LE RÔLE DE LA CHINE DANS L'ISLAMISATION

LE RÔLE DE LA CHINE DANS L'ISLAMISATION

Messagepar Nina » Septembre 23rd, 2022, 10:07 am


Tout se passe sur TIKTOK.

Tous les frères musulmans et sœurs bien sûr, font appel à cette application pour donner des consignes totalement contraires à notre charte de laïcité et des moyens de la détourner.


Or, TIKTOK est CHINOIS.

Aucune modération et je dirais pire, une sorte d'appels d'air pour que les pires islamistes n'aient absolument aucune entrave pour endoctriner musulmans et non-musulmans.

Car, vous vous en doutez les aminches, une déshérence spirituelle sur la grande majorité des adolescents associée à des recompositions familiales font le lit PARFAIT pour beaucoup de jeunes en recherche de "familles unies" qui adhèrent à force "d'amis" et de vidéos au discours voire à l'islam tout court.

Il y a aussi des vidéos allant dans ce sens : le prosélytisme entre potes !

Charmant non ?

Vous aviez un ado un chouille paumé mais dont les camarades de collège ou lycée sont tous issus "de la diversité" (mon cul !) qui l'invite à une réunion où on bouffe et on bout du thé joyeusement puis à un premier prêche...

Cela va très vite ô lecteurs non assidus !

Si je ne l'avais pas vécu il y a très longtemps, je serais comme vous : dubitative, n'y croyant qu'à moitié pour ne pas me faire traiter de QANON ou complotiste.

Seulement j'étais là et j'ai tout vu. Aujourd'hui, on emploie TIKTOK et tout se fait à domicile sans qu'un seul parent n'y trouve à redire du moment "que le gosse est calme".

La Chine et surtout XI JIPING est bien sûr ravie de tant de prosélytisme islamique sur son réseau accessible à tous !

Le Président à vie chinois veut absolument en découdre avec l'hégémonie occidentale et cela passe bien sûr par UNE POPULATION QUI A RENONCE A SON OCCIDENTALITE.

L'islamisation est donc un moyen quasi-parfait de défaire peu à peu cet "occidentalité" qu'il ne peut souffrir le pauvre XI.

Si on ajoute un Pape au-dessous de tout et quasi-muet sur les faits de société graves comme nous les vivons, la conquête a de beaux jours devant elle.
Si demain TIKTOK s'arrêtait par hacking que se passerait-il pour les frères musulmans ?

Ils pourront toujours se taper Youtube mais il paraît qu'ils sont un iota plus exigeants en termes d'images. Bof ! J'en doute fortement mais si un Youtube avec exigences françaises sur le contenu était à l'ordre du jour, beaucoup de pourris se retrouveraient dans les choux.

En attendant, ce duo SINO-ISLAMISTE SUR TIKTOK FAIT DES RAVAGES dont vous n'avez sans doute pas idée.

Je vous invite à REGARDER ET SURTOUT A DECRYPTER (bien que tout soit clair en fait) pour jeter un oeil sur vos propres progénitures ou tout simplement à titre d'information.

Attention, le voyage est duraille mais il faut ne pas détourner le regard ; ce serait une forme de complicité crasse.

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 8 invités

cron