LA FRANCE DANS VOS CULS ?

LA FRANCE DANS VOS CULS ?

Messagepar Nina » Mars 24th, 2021, 12:57 pm

Puisque nous sommes à l'ère des CIDES comme ECOCIDE et autres conneries du genre, PATRIOTICIDE devrait être au programme.

DES ENCULES, ON EN VENDRAIT QU'ON ARRIVERAIT A REEQUILIBRE LA BALANCE DU COMMERCE C'EST DIRE !


Puisque ces grosses merdes qui ramassent du fric à la pelle, foutent des conneries immondes dans les têtes vides de gosses qui n'ont pas de pères sinon à partager entre plusieurs moukères pour avoir des rallonges à la CAF, JE RECLAME QUE LE DELIT DE PATRIOTISME SOIT INSTAURE.

Ces merdes musulmaniaques, arrivés en nombre et voulant égorger les blancs n'ont jamais eu à répondre de leurs paroles et encore moins de leurs actes devant la justice.

SI LA JUSTICE ET SES MAGISTRATS EN PARTICULIER NE SE SENTENT PAS OFFENSES, J'AI PARFAITEMENT LE DROIT INALIENABLE ME DE ME SENTIR DIFFAMEE, OFFENSEE ET PLUS ENCORE REDUITE A UN TERRORISME DE JUSTICIABLE POUR QUI LA REPUBLIQUE N'EST PLUS QU'UN VAGUE SOUVENIR.

Je vous laisse juge de toutes les saloperies que ces gros cons qui RAPENT ET DEALENT EN MÊME TEMPS sont capables de dire :


https://thesaurap.fr/articles/les-30-punchlines-les-plus-controversees-du-rap-francais/



Vous noterez le PORC DE KAARIS QUI INCITE AUX MEURTRES DE FLICS ET QUI EST INVITE PAR DES PETITES FIOTTES DANS LES INROCKS OU CHEZ BARTHEZ.

Image

« J’ouvre une bouteille à chaque fois qu’ils ferment le cercueil d’un flic » – Kaaris



(Kaaris vient de Côte d'Ivoire avec sa mère, veuve et 6 frères et soeurs. Il est vrai que là-bas, il serait resté à l'état de grosse merde tentant de vendre du TRAMADOL qui est la coke du pauvre et que la France distribue généreusement pour peu qu'on possède une carte vitale même fausse).



Mais putain qu'est ce qu'on attend pour les renvoyer chez eux faire leurs marioles ?

NOS FLICS N'ONT PAS LE DROIT DE RIPOSTER ? LE MIEUX EST QU'ILS VIVENT LEUR NEGRITUDES A LAQUELLE ILS TIENNENT TANT DANS LEURS PAYS D'ORIGINES.


Comme le dit cette femme et que je répète inlassablement depuis tant d'années : VOUS SOUFFREZ ? VOUS VOULEZ VIVRE VOTRE NEGRITUDE ET VOTRE ISLAM A PLEIN REGIME ? PARTEZ !


Image



Tant que des baltringues dans les tribunaux, des préfectures, des ministères ne prendront pas le pays en mains, nous avons tous le droit de croire que NOUS SOMMES DEJA SOUMIS.




Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 5 invités

cron