ISLAMISTES ET INTEGRISTES CATHOS MÊME COMBAT !

ISLAMISTES ET INTEGRISTES CATHOS MÊME COMBAT !

Messagepar Nina » Août 8th, 2023, 10:04 am

Image


Mouais...Darmanin et Mélenchon s'offusquent des propos antisémites de CIVITAS, ce groupe d'illuminés catholiques qui voudraient revenir aux bûchers de l'inquisition pour les juifs.

BORDEL DE MERDE...DE QUI SE FOUT ON ?

Cela fait des décennies que les juifs de France savent très bien à quoi s'en tenir avec L'ANCIEN ET LE NOUVEL ANTISEMITISME.

Jamais en retard sur le "peuple déicide", nos cathos intégristes et nos ex-chrétiens devenus athées mais de culture catho à la base ont toujours ce poison antisémite qui les travaille tel un cancer qui ne finit jamais malgré toutes les séances de chimiothérapie.

Voilà que de nouveaux alliés viennent grossir les rangs de ces minables sous la bannière du croissant et de l'étoile : ON EST TOUS POTES ET ON VEUT TERMINER LE BOULOT D'HITLER.

Non les aminches je n'exagère pas et je dirais que les groupes grossissent à vue d'oeil grâce à nos chers ZHOMMES ET FEMMES DE GAUCHE LIGHT OU EXTRÊME qui se gargarisent en nous lâchant du "NOUS SOMMES ANTISIONISTES PAS ANTISEMITES !".

Comme disait un humoriste devenu merdique : "Dijon c'est la moutarde et mon cul c'est du poulet ?".

De là à ce qu'on organise prochainement un nouvel opuscule "LA FRANCE JUIVE" à Paris sous l'appellation fallacieuse de "CULTURE PALESTINIENNE", il n'y a qu'un pas qui en fait a été franchi grâce aux deniers français dans la basilique INSTITUT DU MONDE ARABE.

Cela devrait faire rire les historiens sérieux mais ça passe et ça excite les merdeux qui peuvent enfin se lâcher en toute quiétude comme Mélenchon et sa troupe d'antisémites patentés qui jouent les outragés contre CEVIDAS et défilent tranquillou auprès des frères musulmans aux cris de "Mort aux juifs".


Je parle des cathos mais je ne fous pas au rencard ces chers "protestants" qui professent un antisémitisme rentré et se fondent tout de même sur les chantres de leur schisme à savoir LUTHER ET CALVIN, des auteurs à succès sur "les juifs et leurs mensonges".

C'était quasiment un copié-collé des délires antisémites qu'on trouvait dans le Coran ! C'est dire si le minuscule peuple juif devait durant des siècles se fader des merdes en Occident et en Orient.

Quand on a un ennemi commun, on se sent plus forts.

C'est oublier bien vite que l'histoire juive continue et que la saga ne s'arrêtera jamais puisque puisque toutes les tentatives génocidaires de notre peuple ont échoué.

Le fameux PLUS JAMAIS CA de Begin résonne dans tous les cerveaux juifs et ceux qui font mine de l'oublier se font rappeler à l'ordre par une bonne beigne dans la tronche par un islamiste ou par des enfoirés de catho ou de protestants intégristes.

On les a tous aux fesses ?

TANT MIEUX ! Nous dormions un peu trop ces derniers temps...

RAPPELEZ VOUS CHERS JUIFS CE PSAUME EN PERMANENCE AFIN D'ANTICIPER LE COMBAT :
Psaume 121

…Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point. Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël. L'Eternel est celui qui te garde, L'Eternel est ton ombre à ta main droite.…
PS : A bon entendeur, je vous salue mes frères et sœurs. N'oubliez pas que votre mission première est la transmission à vos enfants.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ISLAMISTES ET INTEGRISTES CATHOS MÊME COMBAT !

Messagepar Désiré » Août 8th, 2023, 3:17 pm

J'aimerais quand même entendre la version de la défense avant de me prononcer .
pour le moment nous n'avons que la version du Pinnochio Darmanin et c'est un peu peu pour moi .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron