TOLLE A L'UNIVERSITE !

TOLLE A L'UNIVERSITE !

Messagepar Nina » Février 23rd, 2021, 10:12 am

Image


Depuis "l'affaire Vidal" puisque c'est ainsi que les média la qualifie pour aller plus vite, on se doit d'au moins regarder ces fameux signataires demandant la démission de la Ministre.

Demander une enquête ou un état des lieux sur l'ambiance qui règne dans les universités à l'aune des débats délétères qui s'y déroulent et LES FORCEPS utilisés par les étudiants ET LES PROFS afin que les étudiants PENSENT BIEN ET SURTOUT PENSENT COMME BERKELEY ET UCLA voire COLUMBIA A NEW YORK, il fallait mettre le paquet.

La tribune dans le Monde qui ne cessera jamais de me surprendre tant il varie selon le climat.

Un coup, le Monde apportera son soutien à deux de ses reporters-journalistes pour enquêter sur TRAPPES ET L'ISLAMISTATION DEJA BIEN ETABLIE et souvent il donnera des tribunes aussi absurdes et vides de sens pour prouver qu'il reste UN MEDIA DE GAUCHE !

Car, c'est bien de cela qu'il s'agit lecteurs : IL FAUT AUJOURD'HUI SE DEFINIR ET SE REDEFINIR TOUS LES JOURS ET CONTINUER D'AVOIR TORT AVEC SARTRE QUE RAISON AVEC AARON !

J'ai un faible pour non pas le contenu de ces pétitions merdiques qui valsent toute l'année dans les média surtout bien-pensants mais SUR LES SIGNATAIRES.

https://universiteouverte.org/2021/02/19/demission_vidal/


C'est un TOC il paraît. J'adore lire et tenter de décrypter quels sont ces nazes qualifiés d'universitaires pour faire SERIEUX quand il y en a à peine quelques centaines et d'autres ILLUSTRES INCONNUS pour gonfler le chiffre et le ramener à une pseudo VAGUE DE CONSTESTATION.



Jetez un œil sur ces fameux "outragés" qui se sentent salis parce qu'une Ministre aura eu l'audace de demander si les universités n'étaient pas devenues un bastion de grosses daubes ressemblant à celles des années 70 où les étudiants avaient plus qu'intérêt à délivrer des copies MARXISANTES pour avoir une note correcte.

MARX revenant par la grande porte grâce aux islamistes qui veulent bien s'associer le temps qu'ils arrivent vraiment au pouvoir avec l'homme "DE LA RELIGION C'EST L'OPIUM DU PEUPLE", voilà donc où est la fameuse COLLUSION ENTRE ISLAM ET MARXISME OU ISLAMO-GAUCHISME dont la paternité du terme revient à Pierre André Taguieff.


Il vaut être aveugle et surtout particulièrement amnésique quand bien même les événements qui se sont produits en 1979 en Iran est la preuve INDISCUTABLE de la mixture islamo-gauchiste.

Seulement, afin de ne pas ENCORE chagriner ces braves barbus qui entrent dans les syndicats de gauche en masse (et ce, dans toutes les administrations, les services de transports et autres), ne sont en fait que des MOLLAHS EN DEVENIR !

Khomeiny a fait assassiné EN PREMIER CES "MARXISTES" dont le nom était OMPI qui se sont repliés quand ils ont réussi à sortir des griffes des gardiens de la révolution....MASSIVEMENT EN FRANCE !

L'attentat de Villepinte où tous ces marxiso-musulmans devaient faire leur festival annuel avorta in extremis grâce aux renseignements du Mossad.

C'est qu'à force de côtoyer ces chiites iraniens, libanais ou autres, ils ont quelques points d'avance et en font profiter l'Occident et en l'occurrence la France quand bien même MACRON FAIT VOTER SYSTEMATIQUEMENT TOUTES LES RESOLUTIONS ANTI-ISRAELIENNES A L'ONU.

D'où mon agacement, vous l'aurez compris.

Les renseignements évitant le pire valent beaucoup d'argent et de moyens et, la moindre des choses est de remercier (car il y a beaucoup d'aide de la part de l'état démocratique juif dans ce domaine). MAIS NON !

Puisque désormais nous vivons VRAIMENT la SOUMISSION comme Houellebeq le prophétisait dans son livre éponyme, nous ne pouvons que réagir contre ces ANTHROPOLOGUES qui foisonnent sur la fameuse pétition en question.

L'anthropologie en France est à l'étude de l'esclavagisme uniquement transatlantique.

Les seuls "COUPABLES SONT BLANCS" alors que les opprimés d'aujourd'hui, leurs ancêtres pas lointains et encore aujourd'hui, continuent de réduire en esclavages des noirs voulant fuir leurs pays.

Ces arabes qui veulent modeler la France ne demanderont pas une étude ANTHROPOLOGIQUE de leurs pays de cœur, ceux de leurs parents car alors CE SERAIT L'HORREUR ASSUREE ET L'ARRÊT TOTAL DES ETUDES qui pullulent dans nos universités
.

L'islamo-gauchisme d'aucuns osant prétendre qu'il est un terme "fourre-tout" est une réalité telle que, comme les collèges et lycées de France, nous n'aurons bientôt que des "décolonisés" qui pointeront dans les universités.

Les blancs, les anti-racialistes iront se faire enseigner ailleurs mais je doute que ce soit aux USA.

Je gage que des places fortes asiatiques deviennent les centres forts du savoir.


Nina
 
Messages: 4304
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TOLLE A L'UNIVERSITE !

Messagepar maujo » Février 23rd, 2021, 3:32 pm

On vit une époque formidable ou toute l'histoire de l'humanité est remise en question

le saviez vous, l'Algèbre c'est raciste, le diable se cache dans les détails, même si on ne comprend pas l'anglais, on comprend quand même (vidéo de 3mn)
https://www.youtube.com/watch?v=6f2edNNiscA

La folie aussi s'est emparée de la direction, Coca-Cola encourage ses employés à suivre une formation en ligne leur disant d’ « essayer d’être moins blanc »
https://www.dreuz.info/2021/02/20/au-se ... ns-blancs/

Au suivant
maujo
 
Messages: 232
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: TOLLE A L'UNIVERSITE !

Messagepar Marock » Février 23rd, 2021, 8:05 pm

"l'Algèbre c'est raciste, le diable se cache dans les détails" surtout que c' est soit disant inventé par un nommé Al Jaber...
Marock
 
Messages: 425
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités

cron