KRISTIANE EN TERRE PROMISE !

KRISTIANE EN TERRE PROMISE !

Messagepar Nina » Octobre 18th, 2023, 9:41 am

Alors que notre super amie et son mari passaient des vacances à la cool à Chypre a eu vent des POGROMS dans le sud d'Israel, elle n'a pas réfléchi à deux fois pour continuer son périple et partir en ISRAEL.

Malgré mes réserves puisque tout le monde en Israel était sous les bombes, elle a voulu apporter sa pierre à la résistance et à l'union sacrée qui a suivi ces horribles massacres.

Nous en saurons d'avantage bientôt je l'espère mais j'ai rarement vu des goys (son mari est avec elle) aussi IMPLIQUES depuis tant de décennies aux côtés de l'état juif.

Si elle me lit, qu'elle sache que mon amour l'accompagne ainsi que mes prières.

Que D.ieu vienne en aide à ISRAEL : ses civils, ses soldats. C'est vraiment la seule chose qui m'importe au monde.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: KRISTIANE EN TERRE PROMISE !

Messagepar Marock » Octobre 18th, 2023, 10:06 am

Si elle me lit, qu'elle sache que mon amour l'accompagne ainsi que mes prières.Moi également.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: KRISTIANE EN TERRE PROMISE !

Messagepar Kristiane » Octobre 19th, 2023, 6:48 pm

Bonsoir Marock merci pour ce généreux « moi également « .
Je peux te dire que les israéliennes sont toujours aussi belles.
J espère que tu vas bien.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: KRISTIANE EN TERRE PROMISE !

Messagepar Kristiane » Novembre 6th, 2023, 5:24 pm

Un petit film d'animation pour nous remonter le moral en France

https://www.youtube.com/watch?v=diVD8XYNPU4&t=57s
Dernière édition par Kristiane le Novembre 7th, 2023, 11:40 am, édité 1 fois au total.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: KRISTIANE EN TERRE PROMISE !

Messagepar Kristiane » Novembre 7th, 2023, 11:38 am

Je m’en reviens, non des Amériques, mais du Pays en guerre. Juste une anecdote.
Lors des alarmes, on se dirige vers les « bunkers » connus. Dans les hôtels, chaque étage dispose de une ou deux chambres bunkerisées et suivant la longueur de l’alarme et les « bang » du Dôme de Fer, qui indiquent la fin, souvent des conversations s’engagent surtout avec LE rare touriste.
Les hôtels de Jerusalem, Tel Aviv, Eilat ont été pratiquement « réquisitionnés » pour accueillir les familles du sud ayant vécu l’horreur, trop proche de la frontière avec Gaza ou ayant eu leurs maisons quasiment détruites.
Un monsieur qui était avec sa famille (d’origine éthiopienne) nous montre les photos de son ancienne maison. Nous compatissons évidemment. Et il me parle de la situation en France, des meurtres, des v.i.ols, de l’immigration et me dit que c’est effrayant et me demande comment nous luttons. Les autres personnes présentes hochaient la tête. Mon anglais n’est pas très brillant mais j’avoue que ce que j’entendais me paraissait complètement surréaliste vu le contexte. Je finis par dire « pour l’instant, le peuple français est endormi mais nous sommes nombreux à espérer que l’on se réveillera » et j’ajoute « la situation en Israël me paraît plus terrible ». La réponse fusa « Nous, nous connaissons notre ennemi, nous n’avons pas le choix. C’est eux ou nous , il faudrait que la France réagisse ou elle est perdue ».
Il faut avoir vécu ce moment pour y croire.

Voir le petit film d'animation que j'ai posté ci-dessus !
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron