MERDE A LA FIN !

MERDE A LA FIN !

Messagepar Nina » Mars 5th, 2021, 10:50 am

https://www.ladepeche.fr/2021/03/03/ariege-et-la-fille-m-le-president-vous-me-la-donnez-demande-le-prevenu-au-magistrat-9405585.php?fbclid=IwAR1PBnHaZo36l-uJhGmlu2Hkv_otbapS9zkpJRY5UBkXBXM3qVKp7mnGalU


MERDE A LA FIN !

Image

(Son client ne veut pas en démordre: il veut épouser cette adolescente de 14 ans, quand elle sera majeure. Mais la jeune fille, terrorisée, ne veut pas de lui. L'affaire s'est conclue devant le tribunal correctionnel.)



Un demandeur d'asile pakistanais de 36 ans veut qu'on lui rende sa "femme" de 14 ans.

Non seulement ce sale type est un illégal puisqu'il n'a toujours pas obtenu de permis de séjour mais en plus il ose réclamer SON TRIBUT JUSQUE DANS L'ENCEINTE DU TRIBUNAL.


Il courait après sa "femme" avec un couteau à la main parce qu'elle ne voulait pas de lui mais personne ne nous dit si ce "mariage" était en fait un deal entre les parents et cet homme.

Quoiqu'il en soit, OSER RECLAMER APRES AVOIR ETE PRIS EN FLAGRANT DELIT DE TENTATIVE D'AGRESSION AVEC COUTEAU SON DU, SA FILLETTE DEVANT DES JUGES, on est en train de devenir complètement cinglés en France !

Ce petit épisode ne sera pas relayé tout comme celui d'un homme venu devant une école juive avec un couteau pour se FAIRE UN OU UNE ELEVE JUIVE A MARSEILLE.

Planquer sous le tapis ce que les français vivent TOUS LES JOURS c'est encore un coup de pelle creusant notre CHARNIER.

L'écœurement et total devant la léthargie des pouvoirs publics.

Personne n'est refoulé et encore moins ces POURRIS DU MOYEN-ÂGE ET CES ANTISEMITES FOUS QUI SERAIENT CAPABLES D'EGORGER DES GAMINES JUIVES OU PAS.

CA SUFFIT ! COMBIEN DE TEMPS ALLONS NOUS SUPPORTER LES GANGS, LES COUTEAUX, LES KALACHNIKOFS, LES MORTIERS ET TOUS CES ENFOIRES QUI N'ONT RIEN A FAIRE EN FRANCE ?

Soit on prend acte que MARSEILLE EST UN TERRITOIRE ALGERIEN et on se bat comme le FLN DANS LES ANNEES 60 POUR RECUPERER NOTRE PAYS, soit nous laissons faire jusqu'à l'irréparable.


L'IRREPARABLE, NOUS JUIFS, NOUS LE CONNAISSONS PAR COEUR !

Aujourd'hui, fumer un joint et choisir sa cible et la tuer (l'affaire Sarah Halimi) CONDUIT A NE PAS FAIRE UN SEUL JOUR DE PRISON.

Ma question demeure puisque ce procès fait l'objet d'un recours devant la cour de cassation.

SI IL Y A ABSENCE DE DISCERNEMENT DU CRIMINEL CONCERNANT L'ASSASSINAT DE SARAH HALIMI, POURQUOI A-T-IL DISCERNE LA JUIVE ?
Il a traversé un appartement pour atteindre celui de sa victime : IL DISCERNAIT ALORS TRES BIEN...PUIS IL EST ENTRE TUER SARAH HALIMI.


LE HIATUS EST BIEN PRESENT !

Pour revenir au pakistanais qui demande aux juges qu'on je cite : "LUI RENDE LA FILLE" alors qu'il comparaît pour tentative de meurtre, on se rend compte que non seulement tous les TARES DE LA PLANETE MUSULMANE PEUVENT S'INSTALLER EN FRANCE mais qu'en plus ils sont comme au pays et peuvent à tout moment envoyer de l'acide sur les visages des récalcitrantes comme ils le font si bien au Pakistan.

MERDE A LA FIN ! QUAND ALLONS NOUS SORTIR DE CET ENFER QU'EST DEVENU NOTRE PAYS ?

Aux armes citoyens !!!!!

Aux armes parce que les flics ne pourront hélas rien pour vous devant des dégénérés de ce calibre.

PS : Vous noterez je vous prie la juridiction devant laquelle comparaît cet abruti : TRIBUNAL CORRECTIONNEL quand il est SANS PAPIERS ET A FAIT UNE TENTATIVE D'HOMICIDE SUR UNE JEUNE ADOLESCENTE PUISQU'ON L'A RETROUVE AVEC SON COUTEAU...

J'avoue ma perplexité...


ON A UN PROBLEME DEMOGRAPHIQUE ? VITE REGLE AVEC CES SOUS-MERDES QUI ARRIVENT PAR MILLIERS !

Image

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités

cron