DAMNED ! NOUS SOMMES CONS !

DAMNED ! NOUS SOMMES CONS !

Messagepar Nina » Avril 6th, 2021, 9:13 am



Image

Des internautes, voulant sans doute en confinement se trouver de bonnes activités ont réussi à déterrer un article du Parisien, paru en MAI 2013 dont la teneur pourrait nous effrayer.

Je parle au conditionnel mais j'admets volontiers que ma conjugaison est prudente pour les éventuels chasseurs de complots qui pullulent sur la toile dès qu'on parle de choses sérieuses.

Voici ce que cet article du Parisien EN 2013 disait en substance :

Utile ou dangereux? La communauté scientifique mondiale est en émoi depuis l'annonce, vendredi, dans la revue américaine « Science », de la création d'un dangereux virus hybride par des biologistes chinois. Alors que la Chine se débat avec une nouvelle énième épidémie de grippe aviaire, une équipe de chercheurs de l'université agricole du Gansu a donné naissance à un nouveau virus, mélangeant des gènes de H5N1 et de H1N1.


https://www.leparisien.fr/sciences/un-virus-inquietant-cree-en-chine-05-05-2013-2783609.php

Par souci sans doute de nous faire passer pour de vils complotistes ou des "cons qui ont l'outrecuidance de se poser des questions sur l'apparition d'un virus mortel cheminant dans le monde entier", le journal LE TELEGRAMME (breton et à gauche bien sûr), tente de nous rassurer :

L'article pour démentir les ignares ou simples curieux que nous devrions être à mon avis est plutôt lapidaires.


Dans un article paru en 2013, le Parisien parlait d’un « virus inquiétant créé en Chine ». Mais il n’a rien à voir avec le coronavirus. (Capture d’écran Twitter)
Un article daté du 5 mai 2013 dans Le Parisien a été découvert par les internautes en pleine pandémie de coronavirus. Évoquant « un virus inquiétant créé en Chine », il n’a pas manqué de raviver les théories les plus complotistes. « Y a de quoi se poser des questions, souligne un utilisateur de Twitter. Si on ajoute ça au fait qu’il était sûrement stocké dans le seul labo P4 de Chine… à Wuhan ». « Les pangolins ont bon dos sur le sujet, c’est un virus fabriqué depuis 2013, on se fout de nous », renchérit une internaute.

Gare à l’intox : le coronavirus n’a pas été créé par l’Institut Pasteur
Sauf que le virus mentionné n’a rien à voir avec le SARS-CoV-2 (coronavirus actuel). Les scientifiques chinois qui sont cités dans l’article avaient ainsi créé un virus hybride à partir du H5-N1 et du H1-N1, qui appartiennent à la famille des myxovirus et non des coronavirus. En outre, en 2013, le laboratoire P4 (pathogène de classe 4) de Wuhan n’existait pas encore puisqu’il n’est sorti de terre que deux ans plus tard.

Enfin, il y a deux mois, une étude a démontré que les génomes du coronavirus et de ceux du virus qui circulent chez la chauve-souris sont identiques à 96 %. Les scientifiques du monde entier s’accordent en effet sur l’origine animale du SARS-Cov-2.


EN TITRANT GARE A L'INTOX et en donnant des réponses ineptes sur notre effroi légitime, LE TELEGRAMME prouve qu'il prend ses lecteurs pour de gros cons.

https://www.letelegramme.fr/coronavirus/gare-a-l-intox-le-virus-cree-en-chine-en-2013-n-a-rien-a-voir-avec-le-coronavirus-13-04-2020-12538946.php

Je m'explique.

SI la seule explication tendant à prouver que WUHAN n'était pas dans le coup sous prétexte que les labos n'existaient pas encore, je trouve l'explication très légère.

Wuhan a des partenariats français entre autres et il serait très malvenu pour les gouvernements antérieurs de remettre en cause plusieurs choses :

1) ON A REFILE TOUTE L'INDUSTRIE DU MEDICAMENT ET DES ACCESSOIRES MEDICAUX A LA CHINE. Ce qui a nous a rendu dépendants à tous les niveaux.

2) ON A PARTICIPE A DES TRAVAUX AVEC LES CHINOIS alors que le Président A VIE XI JIPING n'a pas caché ses avancées impérialistes et son irrépressible envie de foutre l'Occident et les américains dans une merde indescriptible.

Si on prend en considération ces deux seuls facteurs, on a de quoi devenir parano n'en déplaisent aux journaux de gauche comme le Télégramme.

Que les chinois nous concoctent invariablement des virus depuis maintenant une bonne vingtaine d'années pour gagner une guerre hégémonique contre les pays développés et/ou occidentaux ne serait pas une idée complotiste loin s'en faut.

Tout ce que nous constatons après près d'UN AN ET DEMI DE COVID 19, c'est que nous n'avons pas les capacités des américains pour faire tourner à plein régime la planche à billets qui les sauveront et surtout que DURANT LA PANDEMIE LE MARCHE RESTE OUVERT POUR LE CHINOIS.

Ils ont pu ainsi acquérir des parts de marchés très importants dans les pays qu'ils veulent dominer économiquement et ils accusent UNE CROISSANCE INCROYABLE alors que nous sommes à l'agonie.

Alors OUI ! JE SUIS COMPLOTISTE CONCERNANT CE VIRUS CHINOIS qu'il vienne de chauve-souris, de steaks de pangolins ou d'autres animaux dégueulasses, DES GENS EN CREVENT ENCORE et nos vies se sont arrêtées.

Si guerre bactériologique il y a eut, il est temps pour la Chine d'être tenue pour responsable et de PASSER A LA CAISSE.

Je ferais remarquer aux sceptiques qui me liront que les agents de différents pays représentant L'OMS, n'ont pu entrer en contact avec les médecins chinois qui ont dénoncé l'apparition de la COVID 19.

Ils sont tous morts ou hors d'état de raconter les faits.

L'OMS temporise pour ne pas donner matière à un conflit entre membres du conseil de sécurité de l'ONU et GUERRE TOUT COURT.

Le prix à payer pour la paix devient de plus en plus lourd et, à moins de récupérer NOS BILLES, nos industries pharmaceutiques et notre capacité à être INDEPENDANTS en matières d'outils médicaux, nous sommes à la merci de ces connards qui ont assez d'esclaves pour fabriquer la moindre seringue.

En fait, et c'est bien cela qui est le pire : NOS VIES DEPENDENT DES CHINOIS ET PAS UNIQUEMENT EN TEMPS DE PANDEMIE.

QUE LES USINES OUVRENT DE NOUVEAU BORDEL DE MERDE !

Oups...C'était l'instant "coup de gueule" de la Nina.

Désolée les aminches.




Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron