Mokobé est un rappeur français d’origine malienne, fondateur du groupe 113, qui chanta “J’baise votre nation (…) L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons (…) A la moindre occasion, dès qu’tu peux, faut les baiser. Bats les couilles des porcs qui représentent l’ordre en France” dans un de leurs titres.
La ministre Elisabeth Moreno remet la “médaille de l’Égalité” à Mokobé, alors qu’il fréquentait l’organisation raciste et anti-française LDNA, dissoute par Darmanin, et qu’il défendait la polygamie
TOUS LES MALIENS SONT VENUS NOUS FAIRE CHIER EN FRANCE ET SE FONT DES COUILLES EN OR EN CRACHANT SUR NOTRE PAYS.
MIEUX ENCORE ! ON LES DECORE !!!
Kobili Traoré, le meurtrier de Sarah Halimi = malien
Adama Traoré mort mais dont toute la fratrie avec à sa tête Assa qui engrange le pognon comme jamais = malien
Lassana Bathily le PRETENDU HEROS DE L'HYPERCACHER dont tout le monde sait qu'il s'est juste carapaté mais est devenu français car un héros noir...ça en jette hein ! = malien
Mamoudou Gassama : alias SPIDERMAN dont certaines photos prises sous un autre angle démontrait que le gosse n'était pas vraiment en danger mais est devenu HEROS ET FRANCAIS = malien.
A regarder la "Ministre" complètement conne qu'elle est incapable de tenir 5 mn d'interview sans sortir une énormité est carrément AMOUREUSE !
Ce regard en dit long alors que ce mec est une ordure finie dont tout le monde connait la défense de SES VALEURS MERDIQUES, charia et islamisation avec en prime la polygamie.
Décidément, si Macron gagne, c'est que les français sont atteints d'ALZEIMER ou qu'ils aiment leurs merdes. Je ne sais pas ce qui est le pire !