NANOU* A DIT : PARCE QUE LES JUIFS SONT TRES CONS !

NANOU* A DIT : PARCE QUE LES JUIFS SONT TRES CONS !

Messagepar Nina » Mars 6th, 2023, 10:11 am

Image


Paroles pertinentes mais surtout prophétiques en cette époque plus que troublée en Israel et dans le reste du monde.

Si j'étais un ayatollah ou un gardien de la révolution, je conviendrais d'un plan bien ficelé puisque les juifs se déchirent et que le reste du monde se permet d'intervenir au milieu d'une querelle INTERNE A L'ETAT D'ISRAEL.

Entendre certains hurler AU POGROM alors qu'on vient d'enterrer une douzaine de personnes lâchement assassinés et pour lesquels on fait la fête chez les arabes avec distributions de douceurs et de cris de youyous de joie, ça fait vraiment mal au bide.

Chez les arabes c'est la liesse, chez les juifs on monte une cagnotte et on ramasse près d'un demi-million d'euros en quelques jours pour ces pauvres arabes qui faisaient la fête quelques heures à peine après avoir laisser tuer deux frères.

Nan ! On n'a vraiment pas les mêmes valeurs. Nanou le dit souvent "les juifs sont très cons".

Ces juifs qui parlent de pogrom sont certainement incultes et ne connaissent rien à l'histoire de leur peuple AVANT LA RENAISSANCE DE L'ETAT D'ISRAEL.

Un POGROM avec un seul mort ? Ben...à travers les siècles et les l'espace on aurait adoré ne déplorer qu'un seul mort par pogrom.

A écouter ces tarés utiliser de tels mots me fout la honte et surtout je me rends compte que la mémoire fait défaut au peuple juif au point de non retour.

Quant aux officiers de réserve de Tsahal, j'imagine combien les pourris iraniens se régalent en ce moment surtout qu'ils se tiennent au courant des moindres fautes de l'armée.

Lorsqu'on arrête un soldat (parmi d'autres) qui laisse passer des arabes de Judée Samarie contre des pots de vin, là mon cœur a du mal à repartir !

Ces soldats devenus des traitres ont-ils des morts juifs sur la conscience ?


Que l'armée de l'air et des officiers de réserve décident de ne pas continuer les exercices, cela s'appelle tout simplement de la TRAITRISE et là, inutile de me parler d'inculture à mon encontre.

C'est donc MAINTENANT :

- avec une Russie sur le point de livrer des S400 (missiles ultra-performants) aux iraniens (dont certains finiront invariablement dans l'arsenal du Hezbollah au Liban)

- Des Etats Unis qui ne cessent de balancer qu'une opération militaire contre l'Iran est possible dans les prochaines semaines (ces cons nous balancent en plus ?)

- Des leaders juifs américains encore plus à gauche que Bernie Sanders (si si...c'est possible) et demandent instamment à leurs députés de refuser un visa à Bezalel Smotrich quand des leaders absolument infréquentables peuvent librement aller et venir sur le sol américain.

- Des entrepreneurs fous qui ont fait leur fortune grâce à une certaine formation dans l'armée et devenus richissimes grâce à la STARTUP NATION et menacent de foutre leur pognon ailleurs comme à Chypre. Ca par contre c'est drôle ! Ils n'ont jamais attendu de foutre un max d'oseille dans des paradis fiscaux comme à peu près tous les gros riches de la planète.

- La fameuse "fosse aux lions" n'était qu'une petite vitrine de tous les groupes terroristes qui pullulent en Judée Samarie. Armes et argent grâce au frère jordanien qui ne fait que le transporteur grâce à sa plus grande banque pour le compte des iraniens mais n'oublie pas de prendre sa petit com au passage.

- Le Hamas, le Hezbollah, les syriens et leurs binômes iraniens qui ne cessent de prendre du terrain et un SINAÏ dont personne ne parle car il est le domaine réservé des bédouins qui font dans le gros trafic de drogue, d'armes et d'esclaves. (esclaves venus d'Afrique subsaharienne qu'ils arrivent à choper pour les utiliser pour leur propre compte ou les vendre à d'autres bédouins).

Bien entourés par des terroristes déterminés grâce à l'argent, la notoriété et surtout les pilules magiques (captagon) qui font que des gosses aussi prennent des flingues pour tuer des juifs n'importe où et pas seulement en Judée Samarie.

Voilà donc enfin la GUERRE DES GUERRES car totalement asymétrique et prenant enfin racine dans le mal juif : LE PEUPLE EST DESUNI.

Une telle aubaine pour ces nazes qui ne rêvent que de "terminer le boulot d'Hitler", ils n'en auront pas d'autre.

Leurs meilleurs alliés ? Les hurleurs au fascisme à Tel Aviv et tous les universitaires qui ont l'art d'oublier les morts juifs.

Les vrais morts méritant leur compassion ne peuvent qu'être arabes.

Israel a 75 ans seulement et si peu de sagesse, vraiment ça fait mal au bide.



* Nanou, c'est mon binôme à moi. On a fait toutes les conférences et toutes les manifs pour Israel et contre l'antisémitisme.
Ouais...c'est la petite vieille qui brandit toute seule au milieu de gens très hostiles son drapeau israélien.
Tout le monde flippe mais elle s'en sort...B'HM
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron