LE SONDAGE INUTILE

LE SONDAGE INUTILE

Messagepar Nina » Mars 21st, 2021, 10:24 am

Image

(1er dans la liste, la Finlande et second, l'Islande...J'ai comme l'impression que l'Islande grimpe plus vite depuis que la chanteuse Björk nous casse plus les esgourdes).

A priori, ça ne va pas changer le monde de savoir quel pays se place au plus haut dans l'échelle du bonheur mais ça a le mérite de nous donner les noms de ceux qui sont derniers de la classe et là, ça devient vraiment marrant.

Les pays où on caille et où le soleil brille un peu moins, l'Islande, la Finlande et autres pays scandinaves sont très bien classés. OK...mais je n'y crois qu'à moitié.

N'oublions pas la Suisse...En bonne troisième place, elle arrive toujours à nous foutre en rogne avec sa neutralité, ses montagnes et ses vaches et ses grosses banques bien gavées d'argent souvent dégueulasse. Mais le chocolat a ses vertus il paraît...Ca rend les suisses vachement...bof...

Israël monte encore dans la satisfaction (puisque c'est le peuple qui parle) et se range à la 11ème place quand la France se trouve on ne sait où...

En vérité, on s'en fout !

Avec cette pandémie qui nous fait chier depuis plus d'un an, quel peuple peut vraiment se déclarer heureux et surtout quels sont les critères sur lesquels ils se basent pour dire que chez eux l'herbe est plus verte ?

Intéressons-nous plutôt aux DERNIERS DE LA CLASSE et franchement, là, ça devient plus attendu et plus fendard, osons le dire !

Se battent entre avant-dernier et dernier : LE PAKISTAN ET L'AFGHANISTAN. SANS DECONNER ?


Qui l'eût cru ?

Des hordes de pakistanais tentent désespérément de rejoindre un vague cousin ou une future épouse contre monnaie très sonnante et très trébuchante en Angleterre quand les Afghans se joignent aux syriens, irakiens, algériens et tout le Maghreb avec l'Afrique subsaharienne pour se faire prendre dans un des bateaux ISLAMO-COMPATISSANTS des ONG qui sillonnent la Méditerranée.

Au pire ils sont bloqués en Libye et deviennent des esclaves pour les africains et au mieux ils arrivent à Lampedusa puisque Salvini ne peut plus faire vraiment le job.

Nous avons les exceptions grâce aux réseaux "migrants sans frontières" tenus par de vieux communistes et de jeunes islamo-gauchistes de type Cédric Herrou qui bien qu'hors la loi arrivent à sortir du tribunal à plusieurs reprises sous les applaudissements de leurs frères de combat pour "l'universalisme à sens unique" c'est à dire L'EUROPE !

Il ne vous viendrait pas à l'esprit que vous soyez femme ou même homme d'aller vous installer en Afghanistan ni au Pakistan à moins d'avoir une cohorte armée autour de vous et encore...Faut supporter les burqas et les connards qui s'amusent à jeter de l'acide aux visages des femmes pour s'en débarrasser.

Selon le sondage donc, l'Islande et la Finlande sont les premiers à se dire HEUREUX.

En ce cas, nous suggérons que l'UE détourne gentiment nos migrants vers ces pays où il fait bon vivre quand chez nous cela devient même difficile d'épeler le mot "bonheur".


En France, on vient de s'apercevoir que toutes les mafias du monde avaient élu domicile et qu'un ASSASSINAT bien français passait aussi par des GEORGIENS qui, pas contents de ne pas avoir perçu la prime de crime va balancer son ex-client aux flics !

Où allons-nous si nous déléguons même nos meurtres familiaux à des connards d'Europe de l'Est ? Je vous le demande...

On a des Tchétchènes qui viennent nous couper les têtes de nos profs et qui se bastonnent comme au pays à coups de kalach contre nos arabes en plein territoires perdus de la république et maintenant on délègue nos assassinats à de vils géorgiens, ukrainiens ?

Je vois d'ici les Tadjiks, les Ouzbeks et autres contrées sauvages venir prendre leurs parts du gâteau en offrant des "SERVICES A LA PERSONNE" d'un autre genre :

"je bute moins cher ta moukère que l'Ouzbek de merde !".

Franchement les aminches, si crimes il doit y avoir que cela reste français sinon même là nous aurons perdu notre autonomie bordel de merde.

Vous avez perçu la digression ?

Je vous cause sondage de peuples heureux et je vous embarque vers des pays à peine prononçables qui viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos compagnes.

Quel bordel !

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron