LA TECHNIQUE DE L'INVERSION !

LA TECHNIQUE DE L'INVERSION !

Messagepar Nina » Février 14th, 2021, 10:33 am

Image

L'émotion inouïe concernant les pseudo MENACES DE MORT contre le Maire de Trappes est l'exemple le plus ABOUTI de la technique employée par les islamistes pour faire d'un "condamnable" un MARTYR EN DEVENIR.


Nous avons vu le reportage bidonné de Morandini qui courait après le Maire de Trappes pour tenter d'avoir son point de vue et comment ce dernier faisait sa MIJAUREE pour qu'on le supplie de rester.

Le pire est que ça a marché !

Morandini était venu POUR LUI et ne plus l'avoir durant son bidonnage n'était pas envisageable.


Aujourd'hui, les "ISLAMISTES AURAIENT MIS UNE FATWA SUR LA TÊTE DU MAIRE DE TRAPPES".

Or, ne pas comprendre qu'il y a une véritable ORGANISATION afin d'aider Ali Rabeh à rester maire de Trappes et continuer de mentir éhontément sur la communautarisation de cette ville toute proche de Paris et d'autres banlieues accusant des violences quotidiennes énormes, c'est être soit IDIOT SOIT VOLONTAIREMENT AVEUGLE.

CA MARCHE !

Les plateaux télé se délectent de cette "nouvelle donne" : ON VEUT TUER LE MAIRE !

On ne saura pas pourquoi et par qui mais je doute que ce soit de ses partisans qui ont largement arrangé le "théâtre des opérations durant le pseudo-reportage de Morandini" et les différentes cellules radicales qui veulent montrer patte blanche et continuer leur business de sape de la laïcité ainsi que les autres plus fructueux en ayant un FRERE à la tête de leur territoire.

Il fallait donc donner du grain à moudre avant le CONSEIL D'ETAT et faire paraître Ali Rabeh pour une victime quand on sait intimement qu'il est le chantre de la taqya.

Certains se sont amusés à regarder le site du COIFFEUR MIXTE avant RENOVATION EXPRESSE par les barbus de Trappes et avoir ainsi une vitrine LEGALE ET GENTILLETTE de Trappes.

Il ne pouvait pas arriver de mieux à Ali Rabeh, actuel maire de Trappes sur la sellette car il a perdu son recours devant le tribunal administratif concernant son élection, que cette FATWA venue de nulle part mais au bon moment.

Comme disait mon père : "TOUT PERDANT DEVIENT TRICHEUR".


PS : UNE PETITE DOUCEUR TRAPPISTE POUR LES NAÏFS !

Image

Nina
 
Messages: 4304
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité