POUR L'APPLICATON DE LA CHARIA

POUR L'APPLICATON DE LA CHARIA

Messagepar Nina » Février 25th, 2021, 9:33 am

Image

(machine à couper les mains, made in Iran)


Puisque il est acté que nous vivons depuis des décennies face à face et pour être plus précise dans NOS TERRITOIRES RESPECTIFS, il faut aller dans le sens de ces territoires contrôlés entièrement par ces groupes exogènes.

Nous avons tous pris en compte le sondage par lequel près de 70 % des jeunes d'origines immigrées et tous musulmans sont pour L'APPLICATION DE LA CHARIA.

En Grande-Bretagne, devant la radicalité de quartiers entiers totalement sous emprise de l'islam, les différents gouvernements ont abdiqué et toléré que des tribunaux de la charia officient en lieux et places du droit britannique.

Certes, ces tribunaux ne sont pas compétents en droit pénal (il ne manquerait plus que ça !) mais le reste est dans une sorte de nébuleuse où tout ce qui touche à la famille reste sous la coupe des imams et autres Kadis.

Prenons donc le problème et les revendications de ces JEUNES "FRANCAIS" qui aimeraient substituer le droit républicain par le droit islamique.

Lorsque nous regardons de près le nombre de délits que beaucoup parviennent à cumuler dont le VOL souvent avec violence, n'aurions-nous pas intérêt à LAISSER FAIRE LES JUGES ISLAMIQUES bien moins tolérants que nos juges à nous ?

Je vous laisse deviner le nombre de :

- manchots = 1er vol = main coupée

- culs de jatte = 2ème vol = pied coupé opposé à la main coupée précédemment.


Certains de ces "jeunes de 12 à 25 ans" deviendraient des poids terribles puisque sans mains et pieds au rythme des vols qu'ils commettent ou du moins ceux qu'on arrive à comptabiliser.

Le Tribunal de Bobigny avait fait l'objet de recherches sur le nombre de vols par ENFANTS AGES DE 12 ANS et il n'était pas rare de voir des cumuls de vols avec violence allant jusqu'à près de la VINGTAINE.

Incroyable palmarès mais que peut-on devant des enfants totalement hors-normes, qui ne vont plus à l'école mais ramènent des larcins à la maison comme de bons fils.

Si, dans l'hypothèse où on avance sur ma théorie de laisser cette charia s'appliquer en zones musulmanes de France, il faudra penser à la façon de procéder et, en cela, l'Iran fut particulièrement novateur en la matière.

Dès que Khomeiny parvint au pouvoir et après avoir éliminé tous ses marxistes qui ont du fuir ou mourir, il demanda un DOCTEUR GUILLOTIN capable de mettre au point un "coupe-mains et pieds" donc une guillotine à petite échelle afin de faire appliquer à la lettre la charia.

Des spécialistes furent aussi mandés et purent répondre à la demande pour divers pêchers comme celui d'avoir regardé quelque chose d'impur : la machine à énucléer ces chiens qui auraient eu l'impudence de regarder une femme nue ou autre chose.

Les nouveaux iraniens, dans l'ambiance de la nouveauté de la théocratie pure et dure, venaient comme les afghans à l'époque où les talibans organisaient des "olympiades" d'exécutions publiques dans les ex-stades de football", se repaître de toutes ces barbaries d'un autre âge.

Alors la question demeure : CES ENRAGES DE L'ISLAM qui ne cessent de réclamer LEUR DROIT A LA CHARIA, iraient-ils après sentences et exécutions conformément au droit musulman, OSER DEMANDER DES INDEMNITES D'INVALIDITES AU GOUVERNEMENT DE KOUFFAR QUE NOUS SOMMES ?

Soit la scission est totale et les adhérents à la charia dument répertoriés prendraient en compte leurs milliers de manchots, de cul-de-jatte, leurs aveugles, soit nous affirmons notre autorité sur tout le territoire qui est le nôtre et demandons aux musulmans qui adhèrent à la charia de quitter le pays afin de vivre HEUREUX SOUS LA CHARIA.

Beaucoup font mine d'ignorer ce qu'est la charia et nous parlent uniquement des commandements alimentaires. Peu veulent évoquer ce que le droit musulman recèle comme barbaries.

A votre avis, ces jeunes (que l'on dit car les générations de militants trentenaires et quadras voire plus, sont aussi des adeptes de la charia), vont-ils accepter qu'on nomme quelques coupeurs de mains, pieds et arracheurs d'yeux ?

Il faut mettre ces adorateurs de la loi islamique devant la réalité et les filmer.

Qu'ils soient salafistes, frères musulmans et porteuses de hijabs ou de kamis, la démonstration doit être faite.


Voyons si après, ils seront aussi fervents. Si c'est le cas, alors nous aurons la véritable radiographie de la France d'aujourd'hui.

Je rajouterais que les fameuses bandes qui se rencontrent pour se bastonner à coups de couteaux sont des adeptes de la charia et que les smartphones recelant des dizaines de vidéos de Daech dans sa barbarie immonde, étaient légions.

Ils veulent de la charia ? OFFRONS LEUR LA CHARIA.
Nina
 
Messages: 4304
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités

cron