ISLAM DE FRANCE OSONS REGARDER LA REALITE

ISLAM DE FRANCE OSONS REGARDER LA REALITE

Messagepar Nina » Février 13th, 2021, 11:16 am

Image


Tous les talk shows que vous suivez ne servent absolument à rien.

Personne n'a posé la véritable question concernant LES ENFANTS ET ADOLESCENTS TRAÎNANT DANS LES RUES LA NUIT et se livrant aux vols et violences entre autre contre les flics.

En fait, même Zemmour n'a pas (osé ?) parler de ces CENTAINES DE MILLIERS D'ENFANTS MUSULMANS issus de familles MONOPARENTALES.


Vous entendez ces braves élus vous dire qu'ils ne comprennent pas, alors qu'ils donnent très généreusement tant d'aides financières pour les clubs de sport, les mosquées, les fameux clubs de culture qui ne sont que des toits pour abriter les petites bandes rivales qui en font très souvent leurs "QG de campagne de vols, deals".

Il y a une vingtaine d'années, les RG (devenus DGSI) recensaient environ 80 000 familles polygames avérées.

Or, le regroupement familial s'étant étendu aux fratries, les mineurs isolés envoyés par des familles du Maghreb pour leur ouvrir le passage sans prendre le risque de mourir en traversant la Méditerranée, on ne peut ignorer aujourd'hui LE REMPLACEMENT DE POPULATION QUI S'OPERE TOUS LES ANS DEPUIS DES DECENNIES.

Les fameuses "FAMILLES MONOPARENTALES" dans les banlieues comme Trappes que vous pouvez multiplier par des milliers d'autres : Une ville = plusieurs ghettos, ne sont en fait que des CELLULES FAMILIALES CLASSIQUES OU LES PERES ONT PLUSIEURS FEMMES, d'où leurs absences.

Si la CAF voulait vraiment faire son travail ou bien une COMMISSION D'ENQUÊTE SENATORIALE, ils s'apercevraient de la supercherie mise en place par l'islam politique consistant à SE MARIER UNE FOIS A LA MAIRIE et plusieurs fois devant l'IMAM.


La loi française est la même pour tout le monde : Une femme peut avoir des enfants "HORS MARIAGE" et continuer à en avoir durant des années sans revendiquer une pension alimentaire au géniteur.

Pour RENTABILISER les mariages, les hommes divorceront légalement puis se remarieront avec une jeune fille du bled dûment vendue par un père vivant au pays mais trouvant une voie légale pour s'installer en France.

Entre les mariages légaux et à répétition induisant des fratries immenses et les mariages devant les imams et créant des "familles monoparentales isolées" conduisant à déverser des tombereaux d'allocations diverses et variées, il ne faut pas être grand mathématicien pour se dire que LES COLONIES DE PEUPLEMENT NE SONT PAS UNE VUE DE L'ESPRIT mais une réalité socio-économique EVIDENTE.

Discuter ensuite de "ces pauvres mineurs qui mettent la pagaille à point d'heure" et les pauvres mamans dépassées par leurs rejetons parce qu'elles sont seules pour les élever est une base de travail INEPTE ET TOTALEMENT FAUSSE.

Les bien-pensants qui s'égosillent sur les plateaux télés pour dire que ces "femmes font ce qu'elles peuvent" mais évitent de creuser la question sur le nombre d'enfants issus de familles monoparentales MUSULMANES ne sont pas surpris qu'elles soient justement ISOLEES alors que les mœurs et coutumes n'invitent pas à avoir plus d'enfants quand on n'est pas mariée ?

Nous sommes las d'être pris pour des cons car nous connaissons cette réalité.

Personnellement je la vis et je l'observe depuis si longtemps que je suis surprise que PERSONNE ENCORE N'AIE RELEVE CETTE INCOHERENCE !

J'ai vu une sénégalaise faire des enfants "hors mariage" alors qu'elle est issue d'une famille musulmane très pratiquante.

Flairant le bon filon, les parents l'ont mariée légalement puis divorcée trois fois avec des "hommes du pays".

Je comprends mieux les rentrées d'argent conséquentes de la voisine sénégalaise qui peut prendre son avion avec ses petites filles pour les faire exciser au pays !

Depuis quand les musulmanes ont des familles HORS MARIAGE ? N'est-il pas venu le moment de démanteler cette ARNAQUE visible dans tous les quartiers de France ?

Une polygamie non déguisée comme celle de la famille Traoré dont Assa est devenue le porte-parole et des POLYGAMIES DEGUISEES QUI FOURNISSENT DES CONTINGENTS ENTIERS DE FAMILLES DITES MONOPARENTALES et assèchent les caisses des allocations familiales.

Oui, le "COUP AU PORTEFEUILLE" pourrait avoir un impact mais de courte durée.

Ces femmes seules ayant beaucoup d'enfants (qu'elles ne peuvent et ne veulent maîtriser) ne sont pas des victimes : il suffit d'entrer chez elles, dans les cités HLM et de voir s'étaler le nombre d'écrans plasma, d'ordinateurs derniers cris, de smartphones et de meubles pour comprendre qu'une FAMILLE EST D'ABORD UN CLAN QUI RAPPORTE DE L'ARGENT DE TOUS LES CÔTES : ALLOCATIONS ET RAPINES.

Puisque la comptabilité sur les ethnies et la polygamie serait DISCRIMINATOIRE, il faut arrêter de vous étonner si la violence ira crescendo et si les caisses de l'état déjà bien asséchées ne sont pas les fruits de cette loi sur le regroupement familial de 1975 et LA CECITE VOLONTAIRE DE TOUTE LA CLASSE POLITIQUE DEVANT DES REALITES SOCIO-ECONOMIQUES QU'ILS FONT MINE D'IGNORER POUR NE PAS AVOIR A GERER LES EMEUTES QUI S'ENSUIVRAIENT.

Le mieux est-il de se taire ? Le mieux est-il justement de demander des comptes ?

A vous de voir mais lorsqu'il n'y aura plus d'argent, que vous le vouliez ou pas, les émeutes, la guerre, VOUS L'AUREZ !!!

Nina
Nina
 
Messages: 4304
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron