PAS POLITIQUEMENT CORRECT SO WHAT ?

PAS POLITIQUEMENT CORRECT SO WHAT ?

Messagepar Nina » Juillet 17th, 2023, 7:18 am

Alors que la "déflagration" concernant la mort de Jane Birkin semble mobiliser toute la presse et les plateaux téloche, j'ai du mal à participer à cette bacchanale de témoignages autour de la chanteuse franco-britannique.

Il serait bon que je sois moins obtuse et que j'évite de me remémorer ces moments où des chanteuses et leurs engagements politiques m'ont fait chier.

Cela me permettrait sans doute de participer à la ferveur des fans et de tout le monde politico-médiatique chialant à coups de tweets comme s'ils avaient perdu leur icône engagée.

Je ne vous ai jamais habitué ô lecteurs (et je vous emmerde pour la non-inclusion orthographique que j'exècre) au CONSENSUS.

Je ne vais donc pas commencer aujourd'hui.

Pourquoi la mort de Birkin me laisse de marbre ?

Sans doute parce qu'au moment où les attentats suicides dans les restaurants, bus, partout en Israel n'avaient pas touché ces braves artistes et média partisans.


C'est en 2003, donc en pleine explosion de terrorisme où des familles étaient décimées par des barbus merdiques en Israel, que Jane Birkin trouva le moyen de faire un petit concert à GAZA, au milieu du Hamas qui lui avait demandé de ne pas embrasser ses musiciens car c'était "haram".

La leçon de Birkin qu'elle donna après le concert devant des abrutis qui ne comprenaient pas un traitre mot de ses chansons fut encore plus dégueulasses : "Je suis sûr que Serge aurait adoré être à mes côtés ici à Gaza...(....) lorsqu'il est si dur pour les palestiniens de juste respirer."



Non seulement Gainsbourg-Gainsbard n'aurait pas foutu les pieds chez des barbus malfaisants mais une petite séance audio prouve encore une fois qu'il se sentait JUIF et qu'il soutenait Israel puisqu'il faillit partir et était prêt à se battre et à mourir pour l'état juif en 1967.

La preuve ? No problémo....Moins d'une minute pour comprendre que Gainsbourg n'aurait non seulement foutu les pieds à Gaza ou Ramallah où son ex a donné deux concerts en plus de celui de Gaza.

https://www.israel-actualites.tv/audio-quand-serge-gainsbourg-declarait-vouloir-se-battre-pour-israel/ (2 mn)


Gainsbourg n'a jamais renié son être profond et avoir travaillé comme prof de dessein dans un centre où des enfants juifs orphelins avaient été recueillis (l'Osé) après la guerre.

Alors les chialeries pour Birkin, non...ce ne sera pas pour moi et malgré les dizaines de milliers de roquettes balancées sur Israel, n'a pas trop remué "l'activiste Jane Birkin" dont l'ex, Gainsbourg n'aurait j'en suis sûr pas du tout toléré.

Que cela se sache.

Je pleure Amy Winehouse mais Birkin ? Pas le moins du monde.

Désolée pour les fans. Mon peuple d'abord et la France pour toujours.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PAS POLITIQUEMENT CORRECT SO WHAT ?

Messagepar Désiré » Juillet 19th, 2023, 11:23 am

Les épouses de célébrités sont très souvent calamiteuses et voilà comment le pauvre Serge fut cocufié post mortem comme beaucoup d'autres avant lui .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: PAS POLITIQUEMENT CORRECT SO WHAT ?

Messagepar Désiré » Juillet 19th, 2023, 11:40 am

Je voulais dire "les VEUVES de célébrités etc..."
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron