LE MATCH DES TITANS

LE MATCH DES TITANS

Messagepar Nina » Mars 3rd, 2021, 9:10 am



Image

Il s'agit désormais de se battre sur des idéologues et sur des principes concernant les chaînes de télé.

Hier, nous avons eu droit au passage à tabac en règle du duo WEILL/DRAHI pour le groupe NextTV ou BFM/RMC contre le groupe CNEWS dont le propriétaire est Vincent Bolloré.

Qu'est qui a motivé BOLLORE A DONNER UNE TRIBUNE A ERIC ZEMMOUR ?

L'opportunité et un gros investissement dans l'étude de marché qui précéda l'arrivée du "trublion réactionnaire" (selon ses très nombreux détracteurs) sur une chaîne du groupe CANAL.

Bolloré a du se dire que le filon était bien là et que Zemmour représentait quelques attentes d'un public las d'entendre les mêmes connards bien-pensants qui étalaient à longueur d'antenne la fameuse THEORIE DE L'EXCUSE.

Si la violence des bandes, les flics devenus des cibles vivantes, la surpopulation de musulmans vivant sous la charia en plein Paris et partout ailleurs sur le territoire, tous ces nouveaux travers pouvaient et devaient être débattus SANS ENTRAVE.


Devant un chaîne qui monte qui monte et fait une audience INSOLENTE malgré les plaintes à répétition du fameux cabinet occulte "d'éthique" en son sein, Zemmour est en roue libre et PIRE ENCORE EST CAPABLE DE DEMONTRER QU'IL TRAVAILLE SERIEUSEMENT SES SUJETS.

A telle enseigne que les autres chroniqueurs qui l'entourent sont quasiment peu ou prou des contradicteurs.

Mieux encore, Christine Kelly est tout bonnement REMARQUABLE.

Après plus d'un an, la modératrice en chef a fait UN SANS FAUTE.

De quoi exaspérer toute la clique des journaleux qui font la queue devant France Inter, BFM TV voire LCI pour dégommer dès qu'ils le peuvent l'emmerdeur de gauchiser en rond : Eric Zemmour.

LA REPLIQUE D'HIER SUR RMC STORY (duo Weill/Drahi) fut non seulement insipide mais le titre même pour chauffer les esprits et rallier un maximum d'anti-Zemmour a fait un pchitt magistral :

LA FACE CACHEE D'ERIC ZEMMOUR - LE POLEMISTE EST-IL DANGEREUX ?

Admettez que le titre avait de quoi allécher les éternels pseudo redresseurs de torts que sont France-Inter, Libération et bien sûr Médiapart.

L'audience était-elle vraiment au rendez-vous et surtout changera-t-elle la donne concernant l'audience inouïe de l'heure Zémmourienne ?

J'en doute. Si l'audience grandit c'est que certains citoyens en redemandent.

L'information qui circule sur le net comme sur certaines radios sur l'éventualité que Zemmour se présente aux prochaines présidentielles est une désinformation et un plébiscite.


Désinformation car le sujet principal n'a jamais évoqué une quelconque envie de jouer le 3ème homme et un plébiscite car des groupes se créent ici et là pour demander à Zemmour de devenir cette fois-ci le "trublion des présidentielles".

GUERRE ASSUREE si c'était le cas et Zemmour n'est pas fou.

Si je me projetais dans une uchronie consistant à voir Zemmour se présenter aux présidentielles de 2022, ce serait la foire d'empoigne et un déchaînement antisémite digne de la France des anti-Dreyfusards.

Que n'entendrions-nous pas alors !

C'est que le type est non seulement pas un "juif de cour" mais se fiche du sionisme et porte plutôt les drapeaux des chevaliers croisés.

Pourtant, c'est sur cet antisémitisme ancien et nouveau qu'il se verrait insulté à longueur de temps. Voilà pourquoi (à moins d'une conversion au catholicisme en grandes pompes qui pourrait changer la donne), il n'y a aucune chance que Zemmour se présente en 3ème homme.

Le documentaire de RMC/DRAHI/WEILL d'hier soir fut l'occasion surtout d'entendre un Raphael Einthoven, se lancer dans une vague psychanalyse de Zemmour devant lequel il avait perdu son débat sur CNews.

Quant aux autres, les Mario Stasi ou Yann Moix et leurs sempiternelles "excusables car opprimés", ils ne pouvaient dire autre chose que "il va parfois trop loin pour créer la polémique".

Constat aussi plat qu'inintéressant. Zemmour n'a jamais réfuté son titre de "polémiste" et pire encore n'a jamais refusé d'être traité de "trublion du politiquement correct".

Sans vouloir prendre parti sur des constats aussi fades, il fallait un homme ou une femme qui osât dénoncer les travers incroyables que prend la société française, sans filtre, sans tabou et qui en même temps pouvait argumenter avec une large culture de la chose républicaine.

Voilà pourquoi il fallait et il faut encore le bâillonner selon les critères des "gentilles téloches qui nous gouvernent".

Bolloré a eu du flair et Drahi/Weill se vengent comme ils peuvent.

Nina

PS : Notez la photo qu'a choisi la chaîne pour présenter son documentaire. Très révélatrice !



Interview de Christine Kelly sur le Figaro très révélatrice et à 1000 lieues du documentaire présenté par RMC/DRAHI :

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/christine-kelly-crier-sur-eric-zemmour-du-cinema-journalistique_2e283e46-781a-11eb-9bf0-de2ef6884bdc/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1ZITG7xMIY7ywBjHVEF5NPYsnr8-RiVHmJnhLwYapWffphPU9HXHe4LwQ#Echobox=1614343324




Nina
 
Messages: 4304
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités