J'VOUDRAIS PAS ÊTRE MECHANTE...

J'VOUDRAIS PAS ÊTRE MECHANTE...

Messagepar Nina » Octobre 6th, 2023, 7:51 am

MAIS C'EST VRAI QU'IL EST GENTIL !

Image


Le maire de l'HAY LES ROSES dont la famille fut lâchement et horriblement agressée durant les émeutes a un gros problème de comprenette.

Outre le fait que son débit de paroles nous fait croire qu'il a 2 de tension, le voilà en train de nous faire le coup de la gauche et de la droite LR (dont il est membre) en NIANT LES EFFETS DELETERES DE L'IMMIGRATION.

Selon le brave et gentil VINCENT JEANBRUN, les hordes qui ne cessent tous les jours de se déverser sur le territoire français sont mal prises en charge et "QUE LA REPONSE A CE PROBLEME EST D'ABORD UN PROBLEME D'INTEGRATION".


Soit le Maire Jeanbrun est naïf soit il veut tellement se démarquer bêtement du RN ou de RECONQUÊTE qui veulent réguler bien plus sévèrement de l'immigration massive qui nous submerge.

Je lui aurais bien répondu qu'il était dans le mauvais camp et devrait prendre sa carte chez MACRON mais force est de constater que le type est vraiment con.

Désolée d'être une salope mais refuser de voir des cons qui ont désormais micros ouverts sur tous les médias me met en rogne.

Alors bonnes âmes pétries de compassion pour l'horrible journée du Maire et de sa famille durant les émeutes qui n'étaient rien d'autre qu'une INTIFADA BIEN DEGUEULASSE, je vous laisse à vos émotions mais ne puis détourner les yeux devant les abysses de la connerie que d'aucuns appelleront de la naïveté.

J'en profite pour parler du terme "MIGRANTS" comme si ces dizaines voire centaines de milliers de gens venus ILLEGALEMENT sur le territoire français étaient comme les oiseaux migrateurs faisant une pause chez nous.


La sémantique les aminches me laisse perplexe.

Non ! On ne vient pas faire une petite pause chez nous ou alors pas pour la majorité de ces drôles d'oiseaux qui pensent rejoindre l'Angleterre et qu'on devra de toute façon gérer pour le compte des britanniques.

Concernant le terme de MIGRANTS, c'est encore un raccourcis merdique car aujourd'hui outre les anglicisme et le néo-français parlé mâtiné d'arabe et de langage des cités, ON LEURRE LES FRANCAIS ENCORE UNE FOIS.

IMMIGRES est le terme. IMMIGRES ILLEGAUX serait plus juste.

La pilule s'avale mieux en parlant de migrants ? Sans doute...

A plus,
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités