LA BANQUE DU VATICAN, REPERE DE CRIMINELS EN AUBES

LA BANQUE DU VATICAN, REPERE DE CRIMINELS EN AUBES

Messagepar Nina » Octobre 3rd, 2023, 8:02 am

Image


Après avoir visionné un documentaire dont le titre est GOD'S BANKER ou LE BANQUIER DE DIEU, j'avoue que j'ai du mal à m'en remettre.

Il vous appartient de visionner ou pas ce documentaire et de faire vos propres recherches pour ENFIN connaître la vérité sur les affaires criminelles produite par L'IOR (Institut des Œuvres religieuses) communément appelé LA BANQUE DU VATICAN.

Pie XII est aux affaires depuis peu et décide de faire fructifier les avoirs mondiaux du Vatican.

Il fera appel à des banquiers peu scrupuleux qui créeront des comptes off-shore dès 1942.

La banque du Vatican sera créée dans cette époque trouble afin de pouvoir échapper à l'oeil trop intrusif des Etats-Unis et de l'Angleterre.

Lorsqu'on on s'érige enfin en Etat (accords de Latran 1929) , on peut tout faire sans entraves, surtout du business.

Ce qui m'a le plus troublé (euphémisme) ou plutôt écœuré, c'est le nombre de centaines de millions que le Vatican a pu faire sur les AGENCES D'ASSURANCE ALLEMANDES TOUT EN AYANT EU CONNAISSANCE DE LA SOLUTION FINALE.

Ces juifs allemands, déportés dans les camps de la mort n'allaient plus avoir besoin de leurs assurances et le Vatican, Pie XII savait...

C'EST EN ENQUÊTANT SUR "LE BANQUIER DE DIEU"ROBERTO CALVI QU'ON RETROUVA PENDU SOUS UN PONT DE LONDRES, UNE NUIT DU 18 JUIN 1982 QUE LES AFFAIRES BANCAIRES ET MAFIEUSES FONT (REFONT ?) SURFACE.

On éteint son poste TV. On ne peut plus parler. On a envie de vomir devant ces princes de l'Eglise qui ont tout simplement "misé" sur la mort des juifs et ont fait des profits faramineux.

Ne me croyez pas. Depuis la fin de la seconde guerre mondiale la curie romaine s'est évertuée à planquer les pires travers de leur "INSTITUT DES OEUVRES RELIGIEUSES".

Si Roberto Calvi est mort c'est qu'il en savait trop tout comme son prédécesseur Salvina.

La mafia, les innombrables comptes off-shore et l'argent sale peuvent être planqués par un état souverain depuis 1929 ?

Faire ami-ami avec Mussolini et acheter des croix dans toutes les classes d'écoles italiennes pour "contrer le communisme" en passant par une filiale de Chicago, c'est bien joué.

Le truc est : Où est le christianisme dans cet état ? Où est le message du Christ ?

Sur les cendres de juifs et la puissance de la Camora.

Amen ?
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron