Page 1 sur 1

AYMERIC CARON INSENSIBLE AUX HUMAINS JUIFS ?

MessagePublié: Novembre 16th, 2023, 1:00 pm
par Nina
Image




A ma sœur chérie, Aviva, qui vit sous les bombes et adore ses chiens.


Après la projection des 46 mn où les amis Guiraud et Caron étaient présents à l'Assemblée Nationale, nous ne pouvons que constater avec une EXASPERATION ET UN CONSTERNEMENT CREVANT LE PLAFOND que ces deux insoumis ne sont pas plus humains que le Hamas.

Guiraud reste mobilisé pour ses chers palestiniens et n'a pas un seul mot concernant les atrocités du Hamas où juste le minimum syndical.

Quant à Caron, IL DOUTE des images qu'il a visionnées car le montage est ISRAELIEN.

Peu importe que ce soit le Hamas lui-même qui est à l'origine des séquences d'horreur et surtout peu importe les précautions que l'armée israélienne donne en début de séquence : CECI NE REPRESENTE QUE 10 % DES IMAGES EN NOTRE POSSESSION, LES AUTRES NE PEUVENT ÊTRE VISIONNEES QUE PAR DES PERSONNES APTES EMOTIONNELLEMENT A LE FAIRE !

Tout un programme donc qui ne sera visible que par les historiens et thérapeutes.

Pour qu'AYMERIC CARON puisse se sentir porter vers plus de compassion, il aurait fallu lui faire un petit condensé de l'incroyable MOBILISATION NATIONALE DE CE PETIT GRAND ETAT.

Personne n'avait vu ça ailleurs mais TOUTE LA POPULATION NON MOBILISEE EN ISRAEL fait du bénévolat à un degré jamais atteint.

AYMERIC CARON aurait préféré sans doute le visionnage DU SAUVETAGE DE PLUS DE 400 CHIENS ET AUTRES ANIMAUX DE COMPAGNIE restés seuls dans les kibboutz après les massacres de leurs maîtres.

Or, une équipe de bénévoles fantastique, qui s'est tout de suite créée dans l'urgence sans qu'aucun ne se connaisse, est parti à la rescousse de TOUS LES ANIMAUX LAISSES SEULS APRES LES MASSACRES.

Les camions, voitures, vétérinaires, nourriture et recherches des propriétaires lorsqu'ils étaient encore en vie ont été mis en place le LENDEMAIN MÊME DU POGROME.

Des informaticiens ont aidé à retrouver les maîtres tandis que les vétérinaires les soignaient car certains chiens furent aussi blessés par balles par ces tarés du Hamas.

Le reportage est émouvant. Voir ces enfants qui ont perdu pères et mères retrouver au moins le chien de la famille nous plonge dans une émotion terrible. Entre joie et souvenir de l'horreur.

Pour les chiens devenus orphelins aussi, beaucoup d'israéliens se sont inscrits sur des listes très longues pour s'en occuper tandis que d'autres achetaient de la nourriture pour ces animaux qui ont aussi beaucoup souffert.

Si Aymeric Caron n'a pas de mot pour condamner "ses résistants" nazislamistes, peut-être qu'il aurait été plus sensible à cet engagement vis à vis des animaux.

Ce n'est pas une première en Israel : UNE UNITE DE POLICE DEDIEE CONTRE LA MALTRAITANCE AUX ANIMAUX EXISTE EN ISRAEL ET ON PAIE TRES CHER SI LES FLICS ET LES VETERINAIRES PROUVENT LES MAUVAIS TRAITEMENTS A TOUS LES ANIMAUX.

Très souvent du reste, ces flics spéciaux doivent intervenir dans les secteurs arabes où les gamins s'amusent à "enflammer" des petits chiens en leur balançant du pétrole et un briquer. Ca les amuse pauvres petits...

Inutile de vous parler des ânes que les flics vont sauver d'une vie d'horreur entre les mains des arabes pour lesquels ils ne sont que des outils et rien d'autre.

ON S'EST TROMPE DE FILM POUR AYMERIC CARON ! S'il ne peut tuer un moustique tant cela l'écœure, on devrait lui passer les films vidéo que l'armée AVANT LE 7 OCTOBRE dernier, cantonnée près de Gaza, ont en sa possession.

Il verrait alors les horreurs sans nom que les arabes de Gaza sont capables de perpétuer sur les chiens, chats, ânes et pauvres chèvres qui connaissent les outrages des légionnaires pratiquement toutes les nuits. Un moyen contraceptif comme un autre !


Les juifs qui meurent, Caron s'en cogne mais les animaux ??? Animaux juifs...pas si sûr !!!