LES ASSOCIATIONS UNE NEBULEUSE COÛTANT DES MILLIONS

LES ASSOCIATIONS UNE NEBULEUSE COÛTANT DES MILLIONS

Messagepar Nina » Avril 23rd, 2023, 8:03 am

L'AFFAIRE EQUALIS et plus particulièrement de son président-directeur Arthur Anane, aurait du interpeller tous les citoyens et mieux encore les pousser à demander EN TOUTE URGENCE un audit sur toutes ces associations bénéficiant d'aides de l'état, des mairies, des conseils départementaux et régionaux.

Lorsqu'on apprend que le fameux Arthur Anane de l'association EQUALIS, venant D'ABORD en aide aux migrants dans tous les domaines : logements, nourriture, aide médicale et aide juridique pour rester sur le territoire français, on ne peut qu'être effaré, effrayé, scandalisé à l'extrême.

Cet ivoirien débarqué en France depuis 1983, est devenu un très très riche salarié percevant la modique somme de 16 000 euros brut par mois ainsi que de nombreux avantages en nature :

"voiture de fonction, essence aux frais de l’association, aide au logement… Arthur Anane bénéficierait ainsi de 533 euros par mois pour se loger (en plus de son salaire) mais surtout d’un SUV Audi (Audi Q7 456 CV) qui coûte chaque mois pas moins de 2000 euros à Equalis. Les cadres sont apparemment autorisés à dépenser entre 750 et 900 euros de leasing par mois (location de véhicule avec option d’achat). Les marques « BMW, Mercedes, Lexus, Jaguar » seraient exclues de cette aide, mais pas les autres marques."
(sources : Le Parisien - Front Populaire - Canard enchaîné)

Décoré de la légion d'honneur en 2016, "le Président Anane" parvient à justifier ces vols (car ce sont à ce stade bel et bien des vols) par le fait que le pauvre monsieur : " « Cette somme peut paraître scandaleuse mais elle intégrait le paiement de congés non pris puisque Equalis est la fusion de deux associations que je dirigeais déjà ».

Il travaille beaucoup le pauvre !!!!

LE CAS ANANE EST EMBLEMATIQUE MAIS LOIN D'ÊTRE UNIQUE LOIN S'EN FAUT !

Après une chronique de Vladimir Pavlenko concernant la SEULE MAIRIE DE PARIS qui dépenserait 220 MILLIONS D'EUROS PAR AN en distribution d'aides aux associations, j'ai pu accéder difficilement car le site est heureusement "mal foutu" à une liste et aux chèques parfois très gros distribué par Hidalgo et son équipe.

Sur ce lien, vous vous amuserez comme moi à tenter de distinguer les "copinages purement électoralistes" et les autres essentiellement "politiciens".

Prenons UN SEUL EXEMPLE (il y en a des centaines dont même les noms pourraient vous faire rire si ce n'était pas une réalité bien concrète comme "chaussettes solidaires" dont le but n'est pas précisé mais qui a sa petite contribution de 1500 euros).

Ville de Paris

LA CHORBA qui a le bonheur de percevoir 146 962 € (les chiffres sont de 2022, ses prébendes ont été revus à la hausse) et a pu ouvrir un restaurant "solidaire" dans le 12ème arrondissement de Paris.

"On offre de la nourriture et de la chaleur humaine à des gens dans le besoin".

OUI...Mais de quels gens s'agit-il ?

En vous promenant sur le site de cette association, vous comprenez vite que LA CHORBA (nom d'une soupe souvent cuisinée durant le Ramadan et exclusivement maghrébine) est dirigée par des femmes voilées de différentes façons puisqu'elles sont d'origine maghrébine et africaine.

En apposant LE TAMPON HALAL dans leur devise, cette association pourtant très communautariste se planque derrière le bouclier fantastique : LAÏCITE !!! Autant utiliser comme le chef des voleurs dans Ali Baba : SESAME OUVRE TOI !

La chorba pour tous est devenue assez riche pour ouvrir deux autres centres situés tous au milieu de communautés pseudo-minoritaires :

- Le 12ème (où la mairie est très musulmane-compatible),
- La porte de la Villette (19ème) où il ne faut pas traîner si on ne porte pas au moins le hijab,
- La rue Curial (19ème) présentant les mêmes caractéristiques que la Porte de la Villette.


SI AUCUNE COMMISSION D'ENQUÊTE (que je préfèrerais sénatoriale car plus sérieuse compte tenu des hyènes de la NUPES hurlant dans l'enceinte de l'Assemblée Nationale) n'est diligentée, là encore nous n'aurons pas la vérité pourtant criante des CENTAINES DE MILLIONS D'EUROS dépensés par la capitale mais des chiffres encore plus énormes puisque il faut penser TERRITOIRE NATIONAL.

Comme l'a fait auparavant le juge CHARLES PRATS sur LA FRAUDE SOCIALE, un autre magistrat pourrait s'emparer DES PLUS GROSSES ARNAQUES AUX ASSOCIATIONS sur tout le territoire français.

De l'argent ?

La France pourrait en récupérer très rapidement et redistribuer aux hôpitaux, aux ruraux qui meurent plus vite dans un désert médical et aux français qui sont dans vraiment dans le besoin mais n'ont pas la chance d'être pris en main par des associations exclusivement au service des migrants.

J'ai personnellement assisté à des scènes horribles devant des restau du cœur où seuls maghrébins, afghans, africains faisaient la queue.

Pourtant, quelques "français" sont venus eux aussi pour avoir de l'aide et ont été non seulement insultés dans différentes langues mais frappés par de braves femmes portant hijab et boubous pour lesquelles DES BLANCS, FRANCAIS OU PAS N'AVAIENT PAS LE DROIT DE PRENDRE LEUR NOURRITURE !

Au bord de la nausée mais surtout de la rage depuis mon poste d'observation, je suis partie avant de commencer à penser résistance.

Il s'agit de cela : si les citoyens français, dans une grande précarité, ne peuvent bénéficier des mêmes aides que les primo-arrivants, alors NOUS AVONS PERDU NOTRE ÂME, NOTRE IDENTITE ET SURTOUT NOTRE PAYS.


PS : Ne vous fiez pas à cette parodie de "diversité", sur le poster de "La Chorba" on appelle cela de la com.

Image


Souvenez vous de Manuel Valls qui demandait à ce qu'on lui mette "un peu de blancos" dans la photo sur laquelle il posait dans son fief.

Sans prise de conscience, en allant observer par vous-même, les abords de ces associations, vous ne comprendrez pas LE VERITABLE ETAT DE LA FRANCE.

Lien sur les associations subventionnées par la ville de Paris :

https://data.opendatasoft.com/.../subventions.../table/...
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES ASSOCIATIONS UNE NEBULEUSE COÛTANT DES MILLIONS

Messagepar maujo » Avril 24th, 2023, 8:29 pm

Une petite idée du dernier jour du Ramadan et de la prière ce jour la dans des lieux publics dans toute les villes de France

Comme chaque année, l’#AidElFitr est l’occasion d’une démonstration de force de la part des islamistes, souvent avec la complicité des municipalités qui prêtent des espaces publics.
Tour d’horizon dans les différentes villes de France des prières de ce matin ⤵️
https://twitter.com/i/status/1649484592624160790
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron