BIZARRE...MAIS CA NE CONCERNE QUE MOI

BIZARRE...MAIS CA NE CONCERNE QUE MOI

Messagepar Nina » Mars 8th, 2021, 1:31 pm

Les FESSEBOUQUES sont bizarres.

Je m'escagasse pour des sujets importants même si je reste dans la catégorie : GROSSE FEIGNASSE qui ne prend que quelques minutes pour dégueuler un article tout en respectant l'honnêteté intellectuelle que je dois à mon Maître et à moi-même concernant la source de mes informations.

Pourtant, imaginez le délire lorsque sur un coup de gueule un chouille inepte vue la conjoncture géopolitique dans laquelle nous vivons, mon article sur MEGHAN ET HARRY fait un carton.

Pour les quelques fainéants : BIENVENUE AU CLUB DES "ECRASE TA RAIE ET PREND TON TEMPS" dont je suis la Présidente, je vous mets donc mon article peu intéressant sur le sujet du jour dont personne n'a rien à foutre.

Image


Evidemment c'est chez Oprah Winfrey que la "pauvre métisse noire" est venue chouiner sur les mauvais traitements qu'elle aurait subis durant son bref séjour à Buckingham et tout spécialement de la royal family qui l'aurait snobée rapport à la couleur de sa peau.

LA TRONCHE D'OPRAH LA MILLIARDAIRE devant une telle révélation aurait du être retournée encore et encore car SURJOUEE, n'importe quel metteur en scène n'aurait pas voulu de cette prise de merde.

HARRY LE ROUQUEMOUTE, totalement gâteux depuis qu'il a épousé sa jolie métisse est complètement dans le coltard.

Il faut dire que le pauvre rouquin avait commis déjà tellement d'impairs du genre que je déteste en renouant avec une vieille habitude familiale sans doute héritée d'EDWARD WIII très pote d'Hitler.

A la faveur d'une soirée déguisée, le petit rouquin n'avait pas mieux trouvé qu'un uniforme de nazi pour aller faire la fête.

On peut donc se dire que ces deux là s'étaient bien trouvés : UNE MAUVAISE ACTRICE QUI VEUT ÊTRE ADULEE ET UN DERNIER DE LA CLASSE qui voulait bousculer encore les conventions de la royal family pensant sans doute dans sa tête de merdeux qu'il vengeait un peu sa mère.

Diana, la princesse adulée avait pour dernier amant avant son accident à Paris, un musulman mauvais teint. Shocking !
Mais le problème n'est pas là.

Le problème est que, surfant sur la vague VICTIMISATION DES NOIRS, des enfoirés de black lives matter et autres groupes minoritaires qui veulent faire l'opinion, la MEGHAN A FLAIRE LE BON FILON.

Quant à Oprah Winfrey, elle, a fait lâcher 9 millions de dollars à la prod pour qu'on entende les lamentations d'une "duchesse métisse" qu'on "aurait insultée".

"Ils avaient peur de la couleur de peau de mon fils !". Waouh

Tout ceci est au conditionnel puisque nous n'avons qu'une version de l'histoire.

Avec les séries britanniques comme Bridgerton où les noirs sont Reine et Ducs, la route est bien pavée pour que l'actrice métisse en rajoute une louche : LE POGNON, LA NOTORIETE ET QUI SAIT...UNE ENTREE AU CONGRES DANS QUELQUES COURTES ANNEES ?

Ca schlingue les aminches !

Si les brits se font chier dessus par une parvenue dont le mari, un prince très con, est un jouet entre ses griffes de tenancière, de machine à fric, grand bien leur fasse.

Perso, je vous invite à regarder ne serait-ce qu'un épisode de "Suits" pour comprendre à quel point cette gonzesse est médiocre comme actrice et que la plus grosse promo de sa vie c'est précisément son mariage avec Harry le rouquemoute.

Elle ratisse large la Meghan. Il faut dire qu'elle a les dents pour ça !


QUE TOUT CECI NE NOUS EMPÊCHE PAS DE RIRE : TROP IMPORTANT POUR LE CERVEAU



Image



Image



Et en plus c'est écolo ! L'est pas belle la vie ?





Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités