NOUVELLES ARNAQUES SUR LES LOGEMENTS !

NOUVELLES ARNAQUES SUR LES LOGEMENTS !

Messagepar Nina » Octobre 5th, 2023, 8:36 am



Image

J'ai pris la peine d'appeler beaucoup de personnes demeurant dans plusieurs arrondissements de Paris afin de m'assurer que les nouvelles arnaques concernant les HLM de Paris soient vraiment étendues à la capitale.


DE QUOI S'AGIT-IL ?

De braves locataires peu scrupuleux de leurs devoirs se font ces couilles en or grâce à leurs appartements sociaux dans tous les arrondissements de Paris.

Ces voisins de longue date vont s'installer en province et sous-louent leurs appartements sociaux à des migrants voire à plusieurs migrants n'étant pas de la même famille !

C'est en interrogeant ces amis qui se sont rendus compte qu'ils prenaient l'ascenseur avec de parfaits inconnus ne parlant pas un seul mot de français que les choses ont commencé.

Ce groupe d'amis et témoins a grossi et je leur ai demandé d'aller plus loin que ce simple constat qui devenait curieusement endémique.
Vérifiez les boîtes aux lettres !

Si le nom du véritable locataire était toujours sur la boîte aux lettres, d'autres apparaissaient, tous différents en sus.

Des gens, à peine débarqués en France, ont trouvé LA FILIERE PARFAITE POUR SE LOGER quitte à partager un appartement dont le locataire en titre pouvait retirer une bonne pension et s'installer dans une région plus avenante.

Ce groupe de témoins et amis ne REVOIENT JAMAIS leurs voisins ou alors UNE FOIS PAR AN mais ont droit à une cohorte de migrants, bien installés et se partageant le parc immobilier social parisien sans problème.


Les gardiens, souvent complices car percevant une généreuse contribution, ne parlent pas et c'est ainsi que partout dans Paris le problème résidentiel des migrants parvient à s'installer sans l'ombre d'un problème judiciaire.

On peut parfaitement imaginer que cette pratique a du s'installer en banlieue voire partout dans les grandes, moyennes villes.

Beaucoup de médias parlent de "PROBLEMES DE LOGEMENTS DES FRANCAIS" mais nous n'avons pas un CHARLES PRATT pour débusquer ces arnaques massives.
Les témoins ont peur de dénoncer ce qu'ils voient depuis des mois voire quelques années.


On peut aisément imaginer que ces braves ONG qui aident juridiquement les migrants illégaux à rester en France, avoir penser une façon d'installer leurs protégés dans ces logements HLM.

Les fameux gardiens taiseux et complices donnent les noms des retraités logeant dans leurs immeubles et appellent le "bon numéro" pour que tout ceci puisse s'installer sans que le bailleur social ne soit au courant.

La seule chose que les locataires sérieux pourront faire : les voisins ne cessent de changer et ne parlent pas français et, pour la plupart, sont incapables de respecter les règles les plus élémentaires d'hygiène.

Ces locataires sérieux ont peur. Les "nouvelles têtes" leur font peur s'ils osaient en parler à leurs bailleurs ou encore à leurs gardiens.

Qui sait ce qu'il pourrait leur arriver !

En attendant, le maelstrom continue et le pli est fait : Les français ont du mal à se loger et des français sans scrupule vont passer leur temps ailleurs en louant chaque chambre une petite fortune.

La liste des méfaits commence à devenir aussi longue qu'un jour sans pain.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron