LE GENIE DE LA CONNERIE FRANCAISE

LE GENIE DE LA CONNERIE FRANCAISE

Messagepar Nina » Mars 15th, 2021, 11:58 am

https://www.youtube.com/watch?v=KoBUDOYSrc4

LA CONNERIE A CE POINT, C'EST DU GENIE ET EN PLUS...C'EST FRANCAIS !


Donc, le docteur Jean-Paul Hamon nous refile le tuyau suivant : ON JETTE JUSQU'A 50 DOSES DE VACCIN PFIZER sur la seule vile de CLAMART !

Imaginons les angoissés qui matent leurs SMS et tentent désespérément d'obtenir un rendez-vous sur santé.fr ou Docto.lib et apprennent qu'on fout à la poubelle des vaccins !


Le médecin parle de Clamart mais j'imagine que le phénomène soit se multiplier dans d'autres villes de France sans que nous n'en sachions rien.
Personnellement, depuis que la peste chinoise nous a atteint, je trouve qu'on en fait des caisses sur l'état d'Israël.

Ce qui, sioniste convaincue, n'est pas pour me déplaire.

Par contre, le traitement sur la façon dont l'état juif a géré la situation est toujours à DEUX VITESSES et ce, sur n'importe quel média : presse écrite, radios, télés.

En effet, c'est l'effet KISS COOL qui se dégage rapido de crainte d'être sans doute perçus (je parle des journaleux) comme un peu trop admiratifs à l'égard de l'état sioniste.

Ca se fait donc en DEUX FOIS DE FACON SI AUTOMATIQUE QUE CA ME FAIT VRAIMENT MARRER.

1) Israël est un exemple ! Ils ont su gérer la situation rapidement mais ils ont une logistique naturellement efficace puisque ils ont utilisé l'armée pour cela.

Je vous ferais remarquer ô aminches de mon cœur que cela voudrait dire en substance et parce que je suis de mauvaise foi que nous, en France NOUS N'AVONS PAS D'ARMEE OU ALORS QU'ELLE EST OCCUPEE A DEFENDRE LA FAMILLE TRAORE AU MALI.

Rohhhh Mauvaise fille...

2) Arrive LE REBOND INEXORABLEMENT : Il y a toujours un TROUDUC sur le plateau ou à la radio ou encore dans le monde pour dire : "ET LES PALESTINIENS ? ILS VONT AUSSI ÊTRE VACCINES ?"

Ce à quoi si j'étais présente je répondrais bien évidemment : ILS ONT DU POGNON POUR FILER UNE RENTE A VIE A TOUTES LES FAMILLES TERRORISTES QUI ONT DU SANG DE CIVILS ET SOLDATS ISRAELIENS SUR LES MAINS mais attendent que l'UE, les USA et tous les donnateurs arabes leur refilent ENCORE les moyens d'acheter des doses.

Puisque Yasser Arafat et depuis des lustres Mahmoud Abbas ont bien insisté pour être AUTONOMES EN MATIERE DE SANTE sur leurs territoires, pourquoi voulez-vous que l'état d'Israël paye encore ces super nazes ?

Si Mahmoud et ses fils richissimes voulaient vraiment aider les arabes sous leur juridiction, ils auraient vendu leurs JETS PRIVES (tout comme les dirigeants de Gaza qui en possèdent un aussi).

Le président terroriste qui a du sang sur les mains et qui malgré tout se fait accueillir comme un "Mandela" (ça...devrait normalement interpeller le bon peuple) par Anne Hidalgo et tous les progressistes de la planète a réussi à dégoûter les pays du Golfe.

Putain ! Bel effort !

Les bédouins voient que leur pétrole et leurs couilles sont en danger et les seuls qu'ils regardent amoureusement sont leurs ennemis de toujours : LES JUIFS ?

Faut croire que nous entrons dans une ère quasi-messianique les poteaux !

Restent les irrédentistes chiites qui ont pris la place des porteurs de keffieh concernant leurs "arabes palestiniens".
Tout ça pour vous dire que l'on jette des vaccins et ça, chez moi, ça ne passe pas.

Et pour vous dire que personnellement lorsque on parle d'Israël et de sa politique incroyable de vaccination et sa logistique en forme d'éloge pour le dégommer tout de suite après on parlant des arabes palestiniens je dis haut, fort et sans complexe : NOUS VOUS PISSONS A LA RAIE !

L'armée israélienne a été utile aussi pour la covid ? Tant mieux...

Et nous en France, on n'a pas d'armée ?

Mais si pétasse...(je me cause à moi), ON A UNE ARMEE MAIS ELLE EST OCCUPEE A DEFENDRE LES TRAORE DU MALI QUAND LA GUERRE A LIEU CHEZ NOUS !


C'est ballot hein ?

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron