ET OUI...EN FRANCE DEMAIN

ET OUI...EN FRANCE DEMAIN

Messagepar Nina » Novembre 16th, 2023, 1:08 pm

En Allemagne un attentat du HEZBOLLAH déjoué ENCORE aujourd'hui.

En 2006, A quelques minutes près, un avion d'EL AL a failli exploser en vol.

Le HEZBOLLAH avait convaincu un arabe travaillant dans l'aéroport de Frankfort de déposer une bombe dans l'avion.

Aujourd'hui, c'est au tour du FBI (encore car durant la présidence Obama, un rapport énorme avait été pondu mais le président l'avait tout simplement mis à la poubelle), DE DENONCER LES FILIERES TRES DANGEREUSES DU HEZBOLLAH.

Mieux encore, LES RECRUTEMENTS PARMI LES "SYMPATISANTS DU HAMAS" FONCTIONNENT A MERVEILLE ET PAS SEULEMENT DANS LES MILIEUX ARABO-MUSULMANS MAIS CHEZ LES JEUNES WOKISTES QUI SONT EN PÂMOISON DEVANT LES EXPLOITS DES NAZISLAMISTES.


Le Hamas et le Hezbollah tapent tellement fort pour ces recrutements de bons petits ricains que le DIRECTEUR DU FBI lui-même a demandé une audience en urgence devant le SENAT !

En attendant, devant cette simple image, que diraient mes compatriotes ? J'avoue que je l'ignore...

Image
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ET OUI...EN FRANCE DEMAIN

Messagepar maujo » Novembre 17th, 2023, 6:44 pm

RTL, à 18heures, annonce qu'israel a colonisé la Cisjordanie (Judée Samarie) et parle de violence des colons et de l'armée, naturellement les journalistes de pacotilles de cette station racontent n'importe quoi, si il faisaient leur travaille de journalistes ils pourraient lire cet article qui confirme la légalité de cette région, appartient à Israel et c'est la justice Français qui l'annonce à la suite d'un procès.

Israël est l’occupant légal de la Cisjordanie, dit la Cour d’appel de Versailles

https://www.dreuz.info/2016/12/la-cour- ... 44324.html
maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron