INFILTRES OU SINCERES ?

INFILTRES OU SINCERES ?

Messagepar Nina » Mars 8th, 2021, 11:36 am

J'aime bien savoir qui se trouvent dans les groupes d'amitié avec des pays théocratiques et/ou totalitaristes.

Nous connaissons l'ampleur des dégâts concernant le Qatar et sa réserve de fric inépuisable le rendant particulièrement présent jusque dans les infimes rouages des pays occidentaux.

Or, quelle ne fut pas ma surprise en prenant connaissance du NOUVEAU GROUPE 2021 DU GROUPE PARLEMENTAIRE AMITIE FRANCE-QUATAR :
A vous de juger :

https://www2.assemblee-nationale.fr/.../fiche/OMC_PO733632

Il y en aura au moins deux qui devront s'expliquer mais je n'aimerais pas entamer votre petit suspens.

Il est bon de savoir qui est où et surtout regarder comment se prennent les islamistes pour PESER JUSQUE DANS LE POUVOIR DU PEUPLE DE FRANCE OU D'AILLEURS DU MOMENT QU'IL SOIT INFIDELE.

Nous n'apprenons rien de l'histoire et, pour les moins avertis, sachez les XMEN/WOMEN/NOGENDER et autres cons, que LES NAZIS AVAIENT PROCEDE DE LA MÊME FACON : faire de l'entrisme partout à tous les niveaux.



NB : Petit coup de gueule que j'ai fait paraître sur FB mais nous sommes entre gens de qualité à moins que des connards ne guettent dans l'ombre les nombreuses merdes que je laisse sur mon blog.

MEMBRES ENTRE AUTRES : MEYER HABIB ET JOACHIM SON FORGET.

Admettez les aminches que cela laisse songeurs surtout concernant Habib grand défenseur de Netanyaou et c'est pourquoi j'ai titré "infiltrés ou sincères".

Certains pourraient me dire que c'est un moyen comme un autre d'apprendre ce qui se trame dans l'ombre et pour ces naïfs je rétorquerais :

- "Parce que vous croyez que les SMS anti-israéliens ou les mesures importantes seront lisibles par un membre proche du pouvoir israélien comme Meyer Habid ? Alors ouais...Vous êtes cons !"
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron