chéri" multirécidiviste a gagné un max de fric grâce à la cagnotte mais veut elle aussi surfer sur la rente victimaire en faisant monter les enchères auprès de l'Exécutif et des instances judiciaires qui vont bien sûr lui refiler quelques bons dommages et intérêts. C'est couru d'avance !

Cela nous a coûté DES MILLIARDS D'EUROS ces émeutes pour "Nahel" (mon cul...d'autres en majorité étaient là pour piller les boutiques).

Alors pour éviter de nouvelles émeutes qui nous coûteraient un bras, je pense que le "valeureux Macron" va devoir se coucher...

Quant aux flics qui MEURENT SOUS LES COUPS DES CRIMINELS ET DELINQUANTS, ils ne peuvent pas manifester et encore moins exiger qu'on les reconnaisse comme VICTIMES.

LES FLICS N'ONT QU'A FERMER LEURS GUEULES COMME DIRAIT MELENCHON !

C'est à vous dégoûter de la justice !

Nina
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités