PERSONNE N'EN A PARLE !

PERSONNE N'EN A PARLE !

Messagepar Nina » Février 21st, 2023, 9:19 am

Image


Meurtre du président d’une association manchoise d’aide aux migrants: l’assassin présumé est-il fou?
Le 12 mai 2020, à Bretteville-en-Saire (Manche), le président d’une association d’aide aux migrants avait été tué à coups de barre de fer. Son assassin présumé, un Afghan de 23 ans, finira probablement en hôpital psychiatrique.


Depuis bientôt trois ans, Amir Hussein Najafi dort en prison. Jamais, il n’a été hospitalisé en psychiatrie. Pourtant, les trois experts psychiatres, qui l’ont examiné en détention, ont tous conclu à « l’abolition de son discernement » au moment des faits.

Cet ancien directeur d'école avait sans doute oublié que des affamés, des pauvres, des sans-abris, il y en a plein et ils sont français.

Quant à l'abolition du discernement, on connait par coeur sauf que l'afghan n'avait pas fumé. Il est juste né barbare, con comme un manche et il n'aurait jamais du se retrouver sur le territoire français.

Combien de braves ZHUMANISTES ont fermé leurs gueules devant des exactions, des violence auxquelles ils avaient assisté mais pour la bonne cause, l'OMERTA ETAIT DE MISE.

Des femmes violées, migrantes, c'est tous les jours, au point que les zhumanistes sont obligés de leur trouver des coins un peu isolés pour éviter que les mecs en rade de moukères n'aillent faire des tournantes.

Ce pays est pourri jusqu'à la moelle.

Pourtant, il EXISTE UNE SOLUTION.

Les anglais paient les français pour que les migrants qui nous pourrissent la vie, restent chez nous.

Or, lorsqu'ils parviennent par chance à prendre un petit bateau et atteindre Douvres ou ailleurs, ces migrants sont récupérés et la Grande-Bretagne se charge de les envoyer directement au RWANDA avec lequel ils ont des accords.

Puisque nous sommes incapables de renvoyer chez eux ces centaines de milliers de migrants, il suffit des les acheminer vers l'Angleterre qui les feront repartir en Afrique, au Rwanda !

Voilà une idée qu'elle est bonne !

PS : Je note que non seulement PARIS, MA VILLE est devenue d'une laideur incroyable et insecure au point qu'on se croirait dans le Bronx des années 70, voilà que des CAMPS DE ROUMAINS SUR DES KILOMETRES ne restent plus près des périphériques mais dans Paris intra-muros.

MERCI SCHENGUEN ! MERCI CET ESPACE DANS LEQUEL N'IMPORTE QUI APPARTENANT A L'UE, PEUT ENVOYER DES CENTAINES DE MILLIERS DE VOLEURS DE POULES, DES BOSNIAQUES (qui ont largement collaboré avec les nazis), ET TOUS LES AUTRES QUI NOUS FONT CHIER DONT LES TCHETCHENES QUI NOUS RAPPORTENT DES CADEAUX COMME DE BELLES KALACH POUR BOUFFER LES TERRITOIRES DE NOS DEALERS !

Je vous assure que c'est si déprimant que je n'ose plus foutre les pieds dehors.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron