PULVAR...SPLENDEUR ET MISERE D'UNE COURTISANE

PULVAR...SPLENDEUR ET MISERE D'UNE COURTISANE

Messagepar Nina » Mars 29th, 2021, 1:13 pm



Image


La longue descente aux enfers d'Audrey Pulvar a débuté au moment de sa séparation d'avec son compagnon très opportuniste Arnault Montebourg.

Pulvar s'accrocha à toutes les branches des cercles socialistes en affichant un sourire de convenance pour la "délaissée" qu'elle était.

Malgré sa carrière pourtant très linéaire, sans accrocs, la voilà en train de cachetonner pour trouver de nouveau du travail.

A croire qu'être "l'ex" d'un ex-Ministre fout la poisse.

Elle se dirige de nouveau vers la presse écrite et notamment vers les Inrocks. Manque de bol, la femme est carrément détestée.

On n'a pas l'habitude d'une femme autoritaire chez les Inrocks ! Peut-être que les frais de coiffure et manicure n'étaient pas remboursés ?

Devant la traversée du désert, Audrey Pulvar ne sait plus comment faire parler d'elle.

Hourra ! Un secret de famille resurgit et il aura mis le temps. Son père était pédophile mais elle ne s'en était jamais douté jusqu'au livre du scandale "La Familia Grande".


Comme quoi, ce bouquin aura délié bien des langues, ce dont personnellement je doute vraiment. Mais qui suis-je sinon une horrible femme à l'esprit mal tourné ?

Bien que les larmes devant les caméras aient redonné un peu de reconnaissance à Miss Pulvar, il lui fallait autre chose puisque décidément on la boude partout sur les médias.

C'est ainsi que la dame décida de faire sa TRAORE !

A la faveur d'une candidature évidemment socialiste sur la Région Ile de France, voilà notre ex-égérie antillaise reluquant amoureusement une reconversion dans la politique.

La région où elle se présente n'a pas été choisie au hasard, loin s'en faut.

Demander la gratuité des transports dans une région qui compte la Seine Saint Denis et d'autres banlieues bien mixtes, c'est terriblement...populaire !

Pour mieux asseoir sa légitimité dans un combat qui n'en est pas un, elle trouve normal que l'UNEF fassent de grosses entorses à la loi républicaine en concoctant des coins causerie entre noirs, femmes et LGBTQX !

Rahhhh ! Son petit "les blancs devraient se taire" lui assure au moins quelques longueurs d'avance sur des candidats un peu trop...blancs ?

Bien joué Miss Pulvar ! Cela dit, vous entrez dans un jeu difficile et qui commence singulièrement à nous taper sur les burnes pour les hommes et sur les nibs pour les femmes.

Ce discours racisé nous les brise menus ma chère. Pire encore, ça commence à s'entendre et il serait sans doute plus judicieux de vous présenter aux Antilles ou si vous avez encore plus de courage carrément à Mayotte.

Mais hélas ! Ce serait vous couper de vos cercles d'amis de gauche branchés et si sûrs de leur doctrine comme un dogme religieux auquel il ne faut pas toucher.

C'était la phrase de trop pour le tout venant et UN CREDO POUR VOTRE CAMPAGNE !

Qu'on se le dise donc ! Mme Audrey Pulvar roule pour les Traoré ou pour tous les petits merdeux zonant dans les facs et s'arrogeant le droit de n'admettre que des minorités.

On va bien finir par en avoir plein le cul non ?

Ca pue tellement cette mise en scène d'une courtisane vieillissante que franchement, j'ai honte pour elle.

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 5 invités

cron