ON DENONCE TOUS LES CONS ET TOUT DE SUITE

ON DENONCE TOUS LES CONS ET TOUT DE SUITE

Messagepar Nina » Novembre 8th, 2023, 9:23 am

Image




A CHAQUN SON MEDIA !

GALLAGHER FENWICK...TOUJOURS PRO-HAMAS !


Rêve-t-il de retourner se baigner à Gaza et bouffer des keftas ce con ?

Si on veut vraiment s'ouvrir les veines ou gueuler devant son poste TV, il faut se diriger sur LCI la télé de la compagnie BOUYGUES.

Peut-être faut-il comprendre à travers les journaleux engagés pour dégueuler leur haine d'Israel, une forme d'OPA sur des reconstructions nécessaires après les hostilités à Gaza.

C'est que le ciment fait tourner le monde n'est ce pas ? On a déjà vu ça et surtout...on n'en a jamais plus parler lorsque DAESH faisait des affaires avec les CIMENTS LAFARGE via la Turquie.


Dans le fond, toutes les nations occidentales spéculent sur l'après-guerre tout comme ils l'ont fait au moment des accords de Vienne avec l'Iran.

C'est ainsi que l'Allemagne de Merkel avait déjà tablé sur les milliards de dollars qu'elle aurait fait après un accord donnant aux mollah la possibilité d'enrichir son uranium sans trop de contrôle de l'AIEA.

Elle a tellement spéculé la grosse Bertha Merkel qu'elle a fait entrer plus d'un MILLION DE SYRIENS qui posent problème dans le pays en déployant le drapeau noir du djihad.

Concernant LCI et son UNITE DE JOURNALOPES AGREMENTEE D'EX HAUTS GRADES FRANCAIS, on sent la haine exsuder de l'écran de TV.

Ces hauts gradés qui n'ont jamais reniflé un champ de bataille car on envoie facilement les troufions au combat tandis qu'on regarde de loin les cartes et les avancées des troupes.

A pleurer !

Gallagher Fenwick, le journaleux pro-palestinien en est presque à souhaiter la victoire du Hamas afin de retourner se baigner à Gaza.

Ces immondes et partiaux journaleux sont à gerber mais surtout BOUYGUE se conduit comme une parfaite pétasse qui se met dans les fouilles le Qatar qui achètera rubis sur l'ongle les matériaux dont les arabes auront besoin pour construire ou reconstruire leurs villas de luxe.

Car, qu'on se le dise, on a décompté quelques centaines de millionnaires à Gaza et des villas qui feraient rêver beaucoup de pro-palos qui gueulent à la "misère" des gazaouis sans se donner la peine de critiquer le HAMAS qui vit tranquillement à l'abri dans ses tunnels.

Tiens...TUNNELS...où ont-ils pu acheter autant de ciment et béton ces enfoirés du Hamas ?

Voilà une question qu'elle est bonne.


Serait-ce pour cela que la PARTIALITE IMMONDE des plateaux téloche de LCI ?

On a de quoi méditer.

Où que vous soyez, vous devinez les intérêts qu'ils soient financiers, idéologiques de la chaîne TV ou radio.

On se met à l'heure du pauvre "palestinien" parce que les auditeurs arabo-musulmans feront exploser les audimats et/ou fourniront pour certains de juteux contrats à venir.

Ce monde est tellement merdique et surtout LCI qu'on se demande comment et pourquoi on tait sa ligne éditoriale.

Moi je la dénonce de toutes mes forces car je tente de ne rien louper.

Il y aura un après forcément et ce que je note sur LCI c'est surtout la défaite annoncée d'Israel/Tsahal avec une certaine jubilation visible.

Bande d'enfoirés !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 34 invités

cron