SACRIFICES HUMAINS AU QATAR

SACRIFICES HUMAINS AU QATAR

Messagepar Nina » Février 24th, 2021, 11:15 am

Image



THURAM ET SES MECHANTS BLANCS FERAIT BIEN DE REVOIR SA COPIE FISSA !

6500 MORTS (certainement plus en fait) SUR LES CHANTIERS DE LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL AU QATAR.

1ère question : M'BAPE ET GRIZMAN IRONT ILS AU QATAR ?

Réponse : Oui pour le premier c'est son employeur et oui pour le second parce qu'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre.

2ème question : L'ONU ET LA COMMISSION DES DROITS DE L'HOMME DIRIGEE PAR LA SYRIE demandera-t-elle des comptes à ce petit état merdique qui jouit d'une rente gazière de 100 milliards de dollars par an ?

Réponse : J'en doute. On veut bien gueuler sur Israel mais pas sur des fournisseurs d'énergie quand bien même celui-ci est esclavagiste, meurtrier.

3ème question : THURAM qui pense que LE MAL EST BLANC et pas du tout NOIR OU ARABE ira-t-il faire des commentaires si la coupe du monde au Qatar parvient vraiment se faire ?

Réponse : NON ! Thuram hait les blancs et pour sa propre santé mentale, il lui est conseillé de ne s'entourer que de noirs pour prévenir un acte à la KOULIBALY.

KOULIBALY ET TRAORE sont devenus des noms génériques pour désigner les noirs qui pètent un câble et s'en prennent à des blancs, des juifs, des...n'importe quoi du moment qu'ils ne sont pas noirs.


4ème question : MEDIAPART ira-t-il fouiller les poubelles de ce MASSACRE MADE IN QATAR ?

Réponse : NON ! PLENEL c'est d'abord les "colons" que nous n'avons jamais été mais qui portons la pseudo-tare originelle, qui doivent en chier.

Selon le dictionnaire EDWY (en fait HERVE) PLENEL : TOUS LES BLANCS SONT COUPABLES...ET THURAM AINSI QUE TAREQ RAMADAN SONT DES HEROS.

Le premier est con comme un manche et le second un violeur chariatique.

Franchement, on a les amis qu'on peut...qu'on veut...se payer !

ALLEZ EDWY/HERVE ! Aies les couilles d'aller au Qatar et va ramasser les cadavres à la pelle des indiens, népalais, pakistanais qui crèvent sur les chantiers et viens nous raconter tout ça avec ton lyrisme légendaire comme tu le fais très régulièrement sur les arabes prétendument palestiniens.

ON CHOISIT SES AMIS MAIS SURTOUT SES SUJETS CHEZ MEDIAPART !

Ce journal infâmant, islamo-gauchiste, devrait être jeté dans les poubelles de l'histoire ou qu'un hacker avisé le foute enfin hors ligne pour quelques semaines, le temps de respirer un meilleur air.
Nina
 
Messages: 4304
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SACRIFICES HUMAINS AU QATAR

Messagepar maujo » Février 24th, 2021, 5:38 pm

la bousculade du pèlerinage de La Mecque le 24 septembre 2015, 2236 morts, un check (certainement en blanc) s'est permis de remonter en sens inverse la foule de pèlerins et provoqué une bousculade monstre.
Personne n'a demandé des comptes à l'Arabie Saoudite, le seul pays qui avait protesté à l'époque, l'Iran, plus de 400 morts recensés, mais bon ce ne sont que des arabes et leurs vies ne vaut pas grand chose dans ces pays.

Le pire dans cette situation, je me souviens à l'époque, pour ramasser tous les cadavres, les autorités locales avaient utilisé des pelleteuses de chantier et des camions bennes pour le transport, quelle horreur, aucun respect pour le morts.

Allo, l'ONU, c'est pour une condamnation pour les morts de la Mecque durant le pèlerinage 2015, ya quelqu'un et non ça ne répond pas !!
Allo, l'ONU, c'est pour une condamnation d'Israël, tiens, la ça décroche !!
maujo
 
Messages: 232
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: SACRIFICES HUMAINS AU QATAR

Messagepar maujo » Février 24th, 2021, 5:48 pm

6500 MORTS (certainement plus en fait) SUR LES CHANTIERS DE LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL AU QATAR.
Ce serait intéressant de créer un site internet à la mémoire des ouvriers sacrifiés pour le football au Qatar, et tout l'intérêt, serait de mettre les noms et nationalités de chaque personne décédée.
Ce serait pour ces malheureux une sorte de monument numérique dédié aux sacrifiés.

Est ce que cela plairait en haut lieu ???
maujo
 
Messages: 232
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron