HEY ! LES POLAKS SURTOUT NE CHANGEZ RIEN !!!

HEY ! LES POLAKS SURTOUT NE CHANGEZ RIEN !!!

Messagepar Nina » Mars 17th, 2021, 6:38 pm

Image

Qui entend parler de votre peuple sinon pour dire "bourré comme un polak ?"

Vous n'apportez rien à l'humanité depuis des lustres et même entre vous, sans communistes et sans juifs vous restez de GROS CONS incapables d'apporter quoi que ce soit au reste du monde.

SURTOUT NE CHANGEZ RIEN ! Vous risqueriez de commencer à faire pousser des neurones alors que là entre LES BEDOUINS ET VOUS IL N'Y A PAS UNE ONCE DE DIFFERENCE.

Bande d'enculés !

Moi, je n'oublie pas de me faire traduire vos daubes surtout quand votre radio MARJIA gueule toute la journée des slogans antisémites.

Vos juifs vous manquent ? Vous devez vous bouffer la gueule entre vous ?

C'est pour ça que vous ne cessez pas, même sans juifs, même après les avoir refiler aux sheuhs pendant la guerre, vous êtes restés les mêmes : VOUS N'AVEZ RIEN MÊME PAS UN PLAT NATIONAL, C'EST DIRE SI VOUS ÊTES PAUVRES !

Allez les polaks ! Faites comme les belges et allez au bout de votre bêtise crasse digne des nazis et des communistes qui ne vous ont pas encore assez pourri la vie : Un festival antisémite ça vous branche ? Un petit jumelage pour défiler avec des juifs aux nez crochus c'est votre trip ?

Perso, si Israël (on va pas demander à l'UE, cette grosse daube qui ne sert à rien sinon à nous emmerder et nous coûter un bras) NE FAIT RIEN CONTRE VOUS, PAS MÊME UNE DEMANDE POUR QUE DES SOUS-MERDES INCULTES COMME VOUS NE S'EXCUSENT ET ARRÊTENT VOS TRIPS MERDIQUES....JE NE VOUS LÂCHERAI PAS ET M'ARRANGERAI POUR QUE ÊTRE TRADUITE EN POLAK.


Vous méritez ce que vous êtes : vous n'avez rien. Vous n'aurez jamais rien et on vous jettera de la vodka périmée pour adoucir vos vies déjà bien merdiques !
Nina
 
Messages: 4868
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: HEY ! LES POLAKS SURTOUT NE CHANGEZ RIEN !!!

Messagepar maujo » Mars 17th, 2021, 11:09 pm

J'ai une nièce Professeur d'histoire Géo, il y a quelques années, suite à son cours sur la Shoa a emmené ses élèves en Pologne visiter le camp d'Auschwitz, connaissant l'antisémitisme des polonais, avait demandé à ses élèves d'apporter leur repas pour le midi, elle m'avait dit, on ne dépensera pas un seul centime dans ce pays, juste un aller retour.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: HEY ! LES POLAKS SURTOUT NE CHANGEZ RIEN !!!

Messagepar Nina » Mars 21st, 2021, 11:58 am

J'en aurais fait de même !

Ils ne changeront jamais ces cons !

Le pire est que les seuls à avoir pu donner à la Pologne une économie, des infrastructures et bien d'autres choses furent les juifs.

Les polaks n'ont plus rien ces cons et ça fait plaisir !

Tu noteras Maujo que tous les pays qui se sont débarrasser de leurs juifs comme les pays arabes sont devenus d'une totale pauvreté.

Voilà pourquoi je ne suis pas étonnée que les pays arabes pourris de pétrole font de la lèche à Israel. Ils ne nous aiment pas du tout mais ils savent qu'ils n'ont plus RIEN A OFFRIR ET QUE LE PETROLE N'EST PLUS UN OBJET DE CHANTAGE.
Nina
 
Messages: 4868
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron