UN CLITOS GEANT, QUEL PUTAIN DE PROGRES !

UN CLITOS GEANT, QUEL PUTAIN DE PROGRES !

Messagepar Nina » Mars 9th, 2021, 10:24 am

Image

Ce qui est marrant c'est que facebook et d'autres réseaux sociaux refusent catégoriquement que l'on puisse apposer le tableau de Courbet : L'ORIGINE DU MONDE.

Pourtant, le clitos géant pour le "jour des droits de la femme" sur la place du Trocadéro, ça marche !

C'est quoi ce progressisme de merde ?

D'abord je dirais aux grognasses heureuses d'exposer nos parties intimes que JE NE SUIS PAS D'ACCORD avec leur dégueulasserie.

Je ne vois pas pourquoi on devrait, sous prétexte de lancer un message sur le plaisir clitoridien, mettre une vulve géante.

C'est un geste de demeurées qui n'a aucun sens.

Les gamins de 12 ans dans les cours de récré ont déjà des moules exposées et des petites vidéos bien dégueu qu'ils ne devraient pas regarder car le mental de ces petites têtes pas vraiment bien faites va vite muter en gros con.

La beauté du sexe, de l'amour, des premiers émois est dans la perception et non dans l'étalage de verges ou de clitos.

Le goût de l'interdit est déjà balayé. La sensation d'y aller par étape est un bonheur infini et voilà qu'on vous présente le service 3 pièces ou le clito dévastateur comme un grotesque objet où les gamins devront apprendre d'abord quelle partie ils devront toucher pour faire monter la sauce.

Putain ! Mais quel monde de merde où l'étalage est encore plus pervers que le puritanisme d'antan.

De quoi vous dégoûter des générations de gamins qui ont le droit de goûter aux ETAPES et non à l'offrande merdique de ces pétasses qui veulent qu'on pense à leurs clitos.

On s'en cogne de vos clitos bordel de merde ! Prenez des leçons pour jouir dans les bouquins mais gardez-nous de vos délires de militantes à la con.
Jouir sans entrave disaient-ils en Mai 68 ! Super...Et alors ?

Les entraves sont la base du plaisir. Magnez vous de vous renseigner pétasses.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron