ISLAMO GAUCHISME UNE CONNERIE ?

ISLAMO GAUCHISME UNE CONNERIE ?

Messagepar Nina » Février 21st, 2021, 6:46 pm

L'ISLAMO-GAUCHISME UNE VUE DE L'ESPRIT ?

Pas vraiment les aminches !

La présidente voilée de l'UNEF : MARYAM PEDGEDOUX (une convertie)

Image


Le trésorier de l'UNEF : MADJI CHAARANA (euh...lui c'est AOC !)

Image


ne peuvent pas vraiment nous rassurer.

Mais point n'est besoin d'aller chercher les nouvelles tronches médiatisées par les journaux comme le Monde qui adore baiser les méchants réacs que nous sommes devenus en exploitant les tribunes de PSEUDO INTELLOS qui léchaient le derrière d'Olivier Duhamel hier encore.

Il suffit de se souvenir qu'à l'Université de Saint-Denis ou encore Nanterre, entre deux débats racisés, on utilise les salles pour faire sa prière tranquillou !

C'est pas beau la FRONCE ?

Si, après ces fameux colloques INTERDITS AUX BLANCS, des cons avaient osé INTERDIT AUX NOIRS, nous serions déjà en guerre.


Ca ! C'est une réalité absolue. Les seules victimes ne peuvent que faire partie de "minorités" qui mises toutes ensembles peuvent devenir de véritables légions assez débiles et motivées pour nous mettre une branlée QUAND L'OPPORTUNITE SE PRESENTERA.

Au rythme où vont les choses, la France se placera au niveau de ses universités à peu près au même rang que celui du Zimbabwe, c'est dire si la chose est grave.

Pire encore...Je redoute que par une sorte de mécanisme obscur, NOUS NE SOYIONS OBLIGES D'ACHETER QUELQUES PLACES POUR RESTER DANS LE PELOTON DES 30 PREMIERS PAYS.

Le nivèlement par le bas, par la couleur, l'ethnie, la religion est réel et avéré. Il suffit de lire quelques copies de mémoires pour se rendre compte que bientôt, un devoir rendu commencera par :

- "ZIVA LE PROF ! J'ai pas eu le temps d'étudier et j'ai pas d'ordinateur et que personne dans ma cité ne veut m'en prêter un !".

- "Pas grave mon petit ! Je comprends ta souffrance et le capitalisme des blancs t'opprime trop pour que tu lises un bouquin. Je te file un 14 pour te MOTIVER !".

Je vous propose un voyage dans mon ancienne fac PARIS XIII pour comprendre l'ampleur des dégâts. J'ai voulu me faire mal...Putain les aminches, je n'ai toujours pas atterri.

Manquaient plus que les souks mais j'ai vu quelques kebabs dans l'ancien endroit où on allait s'asseoir mes potes et moi pour se relaxer entre deux cours magistraux.

Allez la FRONCE !

Nina
 
Messages: 4304
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités

cron