ZINEB EL RHAZOUI LE VRAI VISAGE

ZINEB EL RHAZOUI LE VRAI VISAGE

Messagepar Nina » Novembre 15th, 2023, 1:04 pm

Autant produire in extenso cette diatribe DIGNE DU HAMAS ET DE TOUTE LA DOXA ANTI-ISRAELIENNE.

Zineb El Rhazoui dont les collègues furent non seulement abattus pour cause de blasphème envers Mahomet mais aussi pourquoi pas pour "les enfants palestiniens", rien n'empêchant pas l'autre chez les tarés islamistes, REDEVIENT LA MADONNE DU PALESTINIME LE PLUS DEGUEULASSE.

“Jusque dans les couveuses!”
“L’alliance française a été bombardée, le siège des Nations-Unies, l’UNRWA… Et je passe sur la longue, très longues liste des horreurs perpétrées par Tsahal”



1- J’ai laissé ce compte en jachère pendant des mois, méprisant cette plateforme remplie de bruit pour me reconnecter au calme, et surtout à la réalité. Mais je n’arrive plus à me taire. Il en va de ma conscience et de mon devoir d’être humain

2- Sur mon fil ici, le temps s’est arrêté le 7 octobre 2023. Il ne s’est rien passé après. Depuis 36 jours, plus de 11 mille palestiniens ont été tués par l’armée israélienne, plus que dans la guerre en Ukraine en 1 an. Leur immense majorité sont des civils

3- Plus de 4000 enfants palestiniens ont été massacrés, des femmes, des vieillards. Des centaines des milliers de personnes ont été déplacées. Sur une population de 2 millions. Israël a coupé l’alimentation en eau, en électricité, et bloque l’aide humanitaire #StopGazaGenocide

4- De façon inédite dans l’histoire des nations civilisées, les hôpitaux ont été massivement bombardés, de façon assumée et décomplexée, alors même que des milliers de blessés en état d’urgence extrême se déversent sur eux en ces temps de guerre #StopGazaGenocide

5-Tsahal a coupé l’électricité aux hôpitaux, laissant mourir les prématurés dans les couveuses. Plus d’une centaine de médecins et personnels soignants palestiniens et étrangers ont été tués dans les bombardements, par une armée régulière, d’un pays qui se dit civilisé #Gaza

6- Plus de 40 journalistes ont été tués sous les bombes israéliennes à Gaza, dans l’exercice de leurs fonctions. L’alliance française a été bombardée, le siège des Nations-Unies, l’UNRWA… Et je passe sur la longue, très longues liste des horreurs perpétrées par Tsahal #Gaza

7- Les journalistes français n’ont pas accès à la Bande de Gaza, Israël leur interdit. On ne les montre pas, ces horreurs-là. Mais on tend le micro à l’armée israélienne, un belligérant donc, celui même qui tue des centaines de Palestiniens chaque jour depuis plus d’un mois

8- Un deux poids deux mesures insupportable pour tout humain dont le cœur bat encore pour la liberté et la fraternité, la vraie. Depuis plus d’un mois j’assiste choquée, à la déshumanisation des Palestiniens, ces terroristes que l’on doit tuer jusque dans les couveuses #Gaza

9- Les civils palestiniens sont traqués jusque dans leurs lits d’hôpitaux, et partout sur un territoire qui est leur prison, leur enfer. Les crimes de guerre d’Israël commencent à puer. L’humanité ne peut plus se taire. #CeasefireInGazaNOW

10- Je suis extrêmement triste de voir des gens que j’estime s’indigner à juste titre du massacre du 7 octobre en Israël, et justifier que l’on tue de façon arbitraire et disproportionnée dix fois plus de vies humaines à Gaza. Une vie ne vaut-elle pas une vie? #StopGazaGenocide

11- Où est passée notre humanité, notre sens de la justice? Si la Shoah nous a laissé un leg, c’est «plus jamais ça». Mais pour peu que l’on regarde ailleurs que la télévision française, il apparaît distinctement qu’un crime à grande échelle se déroule sous nos yeux. #Gaza

12- Je vois des gens de raison, des gens de bien, ici en France en 2023, justifier toute cette barbarie israélienne, cette folie meurtrière du gouvernement d’extrême droite de #Netanyahu. Personnellement, je choisis de ne pas en être complice. #StopGazaGenocide #CeasefireNow



Reprenant MOTS POUR MOTS ET CHIFFRES POUR CHIFFRES LES ASSERTIONS DU GROUPE TERRORISTE DU HAMAS, EL RHAZOUI PEUT ENFIN DONNER LIBRE COURS A SON ANTISESIONISME !

Hier, sur LCI, Caroline Fourest s'est dit en TOTALE CONTRADICTION AVEC SON EX-COLLEGUE car elle-même faisait un distinguo entre le pogrome du Hamas sur des civils et des soldats et LA RIPOSTE JUSTIFIEE D'UN PAYS CONTRE CE MÊME GROUPE.


Pourquoi en ferais-je des tonnes sur ces insanités ?

El Rhazoui qui se prévalait d'être "différente" de ses coreligionnaires est précisément IDENTIQUE A CES MUSULMANS DEVENUS UNIQUEMENT PRO PALESTINIENS ET SE REFUSANT A CONDAMNER LES MILLIONS DE MORTS TUES PAR D'AUTRES MUSULMANS DANS LE MONDE.

L'ENNEMI EST JUIF ? CA SUFFIT AMPLEMENT POUR MOBILISER LES MUSULMANS ET LEURS NOUVEAUX ALLIES DANS LE MONDE.

Comme le prédisait Thibaud de Montbrial : "IL Y AURA DES ATTENTATS SOUS PEU EN FRANCE..." QUE FERA LA FRANCE ??? NOUNOURS ET BOUGIES ?

En Israel, se joue la survie du pays. Quand ENFIN ET SOUS PEU, cela arrivera en France, on trouvera encore des cons pour nous dire PAS DE RIPOSTE ?

J'ai hâte de voir ça...Putain ! J'ai vraiment hâte !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ZINEB EL RHAZOUI LE VRAI VISAGE

Messagepar maujo » Novembre 15th, 2023, 11:39 pm

la semaine dernière j'ai visionné une video de terroristes de Boko Haram, rassemblant à coup de batons et de crosses, des pauvres bougres, 800 personnes en hayon, travaillant dans une briqueterie en Afrique, j'ai perdu l'adresse internet, tous assassinés sauvagement à la mitraillettes, pas un mot des pays Africains, des pays musulmans et l'ONU inaudible sur ce massacre organisé (si je retrouve la video, je vous mettrai l'adresse), finalement comme ils n'ont pas été tués par des juifs, cela n'intesse personne.

Le lourd passé de Bécassine Autain, petite-fille de facho (clémentine Autin)
https://ripostelaique.com/le-lourd-pass ... facho.html

video et visite dans un kibboutz après le massacre, rassurez vous, tous les corps ont été retirés, il ne reste que des maisons dévastées.
https://www.tiktok.com/@crimesfaitsdive ... hMpWcbVmU5
maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: ZINEB EL RHAZOUI LE VRAI VISAGE

Messagepar maujo » Novembre 15th, 2023, 11:44 pm

Ah, j'ai oublié de le signaler, durant les massacres perpétrés dans les kibboutz, des habitants de Gaza ont accompagné les terroristes pour participer la curée et se servir de tout ce qu'ils pouvaient emporter, électroménager, TV , outils agricoles, voitures, motos et même pour certains, ils ont aussi participé au massacre.
nombre de gazaouis recensés, environ 20.000 .
maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron