ÊTRE CON ET INCULTE CA RAPPORTE UN MAX !

ÊTRE CON ET INCULTE CA RAPPORTE UN MAX !

Messagepar Nina » Avril 13th, 2023, 10:10 am

Image



GIMS, le congolais a éclaté la bulle internet en racontant des conneries tellement monstres que franchement il mérite un oscar.

Ouais les égyptiens avaient déjà l'électricité et j'imagine très bien Cléopâtre ou Ramsès demander à ce qu'on change les lustres aux esclaves.

De même, lorsque il assure que des "chevaliers noirs étaient présent en Europe depuis 50 000 ans avant les blancs", putain les aminches j'avoue que celle-là faut la foutre à SEVRES ELLE SERVIRA DE MAÎTRE-ETALON dans la série CONNERIE POURRAVE.

Que ce rappeur de mes deuzes nous bassine avec des théories merdiques on s'en cogne quand on a eu le bonheur d'avoir été bercé par la connaissance et surtout le libre-arbitre, c'est une chose.

Mais quand ce gros con la ramène pour nous fourbir en théories sur la rotondité de la terre totalement niée dans le Coran, je dis HALTE AUX CONS !

On parle tout simplement de de PROSELYTISME ISLAMIQUE à grande échelle puisque des gamins à peine alphabétisés dans nos écoles républicaines se permettent de reprendre la théorie coranique et se sentent encore plus audacieux lorsque leur rappeur congolais leur en refourgue une couche.

Les profs, déjà las et de moins en moins enclins à tenter de réfuter un truc aussi naze que "nan...la terre est plate...c'est dans le Coran et en plus on sait que personne n'est allé sur la lune..."

Qu'est ce qu'un prof devant une horde de petits cons décérébrés peut répondre à de telles conneries ?

Les grands frères ne sont pas loin et tout ce qu'ils veulent c'est éviter une "PATY".

De guerre lasse, ils diront que chacun est je cite : "libres de croire ce qu'il veut !". Putain de pirouette les poteaux.

Le gros con congolais a donc de la marge devant lui et fait des centaines de millions d'émules en Afrique où il fait une tournée.

Ce qui veut dire ô aminches de mon cœur, que les prochains migrants venus d'Afrique seront bien conditionnés pour redevenir "des chevaliers noirs de l'Europe et reprendre LEUR PLACE".

Waouh ! On va se marrer...ou s'armer parce que le NOMBRE sera bien sûr en faveur de ces pauvres africains que nous avons exploités et mis en esclavage mais qui ont oublié que 11 siècle d'esclavage arabe, ça ne leur a pas vraiment changé le yang.

Nan ! Y'a que les blancs qui sont coupables putain !

Maintenant, les archéologues qui fouillent des sites en France doivent s'attendre selon le rappeur fou, à trouver des restes de millet, de bananes plantin voire de restes dans l'estomac de chevaliers blacks, du bon mafé. MOUARF !

Rahhhh ! On est dans la mouise nan ?

Trêve de plaisanterie, on attend encore les dernières conneries de Gims le congolais qui va encore pousser le bouchon histoire de booster ses ventes et surtout d'incruster des théories merdiques à ses fans.

Perso, je lui dirais bien à ce nazebrok qu'étant donné l'immense continent africain, je me demande encore pourquoi l'écriture n'avait toujours pas été au cœur de l'évolution.

Les griots c'est marrant mais ça limite un max la mémoire des peuples. Ils racontent et racontent à l'échelle du village puis quand il meurt, celui qui suit n'a peut-être pas tout capté. Alors sur des millénaires...ça craint nan ?

Putain de cons ! Ils pullulent et se reproduisent trop vite, on pourra pas endiguer.

Sus à la connerie la plus crasse et reprenons fiefs et châteaux pour bouter les chevaliers noirs hors de nos frontières. Ca fera de la place et surtout ça allègera à donf les CAF et Sécurité sociale sans compter le reste.

A plus les aminches,

Nina (passablement énervée par l'overdose wokiste boostée par la révolution africaine).


PS : illustration totalement naze vu que je n'ai pas trouvé de "chevaliers noirs", j'ai donc pris dans la BD. Désolée mais je trouve ça fendard.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron