MELENCHON ISLAMOPHOBE EN AVRIL 2010

MELENCHON ISLAMOPHOBE EN AVRIL 2010

Messagepar Nina » Août 29th, 2023, 2:03 pm

MELENCHON EN AVRIL 2010 DANS L'EMISSON "ON N'EST PAS COUCHE"

"Donc moi je considère que c'est un traitement dégradant. Primo.

Secundo je considère que c'est une provocation dans certains milieux intégristes contre la République.

Et par conséquent la République a gagné et elle va gagner encore une fois.

Ca sera interdit et on le fera non seulement pour empêcher une absurdité qui consiste à accepter l'idée qu'une femme considère qu'elle est un enjeu, un gibier hein et qu'un homme ne peut la regarder qu'avec un oeil de prédateur, première chose et deuxièmement parce que c'est obscène cette histoire de burqa.

Ca part de l'idée que les hommes ne sont que des prédateurs.

Et deuxième idée c'est qu'on donnera un signal au monde entier et aux femmes du monde entier qui se battent contre cette histoire là."


https://www.youtube.com/watch?v=99IvJa4p6_o

Vous pouvez l'entendre à partir de la 5ème minute de la vidéo.

Aujourd'hui, cette déclaration serait considérée par MELENCHON LUI MÊME ET SES TROUPES COMME ISLAMOPHOBE.

Se renier à ce point, c'est carrément JOUISSIF à débusquer et il faudrait qu'une chaîne de TV info puisse remettre ce petit bijou en pleines poires des insoumis.

La vidéo de ce petit MORCEAU QUI RESTERA D'ANTHOLOGIE mais devrait à tout prix paraître sur les chaînes et radios un tant soit peu HONNÊTES, est difficile d'accès et impossible à poster par MAÎTRE LAPIN DU FUTUR.

Comme c'est étonnant...LFI aurait des partisans au sein même de Youtube France ?

Seuls des médias audiovisuels peuvent le faire et c'est le moment IDEAL lorsqu'on lit les tweets immondes des insoumis, les crachats des pseudo-féministes Autin, Duflot, Rousseau et toute la clique présidée par le thon de l'Assemblée Nationale, j'ai nommé Mathilde Panot.

Quelqu'un aurait des entrées vers CNEWS ?

Vu l'accueil chaleureux (même s'ils en ont parfois plein le cul des vociférations de députés mélenchonistes), BFM TV s'honorerait à diffuser cette déclaration ANTI-BURQA par Mélenchon.

En tout cas, je compte sur beaucoup d'entre vous pour diffuser un max MON LAPINOU DU FUTUR.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MELENCHON ISLAMOPHOBE EN AVRIL 2010

Messagepar Désiré » Août 29th, 2023, 2:50 pm

Dans Mélanchon il y a toutes les lettres de "caméléon".
CQFD
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron